casiraufi88 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 [quote="strass"]Hello les jeunes ça gazouille ? :mrgreen: En parlant de foot vous avez regardé le matche de l'équipe de France ? P**ain mais quelle bande de glandus, même moi je joue mieux ! Et en + ils sont quand même qualifiés en quarts, mais quelle injustice !!! :-Uzi L'Espagne va n'en faire qu'une bouchée de ces nuls :twisted: Bon sinon vos soirées ? antho t'as fait quoi de beau ? Casi, tu veux pas nous raconter ce qui se passe ? ;)[/quote] Hello, Je t'ai fais un rapport ;) Sinon pour le foot, j'espère bien que l'Espagne va gagner! C'est qd ce match là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 [quote="anthonyrom"]Casi aime dire "la soirée no comment" pour qu'on lui demande de raconter :D Moi rien de bien spécial. Caro, bouffe, console, série. Ouais, j'aurai préféré que la france soit premiere de son groupe juste pour avoir le plaisir de la voir se faire éliminée par l'italie en 1/4 :D[/quote] Non, j'ai eu ma dose ;), pas envie d'épiloguer plus que ça. Tant qu'ils se font éliminer, les quarts, c'est déjà de trop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 [quote="casiraufi88"]Hello, Je t'ai fais un rapport ;)[/quote] Ok j'vois qu'ca s'passe en PV. Alors t'as dis a ta pote que tu prenais pas son pc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 [quote="casiraufi88"]Hello, Je t'ai fais un rapport ;) Sinon pour le foot, j'espère bien que l'Espagne va gagner! C'est qd ce match là?[/quote] ;) Le match je sais pas mais bien entendu qu'ils vont se faire laminer ! antho, tu voulais qu'ils finissent premiers de leurs groupe ? Mais dans leurs rêves oui :lol: Sérieux, ils ont même pas été foutus de gagner contre la Suède tout ça pourquoi ? Parce-qu'il savaient qu'ils avaient de grandes chance d'être qualifiés même en perdant ! Bande de bâtards, j'aurais trop voulu que les anglais perdent rien que pour voir la tronche de ces chauvins de m**de se faire ratatiner 2-0 par la Suède ! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Hello, Je t'ai fais un rapport ;)[/quote] Ok j'vois qu'ca s'passe en PV. Alors t'as dis a ta pote que tu prenais pas son pc?[/quote] Je sais pas encore, j'ai rallumé mon vieux pc hier, histoire de voir un peu... mais ça me décourage, il a eu besoin de 10 minutes sans mentir avant d'être totalement allumé. Pour le pc de ma pote, beh j'me dis que pour 200 j'en trouverai pas d'autre, j'ai pas besoin de l'ultra design ni de la dernière technologie... Donc j'pèse encore le pour et le contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 [quote="casiraufi88"]Je sais pas encore, j'ai rallumé mon vieux pc hier, histoire de voir un peu... mais ça me décourage, il a eu besoin de 10 minutes sans mentir avant d'être totalement allumé. Pour le pc de ma pote, beh j'me dis que pour 200 j'en trouverai pas d'autre, j'ai pas besoin de l'ultra design ni de la dernière technologie... Donc j'pèse encore le pour et le contre...[/quote] Bien sur que 200€ t'en aura d'autre, et des vrais portable pas un netbook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Je sais pas encore, j'ai rallumé mon vieux pc hier, histoire de voir un peu... mais ça me décourage, il a eu besoin de 10 minutes sans mentir avant d'être totalement allumé. Pour le pc de ma pote, beh j'me dis que pour 200 j'en trouverai pas d'autre, j'ai pas besoin de l'ultra design ni de la dernière technologie... Donc j'pèse encore le pour et le contre...[/quote] Bien sur que 200€ t'en aura d'autre, et des vrais portable pas un netbook[/quote] Ou ce que je peux trouver ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 [quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Je sais pas encore, j'ai rallumé mon vieux pc hier, histoire de voir un peu... mais ça me décourage, il a eu besoin de 10 minutes sans mentir avant d'être totalement allumé. Pour le pc de ma pote, beh j'me dis que pour 200 j'en trouverai pas d'autre, j'ai pas besoin de l'ultra design ni de la dernière technologie... Donc j'pèse encore le pour et le contre...[/quote] Bien sur que 200€ t'en aura d'autre, et des vrais portable pas un netbook[/quote] Ou ce que je peux trouver ça?[/quote] antho mais netbook c'est trop cool je sais pas ce que vous avez à dire que c'est nul lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 [quote="strass"] antho mais netbook c'est trop cool je sais pas ce que vous avez à dire que c'est nul lol[/quote] Mais non c'est pas cool, regarder un film sur un si p'tit ecran t'imagine dis? [quote="casiraufi88"]Ou ce que je peux trouver ça?[/quote] Cash converters, ebay, 2ememain.be... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 [quote="anthonyrom"][quote="strass"] antho mais netbook c'est trop cool je sais pas ce que vous avez à dire que c'est nul lol[/quote] Mais non c'est pas cool, regarder un film sur un si p'tit ecran t'imagine dis? [quote="casiraufi88"]Ou ce que je peux trouver ça?[/quote] Cash converters, ebay, 2ememain.be...[/quote] Bah j'ai regardé sur ebay, mais à ce prix là, y'en a pas des masses si je veux pas me taper la traversée de la Belgique. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 [quote="casiraufi88"]Bah j'ai regardé sur ebay, mais à ce prix là, y'en a pas des masses si je veux pas me taper la traversée de la Belgique. lol[/quote] Ben va voir chez cash. puis comme c'est pas urgent, tu prend tes 210€ que tu voulais donner a ta copine, tu les gardes et tu rajoutes 200 et t'as un nouveau pc, sans antécédants chelou. En plus c'est les soldes dans 10 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 [quote="anthonyrom"]Mais non c'est pas cool, regarder un film sur un si p'tit ecran t'imagine dis? [color=#FF00FF]Ah mais non pas pour mater des films c'est clair, mais pour s'la péter avec :lol: (non non ... je ne suis pas du tout matérialiste lol :mrgreen: )[/color] Cash converters, ebay, 2ememain.be... [color=#FF00FF]C'est pas toi qui disais hier qu'il fallait pas en acheter d'occase ? [/color] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 [quote="casiraufi88"]Bah j'ai regardé sur ebay, mais à ce prix là, y'en a pas des masses si je veux pas me taper la traversée de la Belgique. lol[/quote] ptdr Casi ! :mrgreen: Je peux te proposer de t'emmener en camping car ?? LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 [quote="strass"][quote="anthonyrom"]Mais non c'est pas cool, regarder un film sur un si p'tit ecran t'imagine dis? [color=#FF00FF]Ah mais non pas pour mater des films c'est clair, mais pour s'la péter avec :lol: (non non ... je ne suis pas du tout matérialiste lol :mrgreen: )[/color] Cash converters, ebay, 2ememain.be... [color=#FF00FF]C'est pas toi qui disais hier qu'il fallait pas en acheter d'occase ? [/color] [/quote][/quote] Nop, c'est geo. S'la peter avec un truc qui coute si peu cher? en plus elle va jamais l'sortir de la maison c'est juste pour mater ses films Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 [quote="anthonyrom"] Nop, c'est geo. S'la peter avec un truc qui coute si peu cher? [color=#FF00FF]Nan mais je disais ça pour moi :mrgreen: Tu sais tant que je trouve ça beau :mrgreen: et que je peux faire un peu de word et excel avec ... ben j'aurais pas hésité à l'acheter pour 200€ ! [/color]en plus elle va jamais l'sortir de la maison c'est juste pour mater ses films [color=#FF00FF]Oui bon ok pour mater des films c'est pas un mini écran comme ça que je choisirais non plus ... C'est clair Casi dans ce cas là met un peu + et prend toi un pc portable avec un plus grand écran. [/color][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés