casiraufi88 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 [quote="Geoffrey"][quote="anthonyrom"] Utilisé ou pas, ces composants sont vieux de 5 ans quoi c'est super dépassé. A ce prix la en occasion t'as un VRAI portable sortis y a maximum 2 ans[/quote] Oui c'est sur , loi de Moore oblige. Par contre, vu son utilisation, je pense pas qu'ils soient si obsolète que ça si ? Et toi, tu lui conseille de l'occasion ? dans l'informatique ? J'en ai de très mauvais retours moi (vu comment les gens prennent soin de leurs PCs...) Ok donc l'Asus = Le 13 pouce que ta copine veut vendre, c'est ça ? Et le HP, cela te dit pas de juste changer la batterie et de faire un peu de ménage ?[/quote] Ouaip l'Asus c'est celui de ma pote. Le HP, y'a trop à faire dedans. Et j'y connais rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Puréééée je sais plus quoi faire :?[/quote] C'est si urgent d'un coup?[/quote] Bah non mais je lui ai quand même dis que je le prendrai, et que je passais le chercher vendredi, pour pas la faire tourner en bourrique non plus quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 [quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Puréééée je sais plus quoi faire :?[/quote] C'est si urgent d'un coup?[/quote] Bah non mais je lui ai quand même dis que je le prendrai, et que je passais le chercher vendredi, pour pas la faire tourner en bourrique non plus quoi.[/quote] Lol tu lui dis ca avant de demander conseil ^^ Ben tu te désiste c'est tout, c'est pas une bonne affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 [quote="anthonyrom"] Ben tu te désiste c'est tout, c'est pas une bonne affaire[/quote] Tu penses réellement que c'est pas une top affaire? Bon je dois réflechir, mais elle va mal le prendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 [quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"] C'est si urgent d'un coup?[/quote] Bah non mais je lui ai quand même dis que je le prendrai, et que je passais le chercher vendredi, pour pas la faire tourner en bourrique non plus quoi.[/quote] Euh ouai mais tu as le droit de changer d'avis hein ! Prends pas son pc alors que le tien tiendra la route facilement ! [quote="casiraufi88"] Le HP, y'a trop à faire dedans. Et j'y connais rien...[/quote] Il n'y a rien à faire casi , c'est hyper simple :) Une bombe d'air sec pour pc, tu pulvérise dans les orifices d'aération et tu déloges la poussiere :) (Au pire, on te file un lien pour voir comment on fait en vidéo ?) Défragmenter, c'est très facile, tu as déjà un logiciel pour ça sur ton pc ;) Quand au formatage, là c'est un petit peu plus compliqué, faut pas le faire seule :) Mais avec une suppression de TOUT ce qui est inutile sur ton pc + désinstallation des programmes qui ne servent plus à rien, et voila :) Franchement, en quelques heures, il est remis d'aplomb :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 [quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"] Ben tu te désiste c'est tout, c'est pas une bonne affaire[/quote] Tu penses réellement que c'est pas une top affaire? Bon je dois réflechir, mais elle va mal le prendre...[/quote] Nan pas une bonne affaire, c'est sur. "Elle va mal le prendre", tu t'en fous complétement, c'est ton fric, pas le sien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Roh mon dieu, j'ai récuperer mon tout premier compte facebook qui avait ete bloqué pour abus d'invitations début 2009. Laiiiiiiiiiiisse tomber les photos epiques qu'il y a sur ce compte :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 [quote="Geoffrey"]4 ans ? Tu peux me dire le modèle exact de ton moniteur ? Et la source du signal (Lecteur dvd, pc, boitier adsl TV, etc..) Je chercherais moi même les connectiques en fonction pour toi :) Mais vu l'age, c'est fortement possible que tu puisses t'en servir aisément comme écran de télé :) Juste besoin d'un cable tout bidon acheté en magasin et voilà :) Si tu as besoin d'aide ;) [color=#FF00FF]roooooh t'es mignon de vouloir aider un cas désespéré en info comme moi :-Lov :mrgreen: Mais j'ai toujours pas tout compris mdr :mrgreen: La source ben j'ai une box, je suppose que c'est ça la source ??? :lol: Bon la suite en MP parce-que j'ai pas envie de me taper la honte ! :lol: [/color] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 [quote="strass"] [color=#FF00FF]roooooh t'es mignon de vouloir aider un cas désespéré en info comme moi :-Lov :mrgreen: Mais j'ai toujours pas tout compris mdr :mrgreen: La source ben j'ai une box, je suppose que c'est ça la source ??? :lol: Bon la suite en MP parce-que j'ai pas envie de me taper la honte ! :lol: [/color] [/quote] La source .. tu as l'option TV dans ta box au moins ? :mrgreen: Ainsi qu'un décodeur normalement (si tu as l'option TV) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 [quote="Geoffrey"] La source .. tu as l'option TV dans ta box au moins ? :mrgreen: Ainsi qu'un décodeur normalement (si tu as l'option TV) :)[/quote] :roll: OUI :mrgreen: Bonne soirée tout le monde, bisous ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 [quote="strass"][quote="Geoffrey"] La source .. tu as l'option TV dans ta box au moins ? :mrgreen: Ainsi qu'un décodeur normalement (si tu as l'option TV) :)[/quote] :roll: OUI :mrgreen: Bonne soirée tout le monde, bisous ! :D[/quote] Bah il me faut plus que le nom de ta box , le modele exact de ton écran et je te dis comment faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Salut à tous. Ca va bien? zavez passé une bonne soirée? la premiere sans foot depuis un p'tit temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Hello, Ca roule, crevée... La soirée no comment ;) Quoi de prévu ce we? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Hello les jeunes ça gazouille ? :mrgreen: En parlant de foot vous avez regardé le matche de l'équipe de France ? P**ain mais quelle bande de glandus, même moi je joue mieux ! Et en + ils sont quand même qualifiés en quarts, mais quelle injustice !!! :-Uzi L'Espagne va n'en faire qu'une bouchée de ces nuls :twisted: Bon sinon vos soirées ? antho t'as fait quoi de beau ? Casi, tu veux pas nous raconter ce qui se passe ? ;) Ce week-end, moi ben demain soir je vais voir une pote, l'une des 2 que je voyais régulièrement ... je dis l'une des 2 parce-que l'autre étant donné qu'elle se tape encore des soirées avec mon exe je ne la vois plus ... Samedi soir boire un coup avec un pote et dimanche famille. A part ça rien de spé. Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Casi aime dire "la soirée no comment" pour qu'on lui demande de raconter :D Moi rien de bien spécial. Caro, bouffe, console, série. Ouais, j'aurai préféré que la france soit premiere de son groupe juste pour avoir le plaisir de la voir se faire éliminée par l'italie en 1/4 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés