Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="Geoffrey"][quote="anthonyrom"] Utilisé ou pas, ces composants sont vieux de 5 ans quoi c'est super dépassé. A ce prix la en occasion t'as un VRAI portable sortis y a maximum 2 ans[/quote] Oui c'est sur , loi de Moore oblige.

Par contre, vu son utilisation, je pense pas qu'ils soient si obsolète que ça si ?
Et toi, tu lui conseille de l'occasion ? dans l'informatique ?

J'en ai de très mauvais retours moi (vu comment les gens prennent soin de leurs PCs...)

Ok donc l'Asus = Le 13 pouce que ta copine veut vendre, c'est ça ?

Et le HP, cela te dit pas de juste changer la batterie et de faire un peu de ménage ?[/quote]
Ouaip l'Asus c'est celui de ma pote.

Le HP, y'a trop à faire dedans. Et j'y connais rien...

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Puréééée je sais plus quoi faire :?[/quote] C'est si urgent d'un coup?[/quote] Bah non mais je lui ai quand même dis que je le prendrai, et que je passais le chercher vendredi, pour pas la faire tourner en bourrique non plus quoi.[/quote] Lol tu lui dis ca avant de demander conseil ^^

Ben tu te désiste c'est tout, c'est pas une bonne affaire

[quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"] C'est si urgent d'un coup?[/quote] Bah non mais je lui ai quand même dis que je le prendrai, et que je passais le chercher vendredi, pour pas la faire tourner en bourrique non plus quoi.[/quote] Euh ouai mais tu as le droit de changer d'avis hein !

Prends pas son pc alors que le tien tiendra la route facilement !
[quote="casiraufi88"] Le HP, y'a trop à faire dedans. Et j'y connais rien...[/quote] Il n'y a rien à faire casi , c'est hyper simple :)

Une bombe d'air sec pour pc, tu pulvérise dans les orifices d'aération et tu déloges la poussiere :) (Au pire, on te file un lien pour voir comment on fait en vidéo ?)

Défragmenter, c'est très facile, tu as déjà un logiciel pour ça sur ton pc ;)

Quand au formatage, là c'est un petit peu plus compliqué, faut pas le faire seule :)
Mais avec une suppression de TOUT ce qui est inutile sur ton pc + désinstallation des programmes qui ne servent plus à rien, et voila :)

Franchement, en quelques heures, il est remis d'aplomb :)

[quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]
Ben tu te désiste c'est tout, c'est pas une bonne affaire[/quote]
Tu penses réellement que c'est pas une top affaire?

Bon je dois réflechir, mais elle va mal le prendre...[/quote]
Nan pas une bonne affaire, c'est sur.

"Elle va mal le prendre", tu t'en fous complétement, c'est ton fric, pas le sien !

[quote="Geoffrey"]4 ans ? Tu peux me dire le modèle exact de ton moniteur ?
Et la source du signal (Lecteur dvd, pc, boitier adsl TV, etc..)
Je chercherais moi même les connectiques en fonction pour toi :)

Mais vu l'age, c'est fortement possible que tu puisses t'en servir aisément comme écran de télé :)

Juste besoin d'un cable tout bidon acheté en magasin et voilà :)

Si tu as besoin d'aide ;)

[color=#FF00FF]roooooh t'es mignon de vouloir aider un cas désespéré en info comme moi :-Lov :mrgreen:
Mais j'ai toujours pas tout compris mdr :mrgreen: La source ben j'ai une box, je suppose que c'est ça la source ??? :lol:
Bon la suite en MP parce-que j'ai pas envie de me taper la honte ! :lol: [/color]

[/quote]

[quote="strass"] [color=#FF00FF]roooooh t'es mignon de vouloir aider un cas désespéré en info comme moi :-Lov :mrgreen:
Mais j'ai toujours pas tout compris mdr :mrgreen: La source ben j'ai une box, je suppose que c'est ça la source ??? :lol:
Bon la suite en MP parce-que j'ai pas envie de me taper la honte ! :lol: [/color]
[/quote]
La source .. tu as l'option TV dans ta box au moins ? :mrgreen:
Ainsi qu'un décodeur normalement (si tu as l'option TV) :)

[quote="strass"][quote="Geoffrey"] La source .. tu as l'option TV dans ta box au moins ? :mrgreen:
Ainsi qu'un décodeur normalement (si tu as l'option TV) :)[/quote]
:roll: OUI :mrgreen:

Bonne soirée tout le monde, bisous ! :D[/quote]
Bah il me faut plus que le nom de ta box , le modele exact de ton écran et je te dis comment faire :)

Hello les jeunes ça gazouille ? :mrgreen:

En parlant de foot vous avez regardé le matche de l'équipe de France ? P**ain mais quelle bande de glandus, même moi je joue mieux ! Et en + ils sont quand même qualifiés en quarts, mais quelle injustice !!! :-Uzi L'Espagne va n'en faire qu'une bouchée de ces nuls :twisted:

Bon sinon vos soirées ? antho t'as fait quoi de beau ?

Casi, tu veux pas nous raconter ce qui se passe ? ;)

Ce week-end, moi ben demain soir je vais voir une pote, l'une des 2 que je voyais régulièrement ... je dis l'une des 2 parce-que l'autre étant donné qu'elle se tape encore des soirées avec mon exe je ne la vois plus ...
Samedi soir boire un coup avec un pote et dimanche famille.
A part ça rien de spé.

Et vous ?