Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="anthonyrom"] Formatage, dépoussierage des ventilos, changement d'batteries et il fera encore bien 2 ans[/quote] En espérant qu'il n'y a pas eu de dégat termique sur la CM ou proc.

Mais dans ces cas là, mise à part le changement de batterie, tu vas en avoir pour rien du tout casi :)

Car pour 200€, tu trouves rien en pc potable :(
[quote="anthonyrom"] En meme temps si t'a pas un ecran hd minimum, tu vois pas la difference entre un dvd ou un blu ray 720 ou 1080 donc elle s'en fout[/quote] Entre un dvdrip (pas un full dvd) et un 720P, si quand même (bon par contre, un 1080p là oui, cela sert à rien du tout)
Il y a aussi les BDrip d'ailleurs (jamais testé ..)

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Geoffrey"] je t'aurais bien appris la langue moi :F :mrgreen:

[color=#FF00FF]C'est quoi ces sous-entendus : pervers ! :mrgreen: :F[/color]

Hum... donc en faite, tu as un écran de pc inutilisé , et tu aimerais regarde la télé dessus , c'est ça ?

[color=#FF00FF] Bah voilà, exactement tu vois : quand on me parle comme à une gamine de 6 ans ! :lol: [/color]

Si oui, c'est possible ^^
Suffit de le relier à la source du signal TV (genre décodeur canal, lecteur dvd, box adsl télé etc..) et voila :)

Tout dépend son age aussi, car maintenant, les TV sont bourrés de connectiques pc et les écrans de pc sont bourrés de connectiques de TV :)

[color=#FF00FF]En fait il est pas très âgé, après tout est relatif lol Je l'avais acheté y 4 ans je crois, je m'en suis servi peut-être 2 mois pas +.
Le truc c'est que j'ai pas forcément envie de me prendre une tv pour dans ma chambre, parce-que j'en aurais pas une grande utilité (et NON c'est pas pour ce que tu crois :mrgreen: LOL )[/color]
[/quote]
Merci pour ces précisions mon geo-geo, je vais voir si j'arrive à faire un truc (j'en doute mais bon :lol: :mrgreen: )

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Merci les gars pour vos conseils... ;)

J'campe sur l'Asus j'crois.

Bon app :mrgreen:[/quote]
Investit des lunettes en meme temps alors ^^ tu realises comme c'est petit 13 pouces?[/quote]
Bah j'pense que celui que j'ai là, c'est un 15 pouces. Un 13 pouces correspond à 33cm, je trouve que ca va encore :roll:

[quote="strass"] [color=#FF00FF]C'est quoi ces sous-entendus : pervers ! :mrgreen: :F[/color] [/quote] :siffle:
[quote="strass"] [color=#FF00FF] Bah voilà, exactement tu vois : quand on me parle comme à une gamine de 6 ans ! :lol: [/color][/quote] :mrgreen: :-Old
[quote="strass"] [color=#FF00FF]En fait il est pas très âgé, après tout est relatif lol Je l'avais acheté y 4 ans je crois, je m'en suis servi peut-être 2 mois pas +.
Le truc c'est que j'ai pas forcément envie de me prendre une tv pour dans ma chambre, parce-que j'en aurais pas une grande utilité (et NON c'est pas pour ce que tu crois :mrgreen: LOL )[/color]
[/quote]
[/quote]

4 ans ? Tu peux me dire le modèle exact de ton moniteur ?
Et la source du signal (Lecteur dvd, pc, boitier adsl TV, etc..)
Je chercherais moi même les connectiques en fonction pour toi :)

Mais vu l'age, c'est fortement possible que tu puisses t'en servir aisément comme écran de télé :)

Juste besoin d'un cable tout bidon acheté en magasin et voilà :)
[quote="strass"]Merci pour ces précisions mon geo-geo, je vais voir si j'arrive à faire un truc (j'en doute mais bon :lol: :mrgreen: )[/quote] Si tu as besoin d'aide ;)

[quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]15 a 13 y a une grande difference. Parcontre l'asus il est déja vieux de 5 ans, j'avais pas vu ca :?[/quote] Mais quasi pas utilisé... ça change qqch si il est resté là inactif?[/quote] Utilisé ou pas, ces composants sont vieux de 5 ans quoi c'est super dépassé. A ce prix la en occasion t'as un VRAI portable sortis y a maximum 2 ans

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]15 a 13 y a une grande difference. Parcontre l'asus il est déja vieux de 5 ans, j'avais pas vu ca :?[/quote] Mais quasi pas utilisé... ça change qqch si il est resté là inactif?[/quote] Utilisé ou pas, ces composants sont vieux de 5 ans quoi c'est super dépassé. A ce prix la en occasion t'as un VRAI portable sortis y a maximum 2 ans[/quote] Puréééée je sais plus quoi faire :?

[quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]15 a 13 y a une grande difference. Parcontre l'asus il est déja vieux de 5 ans, j'avais pas vu ca :?[/quote] Mais quasi pas utilisé... ça change qqch si il est resté là inactif?[/quote] 13 ou 15, oui il y a de la marge ^^

Bah si il est resté inactif .. la batterie doit être morte :|

L'Asus = Ton pc portable actuel c'est ça ?

[quote="Geoffrey"][quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]15 a 13 y a une grande difference. Parcontre l'asus il est déja vieux de 5 ans, j'avais pas vu ca :?[/quote] Mais quasi pas utilisé... ça change qqch si il est resté là inactif?[/quote] 13 ou 15, oui il y a de la marge ^^

Bah si il est resté inactif .. la batterie doit être morte :|

L'Asus = Ton pc portable actuel c'est ça ?[/quote]
Non c'est un HP que j'ai maintenant...
L'asus c'est l'autre

[quote="anthonyrom"] Utilisé ou pas, ces composants sont vieux de 5 ans quoi c'est super dépassé. A ce prix la en occasion t'as un VRAI portable sortis y a maximum 2 ans[/quote] Oui c'est sur , loi de Moore oblige.

Par contre, vu son utilisation, je pense pas qu'ils soient si obsolète que ça si ?
Et toi, tu lui conseille de l'occasion ? dans l'informatique ?

J'en ai de très mauvais retours moi (vu comment les gens prennent soin de leurs PCs...)

Ok donc l'Asus = Le 13 pouce que ta copine veut vendre, c'est ça ?

Et le HP, cela te dit pas de juste changer la batterie et de faire un peu de ménage ?