Geoffrey Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 [quote="anthonyrom"] Formatage, dépoussierage des ventilos, changement d'batteries et il fera encore bien 2 ans[/quote] En espérant qu'il n'y a pas eu de dégat termique sur la CM ou proc. Mais dans ces cas là, mise à part le changement de batterie, tu vas en avoir pour rien du tout casi :) Car pour 200€, tu trouves rien en pc potable :( [quote="anthonyrom"] En meme temps si t'a pas un ecran hd minimum, tu vois pas la difference entre un dvd ou un blu ray 720 ou 1080 donc elle s'en fout[/quote] Entre un dvdrip (pas un full dvd) et un 720P, si quand même (bon par contre, un 1080p là oui, cela sert à rien du tout) Il y a aussi les BDrip d'ailleurs (jamais testé ..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 [quote="Geoffrey"] Entre un dvdrip (pas un full dvd) et un 720P, si quand même (bon par contre, un 1080p là oui, cela sert à rien du tout) Il y a aussi les BDrip d'ailleurs (jamais testé ..)[/quote] Moi j'regarde plus que ca. j'ai 2,5 to remplis de blu ray rip en mkv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 [quote="Geoffrey"] je t'aurais bien appris la langue moi :F :mrgreen: [color=#FF00FF]C'est quoi ces sous-entendus : pervers ! :mrgreen: :F[/color] Hum... donc en faite, tu as un écran de pc inutilisé , et tu aimerais regarde la télé dessus , c'est ça ? [color=#FF00FF] Bah voilà, exactement tu vois : quand on me parle comme à une gamine de 6 ans ! :lol: [/color] Si oui, c'est possible ^^ Suffit de le relier à la source du signal TV (genre décodeur canal, lecteur dvd, box adsl télé etc..) et voila :) Tout dépend son age aussi, car maintenant, les TV sont bourrés de connectiques pc et les écrans de pc sont bourrés de connectiques de TV :) [color=#FF00FF]En fait il est pas très âgé, après tout est relatif lol Je l'avais acheté y 4 ans je crois, je m'en suis servi peut-être 2 mois pas +. Le truc c'est que j'ai pas forcément envie de me prendre une tv pour dans ma chambre, parce-que j'en aurais pas une grande utilité (et NON c'est pas pour ce que tu crois :mrgreen: LOL )[/color] [/quote] Merci pour ces précisions mon geo-geo, je vais voir si j'arrive à faire un truc (j'en doute mais bon :lol: :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Merci les gars pour vos conseils... ;) J'campe sur l'Asus j'crois. Bon app :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 [quote="casiraufi88"]Merci les gars pour vos conseils... ;) J'campe sur l'Asus j'crois. Bon app :mrgreen:[/quote] Investit des lunettes en meme temps alors ^^ tu realises comme c'est petit 13 pouces? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Merci les gars pour vos conseils... ;) J'campe sur l'Asus j'crois. Bon app :mrgreen:[/quote] Investit des lunettes en meme temps alors ^^ tu realises comme c'est petit 13 pouces?[/quote] Bah j'pense que celui que j'ai là, c'est un 15 pouces. Un 13 pouces correspond à 33cm, je trouve que ca va encore :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 15 a 13 y a une grande difference. Parcontre l'asus il est déja vieux de 5 ans, j'avais pas vu ca :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 [quote="anthonyrom"]15 a 13 y a une grande difference. Parcontre l'asus il est déja vieux de 5 ans, j'avais pas vu ca :?[/quote] Mais quasi pas utilisé... ça change qqch si il est resté là inactif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 [quote="strass"] [color=#FF00FF]C'est quoi ces sous-entendus : pervers ! :mrgreen: :F[/color] [/quote] :siffle: [quote="strass"] [color=#FF00FF] Bah voilà, exactement tu vois : quand on me parle comme à une gamine de 6 ans ! :lol: [/color][/quote] :mrgreen: :-Old [quote="strass"] [color=#FF00FF]En fait il est pas très âgé, après tout est relatif lol Je l'avais acheté y 4 ans je crois, je m'en suis servi peut-être 2 mois pas +. Le truc c'est que j'ai pas forcément envie de me prendre une tv pour dans ma chambre, parce-que j'en aurais pas une grande utilité (et NON c'est pas pour ce que tu crois :mrgreen: LOL )[/color] [/quote][/quote] 4 ans ? Tu peux me dire le modèle exact de ton moniteur ? Et la source du signal (Lecteur dvd, pc, boitier adsl TV, etc..) Je chercherais moi même les connectiques en fonction pour toi :) Mais vu l'age, c'est fortement possible que tu puisses t'en servir aisément comme écran de télé :) Juste besoin d'un cable tout bidon acheté en magasin et voilà :) [quote="strass"]Merci pour ces précisions mon geo-geo, je vais voir si j'arrive à faire un truc (j'en doute mais bon :lol: :mrgreen: )[/quote] Si tu as besoin d'aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 [quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]15 a 13 y a une grande difference. Parcontre l'asus il est déja vieux de 5 ans, j'avais pas vu ca :?[/quote] Mais quasi pas utilisé... ça change qqch si il est resté là inactif?[/quote] Utilisé ou pas, ces composants sont vieux de 5 ans quoi c'est super dépassé. A ce prix la en occasion t'as un VRAI portable sortis y a maximum 2 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]15 a 13 y a une grande difference. Parcontre l'asus il est déja vieux de 5 ans, j'avais pas vu ca :?[/quote] Mais quasi pas utilisé... ça change qqch si il est resté là inactif?[/quote] Utilisé ou pas, ces composants sont vieux de 5 ans quoi c'est super dépassé. A ce prix la en occasion t'as un VRAI portable sortis y a maximum 2 ans[/quote] Puréééée je sais plus quoi faire :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 [quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]15 a 13 y a une grande difference. Parcontre l'asus il est déja vieux de 5 ans, j'avais pas vu ca :?[/quote] Mais quasi pas utilisé... ça change qqch si il est resté là inactif?[/quote] 13 ou 15, oui il y a de la marge ^^ Bah si il est resté inactif .. la batterie doit être morte :| L'Asus = Ton pc portable actuel c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 [quote="Geoffrey"][quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]15 a 13 y a une grande difference. Parcontre l'asus il est déja vieux de 5 ans, j'avais pas vu ca :?[/quote] Mais quasi pas utilisé... ça change qqch si il est resté là inactif?[/quote] 13 ou 15, oui il y a de la marge ^^ Bah si il est resté inactif .. la batterie doit être morte :| L'Asus = Ton pc portable actuel c'est ça ?[/quote] Non c'est un HP que j'ai maintenant... L'asus c'est l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 [quote="anthonyrom"] Utilisé ou pas, ces composants sont vieux de 5 ans quoi c'est super dépassé. A ce prix la en occasion t'as un VRAI portable sortis y a maximum 2 ans[/quote] Oui c'est sur , loi de Moore oblige. Par contre, vu son utilisation, je pense pas qu'ils soient si obsolète que ça si ? Et toi, tu lui conseille de l'occasion ? dans l'informatique ? J'en ai de très mauvais retours moi (vu comment les gens prennent soin de leurs PCs...) Ok donc l'Asus = Le 13 pouce que ta copine veut vendre, c'est ça ? Et le HP, cela te dit pas de juste changer la batterie et de faire un peu de ménage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 [quote="casiraufi88"]Puréééée je sais plus quoi faire :?[/quote] C'est si urgent d'un coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés