anthonyrom Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 [quote="casiraufi88"]Coucou tt le monde, Purééééééééééééééééééée je me pose enfin, je sprint depuis 7h30 ce matin pour trouver un tableau pour une réunion! Je suis déjà moooorte! Ca roule? Antho, j'ai besoin de ton avis, j'ai une pote qui revend son pc, elle l'a quasi pas utilisé, double emploi, un asus U3. Tu sais me donner ton avis là dessus? :mrgreen:[/quote] Boh, faut aimer les netbook. Moi j'deteste tu sais rien faire de bon avec ca puis c'est tout petit, trop petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Coucou tt le monde, Purééééééééééééééééééée je me pose enfin, je sprint depuis 7h30 ce matin pour trouver un tableau pour une réunion! Je suis déjà moooorte! Ca roule? Antho, j'ai besoin de ton avis, j'ai une pote qui revend son pc, elle l'a quasi pas utilisé, double emploi, un asus U3. Tu sais me donner ton avis là dessus? :mrgreen:[/quote] Boh, faut aimer les netbook. Moi j'deteste tu sais rien faire de bon avec ca puis c'est tout petit, trop petit[/quote] C'est quoi la différence avec un pc normal un netbook? C'est un 13 pouces, ça me semble pas si petit, si? Elle me le laisse pour 210€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Là, le soir je suis sur internet avec mon gsm, mais bon ça s'décharge méga vite la batterie, donc je me dis qu'il ne me faut p-e pas plus qu'un petit pc, c'est juste histoire d'aller sur internet et d'regarder des films tu vois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Bah un netbook c'est fait surtout pour internet et le bureautique sans plus. 13 pouces c'est rikiki moi j'me sens mal la dessus. Mon portable c'est un 17 et c'est deja limite. Sur un pc d'bureau j'ai jamais eu en dessous de 21 pouces En plus maintenant 450€ t'as un vrai portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 [quote="anthonyrom"]Bah un netbook c'est fait surtout pour internet et le bureautique sans plus. 13 pouces c'est rikiki moi j'me sens mal la dessus. Mon portable c'est un 17 et c'est deja limite. Sur un pc d'bureau j'ai jamais eu en dessous de 21 pouces En plus maintenant 450€ t'as un vrai portable[/quote] Ouais, je sais pas quoi faire... le truc c'est vraiment pour une utilité basique... Alors j'me dis que 200€ c'est tjs ça de gagné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Netbook c'est trop cool ! A ta place Casi je signe tout de suite à ce prix là :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 [quote="strass"]Netbook c'est trop cool ! A ta place Casi je signe tout de suite à ce prix là :mrgreen:[/quote] Beh j'attend, j'en ai vu un autre sur ebay ds le coin, j'ai fais une proposition de prix lol. Si il refuse j'aurai pas d'hésitation :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Boh, si c'est suffisant pour toi. Moi j'en ai eu un que j'ai revendu 1 semaine apres, t'es vite limité et pour certains film il avait du mal a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 [quote="anthonyrom"]Boh, si c'est suffisant pour toi. Moi j'en ai eu un que j'ai revendu 1 semaine apres, t'es vite limité et pour certains film il avait du mal a suivre[/quote] J'attends de voir, j'attends déjà si l'autre accepterait ma proposition. C'est un acer 17 pouces neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Casi, l'expert en info est là :mrgreen: Vu ton utilisation, pourquoi ne pas te diriger vers les mini-pcs ? Ils font maintenant la taille d'une box adsl, tu n'as plus qu'a les relier à un écran et tu as un pc ;) Car vu ce que tu vas en faire, tu vas faire et refaire des cycles de rechargement de la batterie et elle va pas durer longtemps :? Edit : N’achète pas de l'informatique en occasion !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 [quote="Geoffrey"]Casi, l'expert en info est là :mrgreen: Vu ton utilisation, pourquoi ne pas te diriger vers les mini-pcs ? Ils font maintenant la taille d'une box adsl, tu n'as plus qu'a les relier à un écran et tu as un pc ;) Car vu ce que tu vas en faire, tu vas faire et refaire des cycles de rechargement de la batterie et elle va pas durer longtemps :?[/quote] Hello Geo, Bah j'veux quand même un format portable, histoire que si j'veux me taper avec dans la chambre ou sur le divan le soir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 [quote="Geoffrey"] Vu ton utilisation, pourquoi ne pas te diriger vers les mini-pcs ? [/quote] netbook c'est + la classe :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 [quote="casiraufi88"] Hello Geo, Bah j'veux quand même un format portable, histoire que si j'veux me taper avec dans la chambre ou sur le divan le soir....[/quote] Oui justement, l'utilisation d'un pc portable pour UNIQUEMENT ca est un gâchis ;) Si tu as un télé dans ta chambre, ainsi que ton divan, il suffit de brancher le pc, un clavier + souris sans fil (même si je préconise le "avec fil" question de précision, facilité et sans changement de pilles :D ) Les pcs sont tellement petits que c'est pas vraiment difficile de les bouger de place, tu l'éteins, tu le débranche , tu le rebranche ailleurs et voila :) Mais si vraiment tu veux ton pc portable, dis nous ce que tu veux faire avec : - Film ? (720p ou 1080p ?) <= Ce sont des résolutions, sachant que le 1080p = la définition d'un bluray - Jeux ? - Bureautique ? - Internet ? - Autonomie que tu souhaites avoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 [quote="Geoffrey"]Casi, l'expert en info est là :mrgreen: [/quote] Euh, accessoirement, j'suis technicien informatique :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 [quote="Geoffrey"][quote="casiraufi88"] Hello Geo, Bah j'veux quand même un format portable, histoire que si j'veux me taper avec dans la chambre ou sur le divan le soir....[/quote] Oui justement, l'utilisation d'un pc portable pour UNIQUEMENT ca est un gâchis ;) Si tu as un télé dans ta chambre, ainsi que ton divan, il suffit de brancher le pc, un clavier + souris sans fil (même si je préconise le "avec fil" question de précision, facilité et sans changement de pilles :D ) Les pcs sont tellement petits que c'est pas vraiment difficile de les bouger de place, tu l'éteins, tu le débranche , tu le rebranche ailleurs et voila :) Mais si vraiment tu veux ton pc portable, dis nous ce que tu veux faire avec : - Film ? (720p ou 1080p ?) <= Ce sont des résolutions, sachant que le 1080p = la définition d'un bluray - Jeux ? - Bureautique ? - Internet ? - Autonomie que tu souhaites avoir ?[/quote] Nop, on a plus la téloche dans la chambre :mrgreen: A vrai dire Géo tu me parles chinois... :mrgreen: Ce que je compte faire avec : Word-Excel, internet et film. L'autonomie bah un minimum de 3h. Mon pc que j'ai là, fonctionne encore +/-, c'est juste qu'il rame à mort et que la batterie est morte, je dois rester brancher sur secteur sinon il s'éteind... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés