casiraufi88 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Hello tout le monde, Je suis là moi ;) Strass, j'ai fait un rêve trop spec aussi... mais bon j'ai rêvé que quelqu'un était mort. Lol Sinon je dois aller au véto avec la chienne tantot, elle a des boutons sous le menton, d'après ce que j'ai lu sur internet, ça serait de l'acné canine... lol manquait plus que ça! lol[/quote] Quelle horreur de rêver de ça :? lol de l'acnée canine ? Je savais pas que ça existait :mrgreen: J'en apprends des choses avec vous les belges :D[/quote] Je savais pas non plus lol. En même temps c'est juste mon diagnostic-googlien. J'attends midi pour sonner au véto! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 [quote="casiraufi88"]Je savais pas non plus lol. En même temps c'est juste mon diagnostic-googlien. J'attends midi pour sonner au véto! lol[/quote] Elle est ptetre en période pubère :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Je savais pas non plus lol. En même temps c'est juste mon diagnostic-googlien. J'attends midi pour sonner au véto! lol[/quote] Elle est ptetre en période pubère :mrgreen: :lol:[/quote] Qui sait, m'enfin ça m'inquiète un peu... et je me réjouis déjà d'avance de la note que ça va encore être...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Tu m'étonnes, le véto ça douille grave :? Mais bon, elles sont tellement mimi ces ptites bêtes :D ràv mais y a aussi la fête de la musique chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 [quote="strass"]Tu m'étonnes, le véto ça douille grave :? Mais bon, elles sont tellement mimi ces ptites bêtes :D ràv mais y a aussi la fête de la musique chez vous ?[/quote] Oui, c'est pas le dernier we de juin? ou c'est déjà ce we ci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 C'est ce week :) Faut bouger ses jolies fesses strass, casi et marionette 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 [quote="casiraufi88"][quote="strass"]Tu m'étonnes, le véto ça douille grave :? Mais bon, elles sont tellement mimi ces ptites bêtes :D ràv mais y a aussi la fête de la musique chez vous ?[/quote] Oui, c'est pas le dernier we de juin? ou c'est déjà ce we ci?[/quote] Bah chez moi c'est jeudi ! geo-geo :F t'as qu'à bouger tes fesses avec Esmeralda (j'ai envie de l'appeler comme ça :lol: :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Hello tout le monde!! rien de neuf! Strass, lol tu as 2 anges gardiens ou alors tu vas croiser ces gens la bientot dans la vraie vie va savoir! Casi, achète lui du biactol et fais lui des masques a ta chienne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 [quote="BigSister"]Hello tout le monde!! rien de neuf! Strass, lol tu as 2 anges gardiens ou alors tu vas croiser ces gens la bientot dans la vraie vie va savoir! Casi, achète lui du biactol et fais lui des masques a ta chienne :D[/quote] Hello BS, Nan mais ça me "stresse" quand même, j'espère qu'en rentrant à midi y'aura plus rien, pcq le véto ça douille vite, sinon tanpis on ira quand même, ça sert à rien de risquer. Le truc c'est qu'elle a tjs des trucs cons. La fois passée elle boitait à mort, on pensait qu'elle s'était foulé qqch ou quoi, beh non c'est pcq elle avait des "règles douloureuses". Si là elle nous fait le coup de l'acné, je suis parée pour avoir un ado! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 [quote="BigSister"]Hello tout le monde!! rien de neuf! Strass, lol tu as 2 anges gardiens ou alors tu vas croiser ces gens la bientot dans la vraie vie va savoir! Casi, achète lui du biactol et fais lui des masques a ta chienne :D[/quote] Hello BS ! Ouais ben le mec je dis pas non :mrgreen: Ca va toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Allez bonne soirée les jeunes 8-) A demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Bisous strass Tiens moi au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Coucou tout le monde ça baigne ? :D Quoi de neuf ? antho est encore malade ou quoi !? :roll: geo-geo je déteste lire entre les lignes : je dois te tenir au courant de quoi ? :mrgreen: Bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Na Antho est la :) Ca va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Coucou tt le monde, Purééééééééééééééééééée je me pose enfin, je sprint depuis 7h30 ce matin pour trouver un tableau pour une réunion! Je suis déjà moooorte! Ca roule? Antho, j'ai besoin de ton avis, j'ai une pote qui revend son pc, elle l'a quasi pas utilisé, double emploi, un asus U3. Tu sais me donner ton avis là dessus? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés