strass Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Et sinon comment ça va avec ta belle ? :mrgreen: Vas-y, fais moi gerber :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="strass"]Et sinon comment ça va avec ta belle ? :mrgreen: Vas-y, fais moi gerber :lol:[/quote] "fais mon gerber" :lol: :lol: :lol: Cela va super bien (et de mieux en mieux à chaque fois ), comme quoi, faut bien être heureux seul avant de pouvoir être heureux en couple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="Geoffrey"][quote="strass"]Et sinon comment ça va avec ta belle ? :mrgreen: Vas-y, fais moi gerber :lol:[/quote] "fais mon gerber" :lol: :lol: :lol: Cela va super bien (et de mieux en mieux à chaque fois ), comme quoi, faut bien être heureux seul avant de pouvoir être heureux en couple :)[/quote] Euh ... ouais, sauf que ça fait pas tout lol Toi t'es tombé sur ta perle rare, t'as eu de la chance :mrgreen: Vous habitez au même endroit au fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 (modifié) ya un atelier "perle " ici ? :lol: je veux bien un collier pour l'été :lol: ok je :arrow: Modifié le 18 juin 2012 par camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="camille"]ya un atelier "perle " ici ? :lol: je veux bien un collier pour l'été :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="strass"] Euh ... ouais, sauf que ça fait pas tout lol Toi t'es tombé sur ta perle rare, t'as eu de la chance :mrgreen: Vous habitez au même endroit au fait ?[/quote] Cela fait déjà beaucoup pour moi, je me sens tellement mieux que dans mes précédents couples :shock: On habite pas loin l'un de l'autre (tout les deux vers Paris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="camille"]ya un atelier "perle " ici ? :lol: je veux bien un collier pour l'été :lol: ok je :arrow:[/quote] Fallait t'y prendre avant, faut réserver :mrgreen: Sinon il y a les colliers de nouilles :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="Geoffrey"][quote="camille"]ya un atelier "perle " ici ? :lol: je veux bien un collier pour l'été :lol: ok je :arrow:[/quote] Fallait t'y prendre avant, faut réserver :mrgreen: Sinon il y a les colliers de nouilles :lol:[/quote] :lol: je te remercie , j'ai fini ma collection :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="Geoffrey"] Cela fait déjà beaucoup pour moi, je me sens tellement mieux que dans mes précédents couples :shock: On habite pas loin l'un de l'autre (tout les deux vers Paris)[/quote] C'est l'essentiel :) D'accord ;) (mais pourquoi, POURQUOI j'habite en Province !? :wallb: :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="camille"] :lol: je te remercie , j'ai fini ma collection :mrgreen:[/quote] :lol: ça taille fort ce soir ! :mrgreen: Sur ces belles paroles, bonne soirée tout le monde ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="strass"] mais pourquoi, POURQUOI j'habite en Province !? :wallb: :lol: [/quote] Ouai, POURQUOI strass :? :lol: [quote="strass"] Sur ces belles paroles, bonne soirée tout le monde ! 8-)[/quote] Bonne soirée Strass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Bonne soirée tout le monde! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Helloooo tout le monde ! Ben alors y a personne aujourd'hui ? lol BS tu vas pas me croire mais cette nuit j'ai rêvé d'une meuf que je connaissais pas :shock: :lol: Sérieux ça me fait flipper, aurais-je non 1, mais 2 anges gardiens !? :o lol Comment ça va les gens sinon ? Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 [quote="strass"]Helloooo tout le monde ! Ben alors y a personne aujourd'hui ? lol BS tu vas pas me croire mais cette nuit j'ai rêvé d'une meuf que je connaissais pas :shock: :lol: Sérieux ça me fait flipper, aurais-je non 1, mais 2 anges gardiens !? :o lol Comment ça va les gens sinon ? Bonne journée à tous.[/quote] Hello tout le monde, Je suis là moi ;) Strass, j'ai fait un rêve trop spec aussi... mais bon j'ai rêvé que quelqu'un était mort. Lol Sinon je dois aller au véto avec la chienne tantot, elle a des boutons sous le menton, d'après ce que j'ai lu sur internet, ça serait de l'acné canine... lol manquait plus que ça! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 [quote="casiraufi88"]Hello tout le monde, Je suis là moi ;) Strass, j'ai fait un rêve trop spec aussi... mais bon j'ai rêvé que quelqu'un était mort. Lol Sinon je dois aller au véto avec la chienne tantot, elle a des boutons sous le menton, d'après ce que j'ai lu sur internet, ça serait de l'acné canine... lol manquait plus que ça! lol[/quote] Quelle horreur de rêver de ça :? lol de l'acnée canine ? Je savais pas que ça existait :mrgreen: J'en apprends des choses avec vous les belges :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés