Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="BigSister"] Antho, idem, moi je suis pas du genre a me projeter aussi loin, je te comprend carrément!Des fois quand je vois Casi comment tu es tout bienj planifié et que tu t accroches coute que coute a ton idéal, je t admires un peu quand meme, j aimerais bien etre comme ça, avoir un but dans ma vie, moi je ne projette jamais a + d'un mois lol[/quote] Je sais pas, j'ai besoin de m'assurer une certaine "sécurité", quand je vois toute la misère qui existe, je dis pas que ce que je fais me sauvera tjs, que j'éviterai tout ça mais voilà... j'essaye, j'essaye chaque mois de mettre ne serait-ce qu'un tt petit peu de côté... je suis qqun qui à tendance à me tracasser beaucoup de tout (un bête tracas pourrait me faire passer une nuit blanche par ex), mais je sais que si j'ai un petit pépin ou un imprévu, j'ai une petite réserve qui m'évitera de me tracasser de comment arriver à résoudre un prob. Fin c'est un peu du miche-mache mon explication mais je me comprends :mrgreen:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"] lol ok BS j'veux bien te croire mais c'est quoi au juste cette histoire d'ange gardien ? Il est censé faire quoi pour moi ? :mrgreen: [/quote]
Ba on a tous un ange gardien, le truc c est que la il est juste venu te faire un coucou, pour que tu sois attentive aux signes de lui dans les prochains jours, ça peut etre une chanson que tu vas entendre qui parle d'ange, une caissière qui portera un badge avec son prénom "Angélique", il va rien faire de spé pour toi si t en a pas besoin en ce moment, il te signale juste qu'il est la quand meme

Moi il m 'a aidé y a 2 mois a trouver la paire de chaussures de mes reves :mrgreen: , bon c est une longue storie pas interessante et puis tu me croirais pas, mais moi j ai envie de croire que c est lui qui a posé cette paire sur l etagère de ma friperie préférée alors qu'elle n'y etait pas 30 mn avant et que mes ballerines aux pieds commençaient a faire le crocodile et que j etais dégoutée mdr, c est des ptis trucs comme ça, des ptis miracles de rien du tout qui rendent le sourire, ba moi, je ne crois pas en Dieu, je crois aux anges qui veillent sur nous et nous guident, c est comme ça :)

Mais l ange gardien ne fait pas spécialement kkchose, il est veille juste parfois

huhu, BS en mode babas cools mdr, c est de la bonne!! :mrgreen:

[quote="BigSister"][quote="casiraufi88"] Juste me rapelle aussi, qu'il était un peu "timide-mou" fin c'est pas les termes que t'avais employés mais c'était +/- ça tes premières impressions sur lui :D un an dis, woooow, ça va vite![/quote]
Ouais c est ça, je le trouvais timide, j avais peur de me faire chier avec lui et je me disais que j avais ptet fais une connerie a le draguer, que ça se trouve, il en avait pas vraiment envie qu'il se laissait juste faire mdr :lol:[/quote]
Quelle mémoire que j'ai! :mrgreen:

[quote="casiraufi88"][quote="BigSister"] Antho, idem, moi je suis pas du genre a me projeter aussi loin, je te comprend carrément!Des fois quand je vois Casi comment tu es tout bienj planifié et que tu t accroches coute que coute a ton idéal, je t admires un peu quand meme, j aimerais bien etre comme ça, avoir un but dans ma vie, moi je ne projette jamais a + d'un mois lol[/quote] Je sais pas, j'ai besoin de m'assurer une certaine "sécurité", quand je vois toute la misère qui existe, je dis pas que ce que je fais me sauvera tjs, que j'éviterai tout ça mais voilà... j'essaye, j'essaye chaque mois de mettre ne serait-ce qu'un tt petit peu de côté... je suis qqun qui à tendance à me tracasser beaucoup de tout (un bête tracas pourrait me faire passer une nuit blanche par ex), mais je sais que si j'ai un petit pépin ou un imprévu, j'ai une petite réserve qui m'évitera de me tracasser de comment arriver à résoudre un prob. Fin c'est un peu du miche-mache mon explication mais je me comprends :mrgreen:[/quote] Nan nan j ai compris, c est vrai qu'on se sent + rassuré quand on a un peu de coté, on peut parer aux imprévus

[quote="BigSister"]Ba on a tous un ange gardien, le truc c est que la il est juste venu te faire un coucou, pour que tu sois attentive aux signes de lui dans les prochains jours, ça peut etre une chanson que tu vas entendre qui parle d'ange, une caissière qui portera un badge avec son prénom "Angélique", il va rien faire de spé pour toi si t en a pas besoin en ce moment, il te signale juste qu'il est la quand meme

Moi il m 'a aidé y a 2 mois a trouver la paire de chaussures de mes reves :mrgreen: , bon c est une longue storie pas interessante et puis tu me croirais pas, mais moi j ai envie de croire que c est lui qui a posé cette paire sur l etagère de ma friperie préférée alors qu'elle n'y etait pas 30 mn avant et que mes ballerines aux pieds commençaient a faire le crocodile et que j etais dégoutée mdr, c est des ptis trucs comme ça, des ptis miracles de rien du tout qui rendent le sourire, ba moi, je ne crois pas en Dieu, je crois aux anges qui veillent sur nous et nous guident, c est comme ça :)

Mais l ange gardien ne fait pas spécialement kkchose, il est veille juste parfois

huhu, BS en mode babas cools mdr, c est de la bonne!! :mrgreen:[/quote]
MDR mais moi j'adhère totalement. Je crois aussi aux signes, je suis hyper fataliste, certains m'ont déjà pris pour une dingo quand je leur racontais le même genre d'histoires que toi avec tes godasses, mais en tout cas c'est rassurant je me sens moins seule :lol:

Cela-dit je préfèrerais que mon ange gardien me ramène un homme ou une femme sur un plateau :-Heart ou alors qu'il se mette à pleuvoir des billets de banque 8-) ça serait plus cool :mrgreen: :lol:

[quote="strass"][quote="BigSister"]Jojo, t as peur que Harry vienne te casser la gueule, c est pour ça que tu as effacé tes comms sur FB? lol[/quote] Tieeeeeeeeens geo-geo ! :mrgreen: Ca s'est parce-que tu rigoles bêtement à mes commentaires ! :mrgreen: :lol: :F[/quote] Nan c'est parce que cela me saoule de voir je sais pas combien de tes copines raconter qu'elles sont des gouts de chiottes :mrgreen:

George Clooney quoi, mais pas Harry le moche :lol:

@Strass : :bisou: :-Heart

[quote="Geoffrey"] Nan c'est parce que cela me saoule de voir je sais pas combien de tes copines raconter qu'elles sont des gouts de chiottes :mrgreen:

George Clooney quoi, mais pas Harry le moche :lol:

@Strass : :bisou: :-Heart[/quote]
Mais LOL c'est quoi cette histoire avec Harry (roselmack je suppose mdr) ?!