casiraufi88 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="BigSister"][quote="casiraufi88"] Bah moi à la "campagne" lol j'en ai pour 500 hors charges. Et il est super spacieux, tt rénové, 2 chambres, salle de bain douche + bain, grenier, cusine équipée, salon. Et moi qui trouvait ca encore cheros par ici...[/quote] Je te crois sur parole Casi, j'ai un couple d'amis qui avait une maison dans une campagne belge, ils payaient seulement 500 euros tout compris :shock: (chez moi, c est le prix d'un f2 en centre ville) mon pote est français est il a quitté la France par amour pour une jolie belge ils ont déménagé pleins de fois et a chaques fois quand ils me disaient le prix qu'ils payaient pour les maisons qu'ils trouvaient, j'hallucinais comment c était pas cher et spacieux![/quote] Ouais mes parents pareil, ils louent, ils payent autant que moi mais c'est carrément pour une maison avec immense jardin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Par contre pour acheter, ça devient super cher. On regarde pour p-e acheter une maison l'année prochaine, mais les prix :shock: faut limite compter de payer 1200€/mois pendant 30 ans pour rembourser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="casiraufi88"]Par contre pour acheter, ça devient super cher. On regarde pour p-e acheter une maison l'année prochaine, mais les prix :shock: faut limite compter de payer 1200€/mois pendant 30 ans pour rembourser...[/quote] Moi j'pense vraiment jamais acheté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Par contre pour acheter, ça devient super cher. On regarde pour p-e acheter une maison l'année prochaine, mais les prix :shock: faut limite compter de payer 1200€/mois pendant 30 ans pour rembourser...[/quote] Moi j'pense vraiment jamais acheté.[/quote] Moi quand même si, je me dis que quand je serai vieille et que j'aurai une ptite pension, je serai bien contente de pas devoir en déduire un loyer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="casiraufi88"]Moi quand même si, je me dis que quand je serai vieille et que j'aurai une ptite pension, je serai bien contente de pas devoir en déduire un loyer...[/quote] Ouais. Fin moi j'sais depuis longtemps que j'vivrai jamais jusqu'a la pension alors j'pense vraiment pas a ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Moi quand même si, je me dis que quand je serai vieille et que j'aurai une ptite pension, je serai bien contente de pas devoir en déduire un loyer...[/quote] Ouais. Fin moi j'sais depuis longtemps que j'vivrai jamais jusqu'a la pension alors j'pense vraiment pas a ca[/quote] Mdr antho... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="casiraufi88"]Mdr antho...[/quote] No vraiment, j'sais pas pourquoi mais depuis mes 20 ans a peu pres j'ai ca au fond d'moi. C'est pour ca que j'ai envoyé chier les epargne pensions par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="BigSister"]On a visité vite fait la famille que je ne vois jamais, (ça fait au moins 20 ans que je n avais pas revu une de mes cousines par exemple lol) c est la famille du coté de ma mère, ils sont tous en RP,si je suis en Normandie, c est parce que ma mère est venu y vivre + jeune avec son père et elle a rencontré mon padre et elle est resté ici donc (3615mylife :mrgreen: ) ça fait que de son coté a ma mère, j ai aussi masse de cousins, cousines, tontons, tatas, tous éparpillé dans le 92 et le 95, je crois même qu'ils sont encore + nombreux qu'ici dans la famille de mon père, dommage je ne suis pas resté longtemps samedi, on a pas eu le temps de faire grand chose mais ce n est que partie remise :) [color=#FF00FF]mdr 3615 mylife, j'aime bien moi :mrgreen: [/color] Il etait blond?? et il t as parlé? lol [color=#FF00FF] :shock: comment tu sais qu'il était blond !? Non il m'a pas parlé, il était dans une bagnole à me regarder au travers de la vitre si tu veux tout savoir :lol: [/color] Yes, ca va tranquille, pas grand chose a raconter lol, si, Jeudi, ça fera un an huhu, je me revois ici l année dernière vous raconter que je vais sortir en ville feter la musique et vous raconter ma soirée le lendemain, j avais la tete dans le cul d avoir trop picolé mdr [color=#FF00FF]Mais ouiiiiiiii je me souviens de ça, même qu'au début t'avais pas l'air emballée :mrgreen: [/color] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Mdr antho...[/quote] No vraiment, j'sais pas pourquoi mais depuis mes 20 ans a peu pres j'ai ca au fond d'moi. C'est pour ca que j'ai envoyé chier les epargne pensions par exemple[/quote] Mdr. J'en ai une mais je t'avoue que je me demande si c'est l'idée du siècle avec le cours que prenne les banques pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Ah l'argent ... ne fait pas le bonheur hein ? :mrgreen: C'est ça ben je préfèrerais être pétée de thune ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="strass"][quote="BigSister"] Yes, ca va tranquille, pas grand chose a raconter lol, si, Jeudi, ça fera un an huhu, je me revois ici l année dernière vous raconter que je vais sortir en ville feter la musique et vous raconter ma soirée le lendemain, j avais la tete dans le cul d avoir trop picolé mdr [color=#FF00FF]Mais ouiiiiiiii je me souviens de ça, même qu'au début t'avais pas l'air emballée :mrgreen: [/color] [/quote][/quote] Juste me rapelle aussi, qu'il était un peu "timide-mou" fin c'est pas les termes que t'avais employés mais c'était +/- ça tes premières impressions sur lui :D un an dis, woooow, ça va vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Mais comme c'est mooooort cet aprem ! Réveillez vous ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="strass"] Il etait blond?? et il t as parlé? lol [color=#FF00FF] :shock: comment tu sais qu'il était blond !? Non il m'a pas parlé, il était dans une bagnole à me regarder au travers de la vitre si tu veux tout savoir :lol: [/color] Parce que les anges gardiens viennent faire des coucous dans les rêves sous la forme d'un homme inconnu blond, rien de +, le fait qu'il te regarde a travers la vitre = je suis la, je te regarde, je veille sur toi ;) (bon ok, j avoue, j ai fumé un peu mais crois moi :mrgreen: ) [color=#FF00FF]Mais ouiiiiiiii je me souviens de ça, même qu'au début t'avais pas l'air emballée :mrgreen: [/color] [/quote] carrément, j etais sur mes gardes et puis il ne m a pas facilité la tache au début, la toute première semaine, a etre sur la réserve comme ça, je sais pas pourquoi pourtant, j ai tenu bond cette fois ci, surement parce que je sentais que la j avais enfin en face de moi un mec bien. Antho, idem, moi je suis pas du genre a me projeter aussi loin, je te comprend carrément!Des fois quand je vois Casi comment tu es tout bienj planifié et que tu t accroches coute que coute a ton idéal, je t admires un peu quand meme, j aimerais bien etre comme ça, avoir un but dans ma vie, moi je ne projette jamais a + d'un mois lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="BigSister"][quote="strass"] Il etait blond?? et il t as parlé? lol [color=#FF00FF] :shock: comment tu sais qu'il était blond !? Non il m'a pas parlé, il était dans une bagnole à me regarder au travers de la vitre si tu veux tout savoir :lol: [/color] Parce que les anges gardiens viennent faire des coucous dans les rêves sous la forme d'un homme inconnu blond, rien de +, le fait qu'il te regarde a travers la vitre = je suis la, je te regarde, je veille sur toi ;) (bon ok, j avoue, j ai fumé un peu mais crois moi :mrgreen: ) [color=#FF00FF]Mais ouiiiiiiii je me souviens de ça, même qu'au début t'avais pas l'air emballée :mrgreen: [/color] [/quote] carrément, j etais sur mes gardes et puis il ne m a pas facilité la tache au début, la toute première semaine, a etre sur la réserve comme ça, je sais pas pourquoi pourtant, j ai tenu bond cette fois ci, surement parce que je sentais que la j avais enfin en face de moi un mec bien. Antho, idem, moi je suis pas du genre a me projeter aussi loin, je te comprend carrément!Des fois quand je vois Casi comment tu es tout bienj planifié et que tu t accroches coute que coute a ton idéal, je t admires un peu quand meme, j aimerais bien etre comme ça, avoir un but dans ma vie, moi je ne projette jamais a + d'un mois lol[/quote] lol ok BS j'veux bien te croire mais c'est quoi au juste cette histoire d'ange gardien ? Il est censé faire quoi pour moi ? :mrgreen: Rooooh n'empêche que comme l'a dit casi le temps passe trop vite, déjà un an que tu es avec ton homme c'est fou j'ai l'impression que c'était hier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="casiraufi88"] Juste me rapelle aussi, qu'il était un peu "timide-mou" fin c'est pas les termes que t'avais employés mais c'était +/- ça tes premières impressions sur lui :D un an dis, woooow, ça va vite![/quote] Ouais c est ça, je le trouvais timide, j avais peur de me faire chier avec lui et je me disais que j avais ptet fais une connerie a le draguer, que ça se trouve, il en avait pas vraiment envie qu'il se laissait juste faire mdr :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés