Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"] [color=#FF00FF]Hellooooooo BS ! Bah tu vas continuer tes recherches pour un taf non ? Je suis sûre que maintenant tu es plus motivée que jamais pour trouver ! Et ça finira par payer ! [/color]

Ha ba oui, obligé, déja demain il faut que je relance pour la super place a laquelle j ai postulé y a deux semaines et dont je ne veux pas dire + par peur de poisse lol

[color=#FF00FF]fais comme moi : désactive FB :mrgreen: Franchement je me sens tellement mieux depuis que je ne m'énerve plus au sujet de certains statuts :D [/color]

Ha ben j ai rien contre FB en ce moment, c est juste que j'ai du mal a publier en ce moment, pas d idées, rien a raconter de débile comme a mon habitude, ça va revenir :mrgreen:

[color=#FF00FF]Vous avez fais quelque chose avec ta tante ? [/color]

On a visité vite fait la famille que je ne vois jamais, (ça fait au moins 20 ans que je n avais pas revu une de mes cousines par exemple lol) c est la famille du coté de ma mère, ils sont tous en RP,si je suis en Normandie, c est parce que ma mère est venu y vivre + jeune avec son père et elle a rencontré mon padre et elle est resté ici donc (3615mylife :mrgreen: ) ça fait que de son coté a ma mère, j ai aussi masse de cousins, cousines, tontons, tatas, tous éparpillé dans le 92 et le 95, je crois même qu'ils sont encore + nombreux qu'ici dans la famille de mon père, dommage je ne suis pas resté longtemps samedi, on a pas eu le temps de faire grand chose mais ce n est que partie remise :)

[color=#FF00FF]Mais tu sais que moi je crois vachement aux signes lol Le truc c'est que comme l'a dit antho je crois aussi que si on se souvient de ses rêves ils ne se réalisent pas.
Enfin le pire c'est que le mec : 1) je sais pas qui c'est ; 2) je peux te le décrire physiquement ; 3) il avait même un prénom : thibaut ! mdrrrr Truc de ouf quoi lol[/color]

Il etait blond?? et il t as parlé? lol

[color=#FF00FF]Et toi alors ? Avec chéri tout roule ? [/color]

Yes, ca va tranquille, pas grand chose a raconter lol, si, Jeudi, ça fera un an huhu, je me revois ici l année dernière vous raconter que je vais sortir en ville feter la musique et vous raconter ma soirée le lendemain, j avais la tete dans le cul d avoir trop picolé mdr

[color=#FF00FF]A plus tard nibard :mrgreen: :lol:[/color][/quote]
:lol: :lol: :lol:

Hello Casi et Jojo ;)

Antho, on peut dire que toi et Caro vous ne laissez rien au hazard en ce qui concerne votre aménagement, J espere que vous trouverez l appart de vos reves dès le premier coup!

et au fait, Jojo, c est qui ta meuf alors? (lol, j'ai pas zappé hein :twisted: :lol: )
Modifié par BigSister

Sympa l appart, il a l air propre, moi aussi par contre, le vis a vis, j'ai du mal, sinon, ça a l air spacieux, pour le prix, c est 650 + 60 de provision ou les 60 sont compris dans les 650?

alors si c est en quartier, je trouve que c est chéros, si c est en centre ville, la c est + "logique" ce prix asse élevé pour un F2, après, j ai toujours cru que l immo en Belgique c etait carrément donné

Jojo:Taggle!!!! :lol:

[quote="anthonyrom"][quote="BigSister"]Antho, on peut dire que toi et Caro vous ne laissez rien au hazard en ce qui concerne votre aménagement, J espere que vous trouverez l appart de vos reves dès le premier coup![/quote] Vu comme on est pointilleux, ca m'etonerai qu'on trouve du premier coup.[/quote] Rien ne sert d'aller trop vite :)
Mais par contre, ne cherchez forcement pas LA perle rare car vous n'allez jamais la trouver !

[quote="BigSister"]Sympa l appart, il a l air propre, moi aussi par contre, le vis a vis, j'ai du mal, sinon, ça a l air spacieux, pour le prix, c est 650 + 60 de provision ou les 60 sont compris dans les 650?

alors si c est en quartier, je trouve que c est chéros, si c est en centre ville, la c est + "logique" ce prix asse élevé pour un F2, après, j ai toujours cru que l immo en Belgique c etait carrément donné [/quote]
650 + 60.

C'est le centre ville mais d'une petite commune de bourges tranquilles. Et l'immo en belgique est loin d'etre donné par rapport a nos salaires

Bon ça va le prix alors je dirais, sinon, si vous galérez a trouver, appelez Stéphane Plaza? Il viendra en Belgique avec son pti scooter vous trouver la maison de vos rêves (et il cassera quelque chose, ou fera tomber quelque chose ou fera semblant de se faire mal pour la touche rigolote/concon de l'émission ! :D )

[quote="BigSister"]Bon ça va le prix alors je dirais, sinon, si vous galérez a trouver, appelez Stéphane Plaza? Il viendra en Belgique avec son pti scooter vous trouver la maison de vos rêves (et il cassera quelque chose, ou fera tomber quelque chose ou fera semblant de se faire mal pour la touche rigolote/concon de l'émission ! :D )[/quote] C'est qui lui?

[quote="BigSister"]Sympa l appart, il a l air propre, moi aussi par contre, le vis a vis, j'ai du mal, sinon, ça a l air spacieux, pour le prix, c est 650 + 60 de provision ou les 60 sont compris dans les 650?

alors si c est en quartier, je trouve que c est chéros, si c est en centre ville, la c est + "logique" ce prix asse élevé pour un F2, après, j ai toujours cru que l immo en Belgique c etait carrément donné

Jojo:Taggle!!!! :lol:[/quote]
Bah moi à la "campagne" lol j'en ai pour 500 hors charges. Et il est super spacieux, tt rénové, 2 chambres, salle de bain douche + bain, grenier, cusine équipée, salon. Et moi qui trouvait ca encore cheros par ici...

[quote="anthonyrom"][quote="BigSister"]Bon ça va le prix alors je dirais, sinon, si vous galérez a trouver, appelez Stéphane Plaza? Il viendra en Belgique avec son pti scooter vous trouver la maison de vos rêves (et il cassera quelque chose, ou fera tomber quelque chose ou fera semblant de se faire mal pour la touche rigolote/concon de l'émission ! :D )[/quote] C'est qui lui?[/quote]
Un agent immo parisien, arrivé de nulle part un jour sur la chaine M6 pour présenter une émission qui aide les gens a vendre ou trouver une maison

au début, il etait simple et sympa mais depuis qu'il est devenu célèbre, il se la pète grave je trouve!

[quote="casiraufi88"]Bah moi à la "campagne" lol j'en ai pour 500 hors charges. Et il est super spacieux, tt rénové, 2 chambres, salle de bain douche + bain, grenier, cusine équipée, salon. Et moi qui trouvait ca encore cheros par ici...[/quote] Toi t'es folle t'sé d'trouver ca cher, c'est rien dutout. Ce prix la à bx t'as limite un kot etudiant

[quote="casiraufi88"] Bah moi à la "campagne" lol j'en ai pour 500 hors charges. Et il est super spacieux, tt rénové, 2 chambres, salle de bain douche + bain, grenier, cusine équipée, salon. Et moi qui trouvait ca encore cheros par ici...[/quote]
Je te crois sur parole Casi, j'ai un couple d'amis qui avait une maison dans une campagne belge, ils payaient seulement 500 euros tout compris :shock: (chez moi, c est le prix d'un f2 en centre ville) mon pote est français est il a quitté la France par amour pour une jolie belge ils ont déménagé pleins de fois et a chaques fois quand ils me disaient le prix qu'ils payaient pour les maisons qu'ils trouvaient, j'hallucinais comment c était pas cher et spacieux!

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Bah moi à la "campagne" lol j'en ai pour 500 hors charges. Et il est super spacieux, tt rénové, 2 chambres, salle de bain douche + bain, grenier, cusine équipée, salon. Et moi qui trouvait ca encore cheros par ici...[/quote] Toi t'es folle t'sé d'trouver ca cher, c'est rien dutout. Ce prix la à bx t'as limite un kot etudiant[/quote] Ouch, beh écoute, je vois que ça commence tout doucement à monter par ici aussi mais pour 700-800, t'as une maison! lol