strass Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Ca approche antho ! ;) geo-geo :F Ben je doute que les flics te laissent repartir sans amende si tu dors dans ta caisse :mrgreen: Enfin bon je compte pas partir et dormir dans la voiture donc c'est reglé lol Je cherche plutôt proximité mer, parce-qu'en septembre je pars déjà dans l'arrière pays en Provence donc la mer y aura pas trop quoi 8-) Durée du séjour une semaine. => je savais pas que tu faisais agence de voyage aussi :mrgreen: :lol: En vrai j'aimerais trop connaître quelqu'un qui habite vers Nice, j'ai bien une amie dans le coin là bas mais cette année elle sous-loue pas son studio :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 salut tout le monde! Et voila, ils nous avaient prévenu a la Ftion, sur le coup on en a marre d etre la et on a hate que ça se termine , mais ensuite quand ça se termine vraiment, on se retrouve comme avant, sans rien, sans réel buts pro et un peu désœuvré, boarf, ça va aller, juste le temps que je me recale Idem sur le net, FB et ici précisemment, un mois d'absence et vla que je me sens moins spontanée pr écrire et echanger, roooo j ai passé mon samedi dans le train quasiment, suis allé en RP dans le 92 chez une de mes tantes qui m a gentiemment donné une machine a coudre, franchement pour 23 euros le prix du voyage, ça me fait une belle économie, le retour a été chiant avec ma machine de 13 kilos au bout du bras lol!!et hier j ai encore déménager mon salon et ma salle pr m amenager un coin couture et lui trouver une belle place lol m y suis pas encore mise, me faut le temps d apprivoiser la bete (je n'ai jamais cousu avant mais j apprend vite :D ) je vais pouvoir modifier ma garde robe sans que ça me coute un rond, yes yes! Strass, dans ton reve le bellatre, il t as dit quelque chose? c etait ptet ton ange gardien qui avait un message a te délivrer (hey, on ne se moque pas, moi ça m est déja arrivé et c est troublant quand on y croit un minimum et que ça se realise vraiment) a part ça temps pourri ici aussi a plus tard, dans le coltard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="BigSister"]salut tout le monde! Et voila, ils nous avaient prévenu a la Ftion, sur le coup on en a marre d etre la et on a hate que ça se termine , mais ensuite quand ça se termine vraiment, on se retrouve comme avant, sans rien, sans réel buts pro et un peu désœuvré, boarf, ça va aller, juste le temps que je me recale [color=#FF00FF]Hellooooooo BS ! Bah tu vas continuer tes recherches pour un taf non ? Je suis sûre que maintenant tu es plus motivée que jamais pour trouver ! Et ça finira par payer ! [/color] Idem sur le net, FB et ici précisemment, un mois d'absence et vla que je me sens moins spontanée pr écrire et echanger, roooo [color=#FF00FF]fais comme moi : désactive FB :mrgreen: Franchement je me sens tellement mieux depuis que je ne m'énerve plus au sujet de certains statuts :D [/color] j ai passé mon samedi dans le train quasiment, suis allé en RP dans le 92 chez une de mes tantes qui m a gentiemment donné une machine a coudre, franchement pour 23 euros le prix du voyage, ça me fait une belle économie, le retour a été chiant avec ma machine de 13 kilos au bout du bras lol!!et hier j ai encore déménager mon salon et ma salle pr m amenager un coin couture et lui trouver une belle place lol [color=#FF00FF]Vous avez fais quelque chose avec ta tante ? [/color] m y suis pas encore mise, me faut le temps d apprivoiser la bete (je n'ai jamais cousu avant mais j apprend vite :D ) je vais pouvoir modifier ma garde robe sans que ça me coute un rond, yes yes! Strass, dans ton reve le bellatre, il t as dit quelque chose? c etait ptet ton ange gardien qui avait un message a te délivrer (hey, on ne se moque pas, moi ça m est déja arrivé et c est troublant quand on y croit un minimum et que ça se realise vraiment) [color=#FF00FF]Mais tu sais que moi je crois vachement aux signes lol Le truc c'est que comme l'a dit antho je crois aussi que si on se souvient de ses rêves ils ne se réalisent pas. Enfin le pire c'est que le mec : 1) je sais pas qui c'est ; 2) je peux te le décrire physiquement ; 3) il avait même un prénom : thibaut ! mdrrrr Truc de ouf quoi lol[/color] a part ça temps pourri ici aussi a plus tard, dans le coltard! [color=#FF00FF]Et toi alors ? Avec chéri tout roule ? A plus tard nibard :mrgreen: :lol: [/color][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="strass"] => je savais pas que tu faisais agence de voyage aussi :mrgreen: :lol: En vrai j'aimerais trop connaître quelqu'un qui habite vers Nice, j'ai bien une amie dans le coin là bas mais cette année elle sous-loue pas son studio :-Uzi[/quote] C'est pour partir avec toi :lol: Nice ? et tu veux pas un truc surpeuplé ? :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Et voila, premiere visite d'appart samedi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="anthonyrom"]Et voila, premiere visite d'appart samedi :D[/quote] Cool antho ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="Geoffrey"][quote="strass"] => je savais pas que tu faisais agence de voyage aussi :mrgreen: :lol: En vrai j'aimerais trop connaître quelqu'un qui habite vers Nice, j'ai bien une amie dans le coin là bas mais cette année elle sous-loue pas son studio :-Uzi[/quote] C'est pour partir avec toi :lol: Nice ? et tu veux pas un truc surpeuplé ? :mrgreen: :mrgreen:[/quote] Mais de toute façon c'est mort puisqu'elle ne loue pas son appart, suis un peu merde ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="anthonyrom"]Et voila, premiere visite d'appart samedi :D[/quote] Les détails !!! C'est quoi comme appart ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [url]http://www.immoweb.be/fr/Global.Estate.cfm?IdBien=3733335&x=13&y=7[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="anthonyrom"][url]http://www.immoweb.be/fr/Global.Estate.cfm?IdBien=3733335&x=13&y=7[/url][/quote] Il a l'air classe j'en avais visité un à peu près comme ça. Par contre j'veux pas faire ma chieuse comme d'hab lol mais moi ce qui me dérangerait grave c'est le vis-à-vis, j'ai l'impression que c'est vachement colé à l'immeuble d'en face non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Coucou BS ;) Et Geo ;) Bonne nouvelle ça Antho... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="strass"][quote="anthonyrom"][url]http://www.immoweb.be/fr/Global.Estate.cfm?IdBien=3733335&x=13&y=7[/url][/quote] Il a l'air classe j'en avais visité un à peu près comme ça. Par contre j'veux pas faire ma chieuse comme d'hab lol mais moi ce qui me dérangerait grave c'est le vis-à-vis, j'ai l'impression que c'est vachement colé à l'immeuble d'en face non ?[/quote] Ouais c'est une petite rue a un sens unique avec un coté d'parking. Bah, j'verrai ca samedi. C'est l'premier ca m'etonerai fortement qu'on prenne directement celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="anthonyrom"][quote="strass"][quote="anthonyrom"][url]http://www.immoweb.be/fr/Global.Estate.cfm?IdBien=3733335&x=13&y=7[/url][/quote] Il a l'air classe j'en avais visité un à peu près comme ça. Par contre j'veux pas faire ma chieuse comme d'hab lol mais moi ce qui me dérangerait grave c'est le vis-à-vis, j'ai l'impression que c'est vachement colé à l'immeuble d'en face non ?[/quote] Ouais c'est une petite rue a un sens unique avec un coté d'parking. Bah, j'verrai ca samedi. C'est l'premier ca m'etonerai fortement qu'on prenne directement celui la[/quote] N'empêche je trouvais les prix déjà :shock: par ici, mais à la "ville" c'est encore pire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="casiraufi88"]N'empêche je trouvais les prix déjà :shock: par ici, mais à la "ville" c'est encore pire...[/quote] Moi je trouve que ça va niveau prix hein. Enfin je peux te dire qu'en France les loyers pour ce style d'appartement à Metz Ou Stg c'est carrément +, après imagine à Panam tu paies le double :o Sinon antho c'est clair, tu verras bien samedi, puis vous avez encore le temps d'en visiter des tas d'autres si jamais. Sur ce, bon appétit tout le monde et à + dans l'abribus ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="casiraufi88"]N'empêche je trouvais les prix déjà :shock: par ici, mais à la "ville" c'est encore pire...[/quote] Boh, ca va. Dans un quartier convenable à BX faut compter 700€ pour l'meme style d'appart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés