Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="casiraufi88"][color=#4040FF]Ouaip, le we s'est bien passé... le calme avant la tempête va lol :mrgreen: [/color][/quote] Tu cherches toujours pour les vacs ? Pfff c'est relou, tous les ans c'est pareil je me prends le crâne pour tout organiser j'en ai ras le bol :twisted:
[color=#4040FF]Beh je cherche oui et non, j'aimerai surtout qu'il se décide si on part oui ou non d'abord lol[/color]

Quel défaitisme Casi, on dirait moi :mrgreen:[/quote]
[color=#4040FF]Tu sais bien là... lol[/color][/quote]
Bah pourquoi il voudrait pas partir ?
Sinon tu l'envoies bouler et on part tous ensemble aux Maldives avec antho ! :lol: :mrgreen:

[quote="casiraufi88"][quote="strass"]
Sinon tu l'envoies bouler et on part tous ensemble aux Maldives avec antho ! :lol: :mrgreen:[/quote]
Je sais pas, comme on est déjà parti, et comme c'est quand même un budget quoi...[/quote]
Oui c'est pas faux :roll:
Bah sinon y a toujours Bxl plage ;)

[quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="strass"]
Sinon tu l'envoies bouler et on part tous ensemble aux Maldives avec antho ! :lol: :mrgreen:[/quote]
Je sais pas, comme on est déjà parti, et comme c'est quand même un budget quoi...[/quote]
Oui c'est pas faux :roll:
Bah sinon y a toujours Bxl plage ;)[/quote]
Yeeeeah. Moi non je veux partir, je m'en fou même si je dois pieuter dans l'auto. :mrgreen:

[quote="casiraufi88"]Yeeeeah. Moi non je veux partir, je m'en fou même si je dois pieuter dans l'auto. :mrgreen:[/quote] lol ouais enfin c'est pas confortable et surtout ... interdit ! :D Puis comment vous ferez pour vous laver hein ? :mrgreen:

Sinon moi j'ai pensé à plusieurs options :
- soit un Ibis juste pour pieuter + petit dej
- un appart et on achèterait tout nous même
- ou alors LE CAMPING CAR ! :lol: Mais là le problème c'est qu'il faut trouver un camping et qu'il est hors de question que je prenne un camping à moins de 4**** (jsuis chiante je sais :mrgreen: )

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Yeeeeah. Moi non je veux partir, je m'en fou même si je dois pieuter dans l'auto. :mrgreen:[/quote] lol ouais enfin c'est pas confortable et surtout ... interdit ! :D Puis comment vous ferez pour vous laver hein ? :mrgreen:

Sinon moi j'ai pensé à plusieurs options :
- soit un Ibis juste pour pieuter + petit dej
- un appart et on achèterait tout nous même
- ou alors LE CAMPING CAR ! :lol: Mais là le problème c'est qu'il faut trouver un camping et qu'il est hors de question que je prenne un camping à moins de 4**** (jsuis chiante je sais :mrgreen: )[/quote]
Je rigolais mais sérieux c'est interdit?

Mdr tu me fais rire...

Je regardais aussi pour une ptite location, mais faut min. partir à 4 sinon ça revient aussi cher que l'hotel :-/

[quote="casiraufi88"]Je rigolais mais sérieux c'est interdit?[color=#FF00FF] Bah ouais il me semble ... essaie et on saura lol :mrgreen: [/color]

Mdr tu me fais rire... [color=#FF00FF]J'aime :transpi: [/color]

Je regardais aussi pour une ptite location, mais faut min. partir à 4 sinon ça revient aussi cher que l'hotel :-/ [color=#FF00FF]Mais oui clairement. Vous avez pas 2 potes qui viendraient avec vous ? Moi je pourrais en embarquer 2 mais pas envie, après faut à chaque fois s'adapter aux autres et ça m'emmerde :mrgreen:[/color] [/quote]
Modifié par strass

[quote="anthonyrom"][quote="strass"][quote="anthonyrom"]Moi c'est plus simple, j'pars pas. Pas d'prise de tête :D[/quote] Et Caro, elle n'aurait pas envie de partir ?[/quote] Si mais y a l'emmenagement donc on sait pas faire les 2[/quote] Ben vous pouvez vous faire un ptit week-end prolongé non ?Mine de rien c'est bientôt votre emménagement :)

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Je rigolais mais sérieux c'est interdit?[color=#FF00FF] Bah ouais il me semble ... essaie et on saura lol :mrgreen: [/color]

Mdr tu me fais rire... [color=#FF00FF]J'aime :transpi: [/color]

Je regardais aussi pour une ptite location, mais faut min. partir à 4 sinon ça revient aussi cher que l'hotel :-/ [color=#FF00FF]Mais oui clairement. Vous avez pas 2 potes qui viendraient avec vous ? Moi je pourrais en embarquer 2 mais pas envie, après faut à chaque fois s'adapter aux autres et ça m'emmerde :mrgreen:[/color] [/quote]
[/quote]
Pareil... surtout que j'aime bien que les choses soient faites à ma façon... lol ouais chiante aussi :mrgreen:

[quote="casiraufi88"][quote="strass"]
Ben vous pouvez vous faire un ptit week-end prolongé non ?Mine de rien c'est bientôt votre emménagement :)[/quote]
Septembre? Vous avez déjà trouvé qqch en fait?[/quote]
Bah septembre on commence a chercher vraiment. Mais moi j'garde un oeil maintenant pour voir si y a des aparts déja en location libre a partir de septembre. Et j'en ai trouvé un chouette ajd à Genval.