anthonyrom Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Moi c'est plus simple, j'pars pas. Pas d'prise de tête :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="casiraufi88"][color=#4040FF]Ouaip, le we s'est bien passé... le calme avant la tempête va lol :mrgreen: [/color][/quote] Tu cherches toujours pour les vacs ? Pfff c'est relou, tous les ans c'est pareil je me prends le crâne pour tout organiser j'en ai ras le bol :twisted: [color=#4040FF]Beh je cherche oui et non, j'aimerai surtout qu'il se décide si on part oui ou non d'abord lol[/color] Quel défaitisme Casi, on dirait moi :mrgreen:[/quote] [color=#4040FF]Tu sais bien là... lol[/color][/quote] Bah pourquoi il voudrait pas partir ? Sinon tu l'envoies bouler et on part tous ensemble aux Maldives avec antho ! :lol: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="anthonyrom"]Moi c'est plus simple, j'pars pas. Pas d'prise de tête :D[/quote] Et Caro, elle n'aurait pas envie de partir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="strass"] Bah pourquoi il voudrait pas partir ? Sinon tu l'envoies bouler et on part tous ensemble aux Maldives avec antho ! :lol: :mrgreen:[/quote] Je sais pas, comme on est déjà parti, et comme c'est quand même un budget quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="casiraufi88"][quote="strass"] Bah pourquoi il voudrait pas partir ? Sinon tu l'envoies bouler et on part tous ensemble aux Maldives avec antho ! :lol: :mrgreen:[/quote] Je sais pas, comme on est déjà parti, et comme c'est quand même un budget quoi...[/quote] Oui c'est pas faux :roll: Bah sinon y a toujours Bxl plage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="strass"] Bah pourquoi il voudrait pas partir ? Sinon tu l'envoies bouler et on part tous ensemble aux Maldives avec antho ! :lol: :mrgreen:[/quote] Je sais pas, comme on est déjà parti, et comme c'est quand même un budget quoi...[/quote] Oui c'est pas faux :roll: Bah sinon y a toujours Bxl plage ;)[/quote] Yeeeeah. Moi non je veux partir, je m'en fou même si je dois pieuter dans l'auto. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="casiraufi88"]Yeeeeah. Moi non je veux partir, je m'en fou même si je dois pieuter dans l'auto. :mrgreen:[/quote] lol ouais enfin c'est pas confortable et surtout ... interdit ! :D Puis comment vous ferez pour vous laver hein ? :mrgreen: Sinon moi j'ai pensé à plusieurs options : - soit un Ibis juste pour pieuter + petit dej - un appart et on achèterait tout nous même - ou alors LE CAMPING CAR ! :lol: Mais là le problème c'est qu'il faut trouver un camping et qu'il est hors de question que je prenne un camping à moins de 4**** (jsuis chiante je sais :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="strass"][quote="anthonyrom"]Moi c'est plus simple, j'pars pas. Pas d'prise de tête :D[/quote] Et Caro, elle n'aurait pas envie de partir ?[/quote] Si mais y a l'emmenagement donc on sait pas faire les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Yeeeeah. Moi non je veux partir, je m'en fou même si je dois pieuter dans l'auto. :mrgreen:[/quote] lol ouais enfin c'est pas confortable et surtout ... interdit ! :D Puis comment vous ferez pour vous laver hein ? :mrgreen: Sinon moi j'ai pensé à plusieurs options : - soit un Ibis juste pour pieuter + petit dej - un appart et on achèterait tout nous même - ou alors LE CAMPING CAR ! :lol: Mais là le problème c'est qu'il faut trouver un camping et qu'il est hors de question que je prenne un camping à moins de 4**** (jsuis chiante je sais :mrgreen: )[/quote] Je rigolais mais sérieux c'est interdit? Mdr tu me fais rire... Je regardais aussi pour une ptite location, mais faut min. partir à 4 sinon ça revient aussi cher que l'hotel :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 (modifié) [quote="casiraufi88"]Je rigolais mais sérieux c'est interdit?[color=#FF00FF] Bah ouais il me semble ... essaie et on saura lol :mrgreen: [/color] Mdr tu me fais rire... [color=#FF00FF]J'aime :transpi: [/color] Je regardais aussi pour une ptite location, mais faut min. partir à 4 sinon ça revient aussi cher que l'hotel :-/ [color=#FF00FF]Mais oui clairement. Vous avez pas 2 potes qui viendraient avec vous ? Moi je pourrais en embarquer 2 mais pas envie, après faut à chaque fois s'adapter aux autres et ça m'emmerde :mrgreen:[/color] [/quote] Modifié le 18 juin 2012 par strass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="anthonyrom"][quote="strass"][quote="anthonyrom"]Moi c'est plus simple, j'pars pas. Pas d'prise de tête :D[/quote] Et Caro, elle n'aurait pas envie de partir ?[/quote] Si mais y a l'emmenagement donc on sait pas faire les 2[/quote] Ben vous pouvez vous faire un ptit week-end prolongé non ?Mine de rien c'est bientôt votre emménagement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Je rigolais mais sérieux c'est interdit?[color=#FF00FF] Bah ouais il me semble ... essaie et on saura lol :mrgreen: [/color] Mdr tu me fais rire... [color=#FF00FF]J'aime :transpi: [/color] Je regardais aussi pour une ptite location, mais faut min. partir à 4 sinon ça revient aussi cher que l'hotel :-/ [color=#FF00FF]Mais oui clairement. Vous avez pas 2 potes qui viendraient avec vous ? Moi je pourrais en embarquer 2 mais pas envie, après faut à chaque fois s'adapter aux autres et ça m'emmerde :mrgreen:[/color] [/quote][/quote] Pareil... surtout que j'aime bien que les choses soient faites à ma façon... lol ouais chiante aussi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="strass"] Ben vous pouvez vous faire un ptit week-end prolongé non ?Mine de rien c'est bientôt votre emménagement :)[/quote] Septembre? Vous avez déjà trouvé qqch en fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="casiraufi88"][quote="strass"] Ben vous pouvez vous faire un ptit week-end prolongé non ?Mine de rien c'est bientôt votre emménagement :)[/quote] Septembre? Vous avez déjà trouvé qqch en fait?[/quote] Bah septembre on commence a chercher vraiment. Mais moi j'garde un oeil maintenant pour voir si y a des aparts déja en location libre a partir de septembre. Et j'en ai trouvé un chouette ajd à Genval. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Le nombre de fois où j'ai dormis dans ma voiture .. je le saurais si c'était interdit :lol: :lol: :lol: Strass-girl, tu veux quoi comme coin ? proximité plage immédiate ? campagne ? Durée du séjour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés