Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="BigSister"] LOL Antho, on voit bien que tu es un mec et que tu n es pas vraiment informé sur tout ça :D [/quote] HEHO ! :lol:
[quote="BigSister"]1/ le stérilet ne se met pas dans le bras mais dans dans l'utérus ou a l'entrée de l'utérus.[/quote] Il a confondu, c'est rare un mec qui s'y connait en contraceptif ^^

[quote="BigSister"]2/ ce qui se met dans le bras, c est le patch contraceptif, encore un machin bourré d'hormones et qui fait grossir parfois aussi.[/quote] J'ai connu une fille qui avait ça, cela me faisait des frisons quand je le sentais sous mes doigts..

C'est un peu .. je sais pas :lol:
[quote="BigSister"]3/ heu que tu sois pour ou contre, c est le corps de Caro pas le tiens, c est un peu a elle de décider non? Mais bon, si vous préférez flipper tous les mois a cause d un eventuel oubli de pilule plutot que d etre sur grace au stérilet NON HORMONAL, c est vous qui voyez, enfin plutot elle ;) [/quote] +1 , tu devrais lui toucher un mot, tu es son copain, c'est aussi à toi de s’intéresser à sa contraception :)
[quote="BigSister"] c est clair, en attendant, tant que les mecs n auront trouvé que la capote ou le retrait pour se sentir tranquille,alors que ce sont des méthodes quand meme assez risqués moi je dis que c est encore aux nanas de décider de leurs contraceptifs, ouais ouais Antho, c est la vérité!!! [/quote] le retrait n'as JAMAIS prévenu du risque de grossesses ^^
Au moment où on sent que cela vient, il y a déjà eu , avant cette sensation , du pré-sperme qui est sorti

Et le préservatif peut craquer selon les positions et l’intensité du rapport.

Je me suis toujours inquiété (pas dans le mot sens du terme) de la contraception de la fille, je trouve que c'est aussi mon rôle de faire attention à ça et de me tenir informé des nouveaux contraceptifs avec moins d’effets secondaires :)

Hello Hello.

W-E crevant pour ma part. Vendredi soir chez un pote, on etaient 6, on a bien bu, on a fini au bowling c'etait chouette mais j'ai du rentrer tot pcq j'devais m'lever a 8h samedi pour deposer ma voiture a l'entretien. J'ai recup ma voiture j'ai ete chez ma soeur. j'ai profiter pour la laver. Dimanche j'ai passé la polisseuse sur la voiture, putain c'est crevant j'ai mis 6h je sens plus mes bras! Apres j'ai ete chercher caro a la gare, on a mangé chez elle puis j'suis rentré voir le foot. Et j'ai pas dormis des masses dans la nuit, j'sais pas pq j'me suis retourné dans tous les sens. Donc m'voila crevé, et encore le jeans mouillé avec le déluge de ce matin

[quote="strass"]Hello les enfants, ça frite ? :mrgreen:

J'ai vu le temps de merde chez vous les belges, pas de bol lol

Sinon moi aussi j'ai hyper mal dormi, j'ai rêvé d'un mec que je connais même pas mdr

A part ça quoi de neuf ?

Bonne journée les loulous ![/quote]
Hello strass et antho,

Rêve prémonitoire Strass :mrgreen:

Antho, tu m'étonnes, c'était quoi ce matin quoi? :shock:

Rien de neuf de mon côté... et vous?

[quote="casiraufi88"]Hello strass et antho,

Rien de neuf de mon côté... et vous?[/quote]
Rêve prémonitoire tu crois ? lol

Pour ma part ben je pars en vacances dans le sud au mois de septembre normalement donc c'est cool ! Reste plus qu'à trouver un truc pas trop cher en août (je sais, j'ai de l'espoir lol)

Et toi Casi avec chéri ça va ?

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Hello strass et antho,

Rien de neuf de mon côté... et vous?[/quote]
Rêve prémonitoire tu crois ? lol

Pour ma part ben je pars en vacances dans le sud au mois de septembre normalement donc c'est cool ! Reste plus qu'à trouver un truc pas trop cher en août (je sais, j'ai de l'espoir lol)
[color=#4040FF]IDEEEEEM.

C'est chaud à trouver quoi...[/color]

Et toi Casi avec chéri ça va ?[/quote]
[color=#4040FF]Ouaip, le we s'est bien passé... le calme avant la tempête va lol :mrgreen: [/color]

[quote="anthonyrom"]Hello strass. Allé j'casse l'espoire, les rêves dont on se souvient ne sont jamais prémonitoires... :P [color=#FF00FF]On est bien d'accord ;) Dommage c'était un beau gosse :mrgreen: [/color]

Cool pour les vacances ca, tu cherches par ou pour le mois d'aout? [color=#FF00FF]Ben j'aurais aimé aller quelque part où c'est pas surpeuplé (là aussi j'ai de l'espoir je sais lol), avec du soleil. Un endroit pour déstresser par pour entendre des gamins me brailler dans les oreilles pendant une semaine :x lol [/color] [/quote]

[quote="casiraufi88"][color=#4040FF]Ouaip, le we s'est bien passé... le calme avant la tempête va lol :mrgreen: [/color][/quote] Tu cherches toujours pour les vacs ? Pfff c'est relou, tous les ans c'est pareil je me prends le crâne pour tout organiser j'en ai ras le bol :twisted:

Quel défaitisme Casi, on dirait moi :mrgreen:

[quote="strass"][quote="anthonyrom"]Hello strass. Allé j'casse l'espoire, les rêves dont on se souvient ne sont jamais prémonitoires... :P [color=#FF00FF]On est bien d'accord ;) Dommage c'était un beau gosse :mrgreen: [/color]

Cool pour les vacances ca, tu cherches par ou pour le mois d'aout? [color=#FF00FF]Ben j'aurais aimé aller quelque part où c'est pas surpeuplé (là aussi j'ai de l'espoir je sais lol), avec du soleil. Un endroit pour déstresser par pour entendre des gamins me brailler dans les oreilles pendant une semaine :x lol [/color] [/quote]
[/quote]
Bon ben direction les maldives alors ^^

[quote="anthonyrom"] Bon ben direction les maldives alors ^^[/quote] LOL ouais c'est sûr qu'en pleine saison c'est limite gratuit là-bas ;)

Nan mais j'ai pensé à l'Espagne mais quel coin ... aucune idée. Généralement je prends l'avion mais là le pote avec qui je pars flippe en avion donc ça sera en voiture ou pas du tout lol Quelles chochottes ces mecs vraiment :mrgreen: ;)

[quote="strass"][quote="casiraufi88"][color=#4040FF]Ouaip, le we s'est bien passé... le calme avant la tempête va lol :mrgreen: [/color][/quote] Tu cherches toujours pour les vacs ? Pfff c'est relou, tous les ans c'est pareil je me prends le crâne pour tout organiser j'en ai ras le bol :twisted:
[color=#4040FF]Beh je cherche oui et non, j'aimerai surtout qu'il se décide si on part oui ou non d'abord lol[/color]

Quel défaitisme Casi, on dirait moi :mrgreen:[/quote]
[color=#4040FF]Tu sais bien là... lol[/color]