Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="anthonyrom"][quote="strass"][quote="anthonyrom"]99% pour la pille, 90% le stérilet. Le jour ou t'en veux plus tu fais faire une vasectomie a ton mec[/quote] :lol: antho tu crois franchement que le mec à casi accepterait !?[/quote] Boh. Si j'pouvais j'le ferai maintenant moi. Mais aucun medecin accepterait[/quote] Oui mais toi tu veux pas forcément de gamins.
Le mec à Casi, peut-être.

[quote="anthonyrom"][quote="strass"]Le mec à Casi, peut-être.[/quote] Ouais mais elle a dit apres quand elle en voudra plus. Fin sous reserve d'etre encore avec lui[/quote] Ouais enfin c'est bien ça le problème avec la vasectomie, si ça se trouve le couple se sépare et ensuite le mec ne peut plus faire d'enfant à une autre femme s'il/elle en a envie.
Enfin si j'étais un mec, j'accepterais pas de faire ça.

[quote="strass"] Ouais enfin c'est bien ça le problème avec la vasectomie, si ça se trouve le couple se sépare et ensuite le mec ne peut plus faire d'enfant à une autre femme s'il/elle en a envie.
Enfin si j'étais un mec, j'accepterais pas de faire ça.[/quote]
Totallement reversible la vasectomie ;-) et bcp moins invasif que la ligature des trompes.

[quote="anthonyrom"][quote="strass"] Ouais enfin c'est bien ça le problème avec la vasectomie, si ça se trouve le couple se sépare et ensuite le mec ne peut plus faire d'enfant à une autre femme s'il/elle en a envie.
Enfin si j'étais un mec, j'accepterais pas de faire ça.[/quote]
Totallement reversible la vasectomie ;-) et bcp moins invasif que la ligature des trompes.[/quote]
Ah ouais ? Je m'endormirai un peu moins blonde ce soir, je pensais que c'était définitif le fait de stopper les spermatozoïdes :roll:
(mdr je rêve les sujets qu'on aborde :mrgreen: )

[quote="strass"] Ah ouais ? Je m'endormirai un peu moins blonde ce soir, je pensais que c'était définitif le fait de stopper les spermatozoïdes :roll:
(mdr je rêve les sujets qu'on aborde :mrgreen: )[/quote]
Nop hein, tu n'fais que couper l'canal d'arriver, ca s'reconstruit. Lol ouais, j'suis bien renseigné :roll: Et tu rentres le matin et tu resors l'aprem tranquille pour cette opération

[quote="anthonyrom"][quote="strass"] Ah ouais ? Je m'endormirai un peu moins blonde ce soir, je pensais que c'était définitif le fait de stopper les spermatozoïdes :roll:
(mdr je rêve les sujets qu'on aborde :mrgreen: )[/quote]
Nop hein, tu n'fais que couper l'canal d'arriver, ca s'reconstruit. Lol ouais, j'suis bien renseigné :roll: Et tu rentres le matin et tu resors l'aprem tranquille pour cette opération[/quote]
Je savais pas, j'aurai appris un truc aujourd'hui c'est cool lol ;)

Allez à tout à l'heure les jeunes, et bon app !

[quote="strass"][quote="BigSister"]Ayé, formation terminé hier midi, on a fait une bouffe/apero ensuite avec les autres, c etait cool, on a eu droit a la tournée du "file moi ton numero, on va se revoir" pfff la vérité moi je sais que je les saluerais dans la rue oui mais de la a dire qu on ne va plus se lacher, non faut pas déconner :mrgreen:
[/quote]
BS par rapport à ça, avoue que tu leur a refilé un faux numéro :mrgreen: :D[/quote]
Hahahahaha j'avais oublié de souligner que ce passage m'avait bien fait rire!

[quote="anthonyrom"]Mouais, j'lui en parlerais mais moi j'suis pas trop pour. Ma soeur en a mis un entre l'2eme et l'3eme gosse et il à bougé dans son bras, puis ils lui ont remis bien et elle est quand meme tombée enceinte :o[/quote] LOL Antho, on voit bien que tu es un mec et que tu n es pas vraiment informé sur tout ça :D

1/ le stérilet ne se met pas dans le bras mais dans dans l'utérus ou a l'entrée de l'utérus.

2/ ce qui se met dans le bras, c est le patch contraceptif, encore un machin bourré d'hormones et qui fait grossir parfois aussi.

3/ heu que tu sois pour ou contre, c est le corps de Caro pas le tiens, c est un peu a elle de décider non? Mais bon, si vous préférez flipper tous les mois a cause d un eventuel oubli de pilule plutot que d etre sur grace au stérilet NON HORMONAL, c est vous qui voyez, enfin plutot elle ;)
[quote="strass"]
Moi je dis que la pillule pour mecs devrait exister :mrgreen:[/quote]
c est clair, en attendant, tant que les mecs n auront trouvé que la capote ou le retrait pour se sentir tranquille,alors que ce sont des méthodes quand meme assez risqués moi je dis que c est encore aux nanas de décider de leurs contraceptifs, ouais ouais Antho, c est la vérité!!!
[quote="strass"]

BS par rapport à ça, avoue que tu leur a refilé un faux numéro :mrgreen: :D[/quote]

Non non j ai esquiver carrement, je ne l ai pas donné, je ne l ai donné qu'a 3 personnes sur 16 lol

bon ap'!!!

[quote="anthonyrom"]Boh, elle sait lire elle a internet donc si elle veut s'renseigner pour changer d'contraceptif elle le fera[/quote] exact, c est ce que je te disais ici ;)
[quote="BigSister"]peux etre mais le truc dont je parle, le stérilet en cuivre, n a pas d hormones dedans, si elle veut se renseigner sur le net c est "stérilet Mona Lisa", au cas ou ;)[/quote]

[quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="BigSister"]Ayé, formation terminé hier midi, on a fait une bouffe/apero ensuite avec les autres, c etait cool, on a eu droit a la tournée du "file moi ton numero, on va se revoir" pfff la vérité moi je sais que je les saluerais dans la rue oui mais de la a dire qu on ne va plus se lacher, non faut pas déconner :mrgreen:
[/quote]
Hahahahaha j'avais oublié de souligner que ce passage m'avait bien fait rire![/quote]
:mrgreen:

BS tu as esquivé ? lol J'aurais bien aimé entendre ce que tu leur as sorti !