anthonyrom Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 [quote="strass"][quote="anthonyrom"]99% pour la pille, 90% le stérilet. Le jour ou t'en veux plus tu fais faire une vasectomie a ton mec[/quote] :lol: antho tu crois franchement que le mec à casi accepterait !?[/quote] Boh. Si j'pouvais j'le ferai maintenant moi. Mais aucun medecin accepterait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 [quote="anthonyrom"][quote="strass"][quote="anthonyrom"]99% pour la pille, 90% le stérilet. Le jour ou t'en veux plus tu fais faire une vasectomie a ton mec[/quote] :lol: antho tu crois franchement que le mec à casi accepterait !?[/quote] Boh. Si j'pouvais j'le ferai maintenant moi. Mais aucun medecin accepterait[/quote] Oui mais toi tu veux pas forcément de gamins. Le mec à Casi, peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 [quote="strass"]Le mec à Casi, peut-être.[/quote] Ouais mais elle a dit apres quand elle en voudra plus. Fin sous reserve d'etre encore avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 [quote="anthonyrom"][quote="strass"]Le mec à Casi, peut-être.[/quote] Ouais mais elle a dit apres quand elle en voudra plus. Fin sous reserve d'etre encore avec lui[/quote] Ouais enfin c'est bien ça le problème avec la vasectomie, si ça se trouve le couple se sépare et ensuite le mec ne peut plus faire d'enfant à une autre femme s'il/elle en a envie. Enfin si j'étais un mec, j'accepterais pas de faire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 [quote="strass"] Ouais enfin c'est bien ça le problème avec la vasectomie, si ça se trouve le couple se sépare et ensuite le mec ne peut plus faire d'enfant à une autre femme s'il/elle en a envie. Enfin si j'étais un mec, j'accepterais pas de faire ça.[/quote] Totallement reversible la vasectomie ;-) et bcp moins invasif que la ligature des trompes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 [quote="anthonyrom"][quote="strass"] Ouais enfin c'est bien ça le problème avec la vasectomie, si ça se trouve le couple se sépare et ensuite le mec ne peut plus faire d'enfant à une autre femme s'il/elle en a envie. Enfin si j'étais un mec, j'accepterais pas de faire ça.[/quote] Totallement reversible la vasectomie ;-) et bcp moins invasif que la ligature des trompes.[/quote] Ah ouais ? Je m'endormirai un peu moins blonde ce soir, je pensais que c'était définitif le fait de stopper les spermatozoïdes :roll: (mdr je rêve les sujets qu'on aborde :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 [quote="strass"] Ah ouais ? Je m'endormirai un peu moins blonde ce soir, je pensais que c'était définitif le fait de stopper les spermatozoïdes :roll: (mdr je rêve les sujets qu'on aborde :mrgreen: )[/quote] Nop hein, tu n'fais que couper l'canal d'arriver, ca s'reconstruit. Lol ouais, j'suis bien renseigné :roll: Et tu rentres le matin et tu resors l'aprem tranquille pour cette opération Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 [quote="anthonyrom"][quote="strass"] Ah ouais ? Je m'endormirai un peu moins blonde ce soir, je pensais que c'était définitif le fait de stopper les spermatozoïdes :roll: (mdr je rêve les sujets qu'on aborde :mrgreen: )[/quote] Nop hein, tu n'fais que couper l'canal d'arriver, ca s'reconstruit. Lol ouais, j'suis bien renseigné :roll: Et tu rentres le matin et tu resors l'aprem tranquille pour cette opération[/quote] Je savais pas, j'aurai appris un truc aujourd'hui c'est cool lol ;) Allez à tout à l'heure les jeunes, et bon app ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 [quote="strass"][quote="BigSister"]Ayé, formation terminé hier midi, on a fait une bouffe/apero ensuite avec les autres, c etait cool, on a eu droit a la tournée du "file moi ton numero, on va se revoir" pfff la vérité moi je sais que je les saluerais dans la rue oui mais de la a dire qu on ne va plus se lacher, non faut pas déconner :mrgreen: [/quote] BS par rapport à ça, avoue que tu leur a refilé un faux numéro :mrgreen: :D[/quote] Hahahahaha j'avais oublié de souligner que ce passage m'avait bien fait rire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Bon app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 [quote="anthonyrom"][quote="strass"]Le mec à Casi, peut-être.[/quote] Ouais mais elle a dit apres quand elle en voudra plus. Fin sous reserve d'etre encore avec lui[/quote] Pour répondre, oui il en veut. Mais on en veut pas plus que 2. Donc après ça... on en veut plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 [quote="anthonyrom"]Mouais, j'lui en parlerais mais moi j'suis pas trop pour. Ma soeur en a mis un entre l'2eme et l'3eme gosse et il à bougé dans son bras, puis ils lui ont remis bien et elle est quand meme tombée enceinte :o[/quote] LOL Antho, on voit bien que tu es un mec et que tu n es pas vraiment informé sur tout ça :D 1/ le stérilet ne se met pas dans le bras mais dans dans l'utérus ou a l'entrée de l'utérus. 2/ ce qui se met dans le bras, c est le patch contraceptif, encore un machin bourré d'hormones et qui fait grossir parfois aussi. 3/ heu que tu sois pour ou contre, c est le corps de Caro pas le tiens, c est un peu a elle de décider non? Mais bon, si vous préférez flipper tous les mois a cause d un eventuel oubli de pilule plutot que d etre sur grace au stérilet NON HORMONAL, c est vous qui voyez, enfin plutot elle ;) [quote="strass"] Moi je dis que la pillule pour mecs devrait exister :mrgreen:[/quote] c est clair, en attendant, tant que les mecs n auront trouvé que la capote ou le retrait pour se sentir tranquille,alors que ce sont des méthodes quand meme assez risqués moi je dis que c est encore aux nanas de décider de leurs contraceptifs, ouais ouais Antho, c est la vérité!!! [quote="strass"] BS par rapport à ça, avoue que tu leur a refilé un faux numéro :mrgreen: :D[/quote] Non non j ai esquiver carrement, je ne l ai pas donné, je ne l ai donné qu'a 3 personnes sur 16 lol bon ap'!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Boh, elle sait lire elle a internet donc si elle veut s'renseigner pour changer d'contraceptif elle le fera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 [quote="anthonyrom"]Boh, elle sait lire elle a internet donc si elle veut s'renseigner pour changer d'contraceptif elle le fera[/quote] exact, c est ce que je te disais ici ;) [quote="BigSister"]peux etre mais le truc dont je parle, le stérilet en cuivre, n a pas d hormones dedans, si elle veut se renseigner sur le net c est "stérilet Mona Lisa", au cas ou ;)[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 [quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="BigSister"]Ayé, formation terminé hier midi, on a fait une bouffe/apero ensuite avec les autres, c etait cool, on a eu droit a la tournée du "file moi ton numero, on va se revoir" pfff la vérité moi je sais que je les saluerais dans la rue oui mais de la a dire qu on ne va plus se lacher, non faut pas déconner :mrgreen: [/quote] BS par rapport à ça, avoue que tu leur a refilé un faux numéro :mrgreen: :D[/quote] Hahahahaha j'avais oublié de souligner que ce passage m'avait bien fait rire![/quote] :mrgreen: BS tu as esquivé ? lol J'aurais bien aimé entendre ce que tu leur as sorti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés