strass Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"] J'sais pas, j'prefere une fille. J'en ferai une belle briseuse de coeur et elle sera la premiere ado organisatrice de soirée :lol:[/quote] Tu vois que tu commences déjà à changer d'avis! :mrgreen:[/quote] J'change pas d'avis, j'en veux pas. Mais si j'suis obligé j'ai déja penser a tout[/quote] lol ! antho, personne peut t'obliger à vouloir un gosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 [quote="strass"] lol ! antho, personne peut t'obliger à vouloir un gosse[/quote] Bah comme j'dis plus haut dans l'cas extreme ou caro arriverait a dire si pas d'bb j'me casse ben le choix est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Une fille ? Avec tout les soucis que cela amène (garçon, alcool, soirée, grossesses, hormones etc..) ? T'es fou Antho ! Un mec, uniquement un mec :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 [quote="anthonyrom"][quote="strass"] lol ! antho, personne peut t'obliger à vouloir un gosse[/quote] Bah comme j'dis plus haut dans l'cas extreme ou caro arriverait a dire si pas d'bb j'me casse ben le choix est fait[/quote] Ouais enfin si elle te pose ce genre d'ultimatum c'est limite du chantage, perso j'apprécierais pas lol geo-geo ... t'as un souci avec les filles !? :mrgreen: :F :F :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Hello hello la rage ce matin j avais &crit un pavé, un roman pr donner de mes news, et au moment ou j allais faire un copié collé pr + de sureté avant envoi, j ai fait quoi? j'ai fais coller et ça a coller ce que j avais écris ailleurs précedemment, du coup je vous colle qu'un bout de ce que j avais écris et que j avais pu sauver lol Tout d'abord:happy birthday en retard Strass ;) Ayé, formation terminé hier midi, on a fait une bouffe/apero ensuite avec les autres, c etait cool, on a eu droit a la tournée du "file moi ton numero, on va se revoir" pfff la vérité moi je sais que je les saluerais dans la rue oui mais de la a dire qu on ne va plus se lacher, non faut pas déconner :mrgreen: c etait bien sympa ce truc mais j avais hate que ça se termine, et je ne suis pas la seule, je n aurais pas signé pr un mois de +, encore moins pr un truc imposé, hier les gens de Pole Emploi et du GRETA sont venu pr le bilan, on avait pleins de choses a leur dire de pas très gentil, ils essayent de nous enculer sur pleins de choses au niveau administratif et sur les sous et ils pensent que nous sommes des idiots de chomeurs qui ne reflechissont pas, donc a la fin du truc je me suis pris la tete avec le bonhomme, il m enervait avec ses explications de faux jetons, enfin bref, pas mecontente que ça se soit terminé lol, en tout cas ça m a fait du bien, je me sens requinqué pour repartir a l assaut des candidatures etc...faut d ailleurs que je relance pour celle que j ai faite Lundi de la semaine dernière pour le reste,je raconterais au fur et a mesure, j ai arrété hier en reparler deja ça me saoule mdr Pour le sujet des enfants, déja Antho, il me semble que ce n est pas la preums fois que ça arrive cette trouille suite a l oublie de pilule de Caro? Pourquoi ne ferait elle pas ce que j ai fais?Marre de bouffer des hormones sous forme de pilules, et marre d etre dependante de "faut pas que j oublie" du coup, en septembre l année dernière, je m en suis fait poser un stérilet en cuivre (pas aux hormones hein, pas celui qui fait grossir, l autre)et c est la liberté, plus de panique de peur d oublier ou a cause d un oubli, plus besoin de surveiller ses dates de reds, etc, de + la pose est rapide et ç est pas hyper douloureux, faudrait qu'elle en parle avec son gyné moi je fais partie de celle qui n est pas prete parce que je veux encore penser un peu a ma petite personne et m installer avant et mon chéri est comme moi et pourtant j adore les enfants, enfin que les sages qui écoutent ce qu on leur dit, j ai du mal avec les enfants rois :mrgreen: bon je reste pas longtemps, j ai encore une journée de folie qui m attend, tantot je dois enfin recup les photos d une seance pour laquelle j avais maquillé y a un an et demain je vais passer la journée dans la famille en RP car une de mes tantes me donne une machine a coudre, hoooo joiiiie, d avoir une machine qui ne va me couter que le prix du voyage (économie) depuis des semaines que je cherche partout sur le net, la c est un super bon plan et revoir ma tante que je n ai pas vu depuis 12 ans c est trop cool , dimanche je vais enfin pouvoir me poser un peu enfin!! Mili et Marionnette je suis contente de l avancée des choses dans vos vies avec vos chéris moi aussi ça continues de rouler avec le mien, je veille a ce que les mauvaises habitudes ne reviennent pas, pas tjrs facile mais il se reprend quand je le lui fais remarquer et ca reste pas vraiment dramatique bon je vais me laver, j ai fais une grasse mat, ça faisait un bail aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 [quote="BigSister"] Pour le sujet des enfants, déja Antho, il me semble que ce n est pas la preums fois que ça arrive cette trouille suite a l oublie de pilule de Caro? Pourquoi ne ferait elle pas ce que j ai fais?Marre de bouffer des hormones sous forme de pilules, et marre d etre dependante de "faut pas que j oublie" du coup, en septembre l année dernière, je m en suis fait poser un stérilet en cuivre (pas aux hormones hein, pas celui qui fait grossir, l autre)et c est la liberté, plus de panique de peur d oublier ou a cause d un oubli, plus besoin de surveiller ses dates de reds, etc, de + la pose est rapide et ç est pas hyper douloureux, faudrait qu'elle en parle avec son gyné[/quote] Elle pourra surement pas pcq elle suit une androcure pour la repousse des cheveux. Ca fout déja l'bordel dans ses hormones maintenant alors avec un stérilet ca ferait conflit j'pense. Sinon c'est cool t'as l'air reboostée BS ca fait plaisir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 peux etre mais le truc dont je parle, le stérilet en cuivre, n a pas d hormones dedans, si elle veut se renseigner sur le net c est "stérilet Mona Lisa", au cas ou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 BS !!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: Merci pour mon anniv :) Dis donc quel retour en force, t'as écrit un pavé j'adoooooore :mrgreen: Si j'ai bien compris la formation c'était bien mais l'administration autour est merdique ? M'étonne pas tiens, j'y toujours dit que les gens de Pôle Emploi avaient la bonne planque et qu'ils feraient mieux de réfléchir à deux fois avant de tirer des conclusions sur les chômeurs. C'est vrai, eux ont la sécurité de l'emploi, c'est pas le cas de tout le monde. Enfin je sais pas si je me suis exprimée correctement pour me faire comprendre :mrgreen: lol Purée tu m'étonnes que le stérilet c'est une bonne idée, franchement penser à la pillule ça fait trop ièch' quoi :-Uzi antho tu devrais en toucher un mot à Caro c'est clair. Avec ton chéri tout se passe bien, ça fait plaiz :) A plus tard ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Mouais, j'lui en parlerais mais moi j'suis pas trop pour. Ma soeur en a mis un entre l'2eme et l'3eme gosse et il à bougé dans son bras, puis ils lui ont remis bien et elle est quand meme tombée enceinte :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 [quote="anthonyrom"]Mouais, j'lui en parlerais mais moi j'suis pas trop pour. Ma soeur en a mis un entre l'2eme et l'3eme gosse et il à bougé dans son bras, puis ils lui ont remis bien et elle est quand meme tombée enceinte :o[/quote] Ca bon ... même avec la pillule ça peut arriver :? Moi je dis que la pillule pour mecs devrait exister :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Yeeeeaaaah BS le retour, tu m'avais manqué aussi! :mrgreen: Contente de voir que tout se passe bien et que cette fichue formation soit finie. Point positif te voilà d'attaque pour les candidatures :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 [quote="strass"][quote="anthonyrom"]Mouais, j'lui en parlerais mais moi j'suis pas trop pour. Ma soeur en a mis un entre l'2eme et l'3eme gosse et il à bougé dans son bras, puis ils lui ont remis bien et elle est quand meme tombée enceinte :o[/quote] Ca bon ... même avec la pillule ça peut arriver :? Moi je dis que la pillule pour mecs devrait exister :mrgreen:[/quote] Moi qui allait poster que j'opterai pour ça le jour où j'en voudrai plus, pour être tranquille... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 [quote="casiraufi88"] Moi je dis que la pillule pour mecs devrait exister :mrgreen:[/quote] Moi qui allait poster que j'opterai pour ça le jour où j'en voudrai plus, pour être tranquille... lol[/quote] 99% pour la pille, 90% le stérilet. Le jour ou t'en veux plus tu fais faire une vasectomie a ton mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 [quote="anthonyrom"]99% pour la pille, 90% le stérilet. Le jour ou t'en veux plus tu fais faire une vasectomie a ton mec[/quote] :lol: antho tu crois franchement que le mec à casi accepterait !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 [quote="BigSister"]Ayé, formation terminé hier midi, on a fait une bouffe/apero ensuite avec les autres, c etait cool, on a eu droit a la tournée du "file moi ton numero, on va se revoir" pfff la vérité moi je sais que je les saluerais dans la rue oui mais de la a dire qu on ne va plus se lacher, non faut pas déconner :mrgreen: [/quote] BS par rapport à ça, avoue que tu leur a refilé un faux numéro :mrgreen: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés