anthonyrom Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Hé parcontre, j'ai jamais dis que j'aimais pas les enfants hein. Quand y en a dans un annif un mariage ou quoi, ils sont toujours attirés par moi, j'm'occupe des mes 3 neveux depuis 13 ans, jusqu'a leur changer leur pampers et remplacer ma soeur la nuit pour leur donner l'biberon quand ils etaient bb. J'aime les enfants... mais les enfants des autres :D Enfin, j'en ai déja discuter, si j'dois en avoir un par obligation (style si caro m'dis si on fait pas d'gosse on s'sépare) y a interet qu'ca soit une fille! Sinon ca a ete la soirée? Bon la pluspart vous avez du kiffé devant l'Espagne... Hé ben moi j'ai admiré un seul truc dans ce match, c'est les suporters irelandais! Les gars ils ont chantés a tue tete pour leur equipe menée 4-0! ils ont continué a chanter apres la fin du match et l'irelande a ete applaudir leurs supporters. Et en plus de ca, tous les supporters irelandais ont applaudis l'espagne pour leur prestation. Moi j'dis respect! Sinon deg du match de l'Italie, les gars font une premiere mi temps de psycho, menent au score et puis en 2eme mi temps décident de défendre et d'attendre au lieu d'aller mettre un 2eme... c'est nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Helloooo, Ca y'est le temps de merde est de retour ici. Chouette. Purée quoi mi-juin et je suis encore là à mettre des écharpes! Yes chapeau à l'Espagne d'avoir gagné :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et chapeau aux Irlandais, c'était juste "beau". Quoi d'prévu ce we? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 [quote="casiraufi88"] Quoi d'prévu ce we?[/quote] Boh j'sais pas trop. J'ai pas mal de truc à faire dans mon pc, j'vais pas rentrer dans les détails technique moi j'dois modifier mes mp3 pour que j'puisse mixer avec. D'un autre coté j'attends desesperement 2 jours secs un w-e pour pouvoir m'occuper d'ma voiture mais ca sera pas ce w-e ci j'pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"] Quoi d'prévu ce we?[/quote] Boh j'sais pas trop. J'ai pas mal de truc à faire dans mon pc, j'vais pas rentrer dans les détails technique moi j'dois modifier mes mp3 pour que j'puisse mixer avec. D'un autre coté j'attends desesperement 2 jours secs un w-e pour pouvoir m'occuper d'ma voiture mais ca sera pas ce w-e ci j'pense[/quote] Tu m'étonnes. Il drache à Bxl aussi? Pfff ça commence à me désespérer ce temps. J'espère vraiment pouvoir partir une semaine en août... En plus le seul we potable qu'on a eu en Belgique c'est quand on est parti en vacances y'a 3 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 [quote="marionette5901"]Strass LOOOOOL Je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'équipe de France actuelle !! Je les aime pas pour deux sous. Encore en arrivant pour s'entraîner pour l'euro, aucun n'a été fichu d'aller signer qqes autographes pour les gens qui avaient poireauté plus de 3heures sous la pluie pour les voir... Et ils se prennent pour des héros... Sauf que les rugbymen et les nageurs ont pris leur place dans le coeur des français et ils ont pas encore compris. [/quote] Alors là + 500000 !!!!!! :mrgreen: Des blaireaux j'te dis !!! :transpi: Bonjour tout le moooooooonde :D Ca va ? Bientôt le week-end, ENFIN ! 2 jours de taf c'est déjà trop pour moi :lol: Ah bon temps de merde en Belgique ? On dirait qu'on se passe le soleil lol Chez moi, 27 degrés de prévu cet aprem :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 [quote="casiraufi88"]Tu m'étonnes. Il drache à Bxl aussi?[/quote] Grave! C'est déprimant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 [quote="strass"][quote="marionette5901"]Strass LOOOOOL Je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'équipe de France actuelle !! Je les aime pas pour deux sous. Encore en arrivant pour s'entraîner pour l'euro, aucun n'a été fichu d'aller signer qqes autographes pour les gens qui avaient poireauté plus de 3heures sous la pluie pour les voir... Et ils se prennent pour des héros... Sauf que les rugbymen et les nageurs ont pris leur place dans le coeur des français et ils ont pas encore compris. [/quote] Alors là + 500000 !!!!!! :mrgreen: Des blaireaux j'te dis !!! :transpi: Bonjour tout le moooooooonde :D Ca va ? Bientôt le week-end, ENFIN ! 2 jours de taf c'est déjà trop pour moi :lol: Ah bon temps de merde en Belgique ? On dirait qu'on se passe le soleil lol Chez moi, 27 degrés de prévu cet aprem :mrgreen:[/quote] Hello Strass, 27??????????????? Purée je te promets que je me suis ramenée avec l'écharpe et le parapluie moi ce matin... :( Quelle merde, vivement 15h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 [quote="strass"] Ah bon temps de merde en Belgique ? On dirait qu'on se passe le soleil lol Chez moi, 27 degrés de prévu cet aprem :mrgreen:[/quote] J'te hais! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 [quote="anthonyrom"] Enfin, j'en ai déja discuter, si j'dois en avoir un par obligation (style si caro m'dis si on fait pas d'gosse on s'sépare) y a interet qu'ca soit une fille! [/quote] Et pourquoi pas un p'tit mec antho ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Tu m'étonnes. Il drache à Bxl aussi?[/quote] Grave! C'est déprimant[/quote] Apparement même programme pour demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 [quote="casiraufi88"]Hello Strass, 27??????????????? Purée je te promets que je me suis ramenée avec l'écharpe et le parapluie moi ce matin... :( Quelle merde, vivement 15h.[/quote] Mais moi je sais plus comment me fringuer j'te jure, l'autre fois ça caillait le matin et l'aprem je crevais de chaud avec mon pauv' gilet parce-qu'il faisait 15 degrés de plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 [quote="anthonyrom"] J'te hais! :lol:[/quote] "Strass aime ça" !!!!!!!!!!! :mrgreen: :lol: Nan mais ce we la météo a l'air pas terrible non plus :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 [quote="strass"][quote="anthonyrom"] Enfin, j'en ai déja discuter, si j'dois en avoir un par obligation (style si caro m'dis si on fait pas d'gosse on s'sépare) y a interet qu'ca soit une fille! [/quote] Et pourquoi pas un p'tit mec antho ? :D[/quote] J'sais pas, j'prefere une fille. J'en ferai une belle briseuse de coeur et elle sera la premiere ado organisatrice de soirée :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 [quote="anthonyrom"] J'sais pas, j'prefere une fille. J'en ferai une belle briseuse de coeur et elle sera la premiere ado organisatrice de soirée :lol:[/quote] Tu vois que tu commences déjà à changer d'avis! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 [quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"] J'sais pas, j'prefere une fille. J'en ferai une belle briseuse de coeur et elle sera la premiere ado organisatrice de soirée :lol:[/quote] Tu vois que tu commences déjà à changer d'avis! :mrgreen:[/quote] J'change pas d'avis, j'en veux pas. Mais si j'suis obligé j'ai déja penser a tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés