Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Pourquoi? Mais c'est inexplicable, je veux une petite ou un petit casi. J'ai envie d'avoir ce sentiment d'avoir ce petit casi ou petite casi en moi, devenir maman quoi, d'être au fil des années fier de ce petit bout, d'avoir des petits enfants. Fin y'a tellement de raison que tu trouverais trop "gnangnan" pr te les citer.[/quote] J'sais pas. Moi j'ai les pieds sur terre quoi tout c'que j'fais j'pose le pour et le contre et dans l'cas du bb, y a bcp plus de contre donc c'est pas envisageable[/quote] Mais c'est pas une chose Antho. Oui ça engendre des concessions, des obligations etc mais à côté de ça y'a une grosse part de bonheur à prendre. Mais comme je te disais, chacun ses choix de vie ;)

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="mili"]eh bien quel debat:D
Avoir ou ne pas avoir d'enfants telle est la question lol

Moi je pense que ca depend du moment de ta vie, de ton education, de tes peurs, de ton caractere, avec qui tu es, etc.[/quote]
Moi je pense surtout qu'il faut trouver l'homme qui n'est plus lui-même un enfant, hein casi ? ;)

Sinon je crois qu'en vouloir ou pas, c'est pas une fatalité. Tu peux très bien un beau jour te réveiller et te dire : "au final non j'veux pas de gosse", ou l'inverse.
Le tout c'est d'être prêt à s'en occuper, jour et nuit s'il le faut, avoir les moyens aussi, et puis penser à lui avant de penser à soi-même. Et oui au final avoir un bébé je crois que ça change une vie, là je suis d'accord avec antho.

malheureusement l'homme reste toujours un enfant
Le mien il est serieux, responsable, attentioné, veut des enfants et parfois on joue aux gamins mais c'est normal aussi faut pas toujours se pendre aux serieux ;)

Et je suis d'accord avec toi Strass on peut se reveiller pour se dire " non j'en veux pas " ou à l'inverse " et pourquoi pas en avoir" peut etre que dans 10 ans Antho en voudra :D
On ne sait jamais ce que la vie nous reserve

Moi j'ai une amie qui ne voulait pas au debut d'enfants et puis un jour elle a perdu violemment son pere et bien ca lui a change sa vision de la vie et maintenant elle est heureuse d'avoir sa puce :)

Donc comme je dis tout depend de pleins choses mais ca peut changer ou pas lol
Mais comme tu dis c'est pas une fatalite chacun sa vie ;)

[quote="strass"][quote="mili"]eh bien quel debat:D
Avoir ou ne pas avoir d'enfants telle est la question lol

Moi je pense que ca depend du moment de ta vie, de ton education, de tes peurs, de ton caractere, avec qui tu es, etc.[/quote]
Moi je pense surtout qu'il faut trouver l'homme qui n'est plus lui-même un enfant, hein casi ? ;)

Sinon je crois qu'en vouloir ou pas, c'est pas une fatalité. Tu peux très bien un beau jour te réveiller et te dire : "au final non j'veux pas de gosse", ou l'inverse.
Le tout c'est d'être prêt à s'en occuper, jour et nuit s'il le faut, avoir les moyens aussi, et puis penser à lui avant de penser à soi-même. Et oui au final avoir un bébé je crois que ça change une vie, là je suis d'accord avec antho.[/quote]
Tout à fait d'accord, de là que je disais que c'était pas demain la veille.

Et ok aussi que ça change une vie, faut être prêt à l'accepter ou pas, c'est tout. Chez certains, ça sonne comme un sacrifice tandis que chez d'autres pas. ;-)

Mais oui les filles, peace & love :mrgreen: Puis vous avez le temps, vous êtes toutes jeunes ! ;)
Puis comme je dis toujours : chacun son c** :mrgreen:

Sur ce, je vous souhaite d'ores et déjà une bonne soirée, je pense encore en avoir pour 1h30 moi :wallb:

Bisous à tous ! :D

[quote="mili"] Antho pour la pillule ne t'inquietes pas moi ca m'est arrivee aussi si vous vous etes bien proteges y'a pas trop de risques. [/quote] Se protéger alors qu'elle prend la pilule ? :shock:

Je pense pas que Antho aurait la flip comme ça si il avait mis une capote hein :lol:
[quote="strass"][quote="mili"][quote="strass"]l Tiens moi par exemple je veux absolument des enfants, mais il me manque le mec ... :lol: :mrgreen:[/quote] Lol surtout si geogeo est casé maintenant :p[/quote] LOL geo-geo était trop loin de toute façon et l'amour à distance j'y ai jamais cru :mrgreen:[/quote]
MAIS :lol: :lol:

Ça veut dire quoi ça ? :mrgreen:

[quote="strass"]Hellooooo les jeunes :mrgreen: Comment qu'ça va ?!

Purée les nerfs j'ai 6 tas de paperasses sur mon bureau, la journée commence bien ! :-Uzi

Bon alors sinon concernant l'équipe de France : NO COMMENT, Casi je suis entièrement d'accord avec toi : plus chauvins tu meurs ! En +, incapables de gagner contre l'Angleterre alors qu'ils étaient encore plus nuls à chier qu'eux :mrgreen:
marionette, y a nostalgique et nostalgique, ça fait quand même presque 15 ans lol
Puis sérieux, faire grève à la coupe du monde il y a 2 ans tu trouves pas ça un peu sans gêne !? Attend les mecs ils gagnent des millions et ils se permettent de faire grève mais MDR quoi, on rêve là.
Sans parler de Ribéry qui se retrouve en équipe nationale alors qu'il s'est tapé une ado, ç'aurait été un type "normal" il se retrouverait en taule !
BREF sujet sans fin, je m'emporte à chaque fois à cause de ces glands :mrgreen: De toute façon pour moi c'est l'Allemagne ou l'Espagne qui va gagner l'euro cette année, j'ouvre les paris (et pour antho et Casi, vive la Belgique, ils sont nuls aussi mais au moins leurs chevilles n'enflent pas ! :lol: )

Sinon antho concernant ta nana qui a oublié la pillule je crois que quelqu'un l'a déjà dit mais y a plus qu'à attendre pour faire un test. Tiens nous au courant !

Geo-geo je vais répondre à te mails, pas encore eu le temps de les lire :)

BS on t'attend pour le rapport !

Sinon moi ben je me suis pris un an dans les dents, ça craint ...

Bonne journée à tous ![/quote]
Strass LOOOOOL
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'équipe de France actuelle !! Je les aime pas pour deux sous. Encore en arrivant pour s'entraîner pour l'euro, aucun n'a été fichu d'aller signer qqes autographes pour les gens qui avaient poireauté plus de 3heures sous la pluie pour les voir... Et ils se prennent pour des héros... Sauf que les rugbymen et les nageurs ont pris leur place dans le coeur des français et ils ont pas encore compris.

Je dis juste que les français ne sont pas plus nationalistes que d'autres populations.
Justement ! On soutient même pas notre propre équipe ! Et les journalistes disent tout ce qu'on entend pour essayer de retrouver des supporters, remotiver les troupes quoi...
Franchement, quand on voit les films américains ou qu'on entend les Russes ou pleins d'autres pays dirent qu'ils sont les plus forts du monde, je ne pense pas qu'on batte des records de chauvinisme ;)

Sinon je me suis aussi endormie devant le match hier soir et j'étais deg de voir le score en me réveillant (j'étais aussi pour les Pays-Bas :mrgreen: grrrrr). Mais bon, il est fort ce Gomez (même si un Allemand qui s'appelle Gomez, ça fait drôle loool. Enfin, c'est pas plus drôle qu'un Français qui s'appelle Zidane :mrgreen: ).

[quote="mili"]Hello tout le monde!!!!

Je passais par là , aujourd'hui c'est repos :D
Dis donc ca devient mort ici, c'est les beaux jours qui font ca?

Moi je suis pas mal occupée avec le taf et avec cheri, donc je passe moins ou quand je passe vous dormez deja lol
Alors quoi de neuf chez vous?

Bon Annif Strassssss!!!!!!!!!!!!

Casi moi aussi je suis pour l'espagne!!! L'equipe de france je ne les soutiens plus depuis la derniere coupe du monde comme dit Strass ils se la petent trop et on pensait qu'avec Blanc ca se calmerait ben meme pas...

Antho pour la pillule ne t'inquietes pas moi ca m'est arrivee aussi si vous vous etes bien proteges y'a pas trop de risques.

Marionette la rencontre parents-cheri alors??? tu m'as rien dit, et merci encore d'etre venue me voir ca m'a fait grand plaisir comme d'hab. La prochaine c'est moi qui bouge soit en suisse soit au lux ;)

BS alors cette formation???? et avec cheri ca va mieux??? bientot 1an ma belle :)

Nyf, Lola et les autres comment va?

Moi bien, j'ai des hauts et des bas pas facile de se retrouver seule avec une nouvelle vie.
Mais en ce moment mon homme se demene pour trouver une solution pour venir vivre avec moi :D Meme si mon meilleur pote ne veut pas le laisser partir lol Parfois c'est dur de partager son cheri avec son meilleur pote et sa mere mdr!!!!
Et j'ai enfin rencontre son frere, tres sympa et je m'entends bien aussi avec sa copine donc c'est cool.[/quote]
Bon anniversaire strass !!!!!

Alors mili, la rencontre s'est bien passé :) Apparemment ma mère le trouve super mignon et mon père trouve qu'il a de la conversation !
Le reste se fera petit à petit mais c'est déjà quelques avis positifs :mrgreen:
Et apparemment, mes cousines ont aussi craqué sur lui ce weekend à l'evjf (il y était pas mais il est passé me chercher le soir et a bu une bière avant qu'on rentre). Elles ont dit à ma soeur qu'il était mignon loool. (je vais lui mettre une laisse si ça continue mdr).

Pour les gosses, je comprends très bien tous les points de vue !

Je comprends casi et son incapacité à expliquer pourquoi elle en veut car je ressens comme elle.
C'est pas une "envie", c'est un sentiment viscéral qu'on ressent. Je le ressens depuis toujours d'aussi loin que je me souvienne. Déjà toute petite, je m'occupais des plus petits que moi. Je remplaçais ma mère avec mon frère et ma soeur quand elle bossait (pas pkon me le demandais mais je sais pas pkoi, j'avais ce besoin de les surveiller, d'être sûre que tout allait bien pour eux etc.). Et dès le début de l'adolescence, le vide sans enfant s'est fait sentir.
Après, je suis pas cinglée donc j'en fait pas tant que je ne peux pas l'assumer financièrement et émotionnellement (trouver le bon père) comme certaines gamines ou pas qui font ça comme une envie de chier...
Et j'en ferais pas 15 000 non plus juste pke j'aime bien m'occuper d'enfants.

Et je comprends aussi le point de vue de ceux qui n'en veulent pas. Et tout n'est pas lié à l'éducation car ma soeur n'en veut pas. Elle pense complètement comme antho. Elle veut penser uniquement à elle et elle pense aussi que ça ne serait pas plus mal si les humains étaient moins nombreux sur Terre.
Et son copain en veut donc elle dit que si elle reste avec lui, elle en ferait peut-être un pour "l'expérience"... Genre son gosse serait un sujet d'expérience ! Pour l'observer et tout... lol (ce sont ses mots). Je lui ai dit que si c'est ça, qu'elle n'en fasse pas pke le pauvre gosse, je vais finir par l'avoir toujours chez moi :lol:

Alors moi, j'ai la fibre paternel, comme marionette du coté maternel.

Un enfant ? Des enfants ? J'en veux oui .
Quand ? Pas tout de suite ;)

J'adorais ça, je sais déjà que je vais chialer à l'annonce de la grossesse, des échographies, quand je vais le sentir bougé et quand je vais le tenir dans mes bras pour la 1ere fois. :cry: :oops:

Mais j'en ferais UNIQUEMENT quand la situation le permettra , que je pourrais lui offrir une vie heureuse, différente de celle que j'ai connu, sans rien qui lui manquera, avec un papa présent aimant et attentionné.

Un enfant, on le fait quand la situation le permet et si l'envie est là, rien de pire d'être un enfant non voulu ou non entouré d'amour ..