strass Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="casiraufi88"]Hahahahaahah... et t'as l'air encore plus radical que lui![/quote] casi tu viens de répondre à la question lol Donc tu veux des gosses et lui est plutôt mitigé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Allez bon app les jeunes ! A toute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Hahahahaahah... et t'as l'air encore plus radical que lui![/quote] casi tu viens de répondre à la question lol Donc tu veux des gosses et lui est plutôt mitigé ![/quote] Non non il en veut aussi, ca c'est sûr, mais il a le même type de déductions qu'Antho... et c'est très clair dans son esprit que ça sera le plus tard possible lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="casiraufi88"] Non non il en veut aussi, ca c'est sûr, mais il a le même type de déductions qu'Antho... et c'est très clair dans son esprit que ça sera le plus tard possible lol[/quote] Ahlalalalaaaaaa heureusement que les mecs n'accouchent pas, la terre serait sous-peuplée ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"] Non non il en veut aussi, ca c'est sûr, mais il a le même type de déductions qu'Antho... et c'est très clair dans son esprit que ça sera le plus tard possible lol[/quote] Ahlalalalaaaaaa heureusement que les mecs n'accouchent pas, la terre serait sous-peuplée ! :lol:[/quote] Ca serait pas plus mal qu'elle sois sous peuplée... Pffff ce joli petit soleil et nous enfermés au taf quoi quelle merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Oui ben chez moi il va flotter :x Quoi de prévu ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="anthonyrom"][quote="strass"][quote="casiraufi88"] Non non il en veut aussi, ca c'est sûr, mais il a le même type de déductions qu'Antho... et c'est très clair dans son esprit que ça sera le plus tard possible lol[/quote] Ahlalalalaaaaaa heureusement que les mecs n'accouchent pas, la terre serait sous-peuplée ! :lol:[/quote] Ca serait pas plus mal qu'elle sois sous peuplée... Pffff ce joli petit soleil et nous enfermés au taf quoi quelle merde[/quote] Rayon rikiki par ici... Non mais explique moi c'est quoi cette phobie de "grandir" que vous avez? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Le syndrôme de Peter Pan :lol: Perso je pense que c'est pas forcément la peur de grandir, certaines personnes n'aiment pas les enfants c'est pas une tare. Au moins ils en font pas pour être "comme tout le monde" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Et pourquoi avoir un gosse ca voudrait dire grandire? j'connais pleins d'gamine qui ont 16, 17 ans et déja avec un gosse. L'un implique pas l'autre. Pourquoi la suite logique dans un couple ca oblige necessairement d'avoir un gosse? Qui aurait envie d'avoir 9 mois d'souffrances, 18 ans et plus de problemes financiers et de soucis a s'faire h24, 1 an minimum de nuit pourries a t'reveiller pour lui donner à bouffer, passer des journées pourries au taf pcq t'as pas dormis etc etc. Et pour quelle compensation? Une joie a son premier mot, ses premiers pas? La balance m'semble pas equilibrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="anthonyrom"]Et pourquoi avoir un gosse ca voudrait dire grandire? j'connais pleins d'gamine qui ont 16, 17 ans et déja avec un gosse. L'un implique pas l'autre. Pourquoi la suite logique dans un couple ca oblige necessairement d'avoir un gosse? Qui aurait envie d'avoir 9 mois d'souffrances, 18 ans et plus de problemes financiers et de soucis a s'faire h24, 1 an minimum de nuit pourries a t'reveiller pour lui donner à bouffer, passer des journées pourries au taf pcq t'as pas dormis etc etc. Et pour quelle compensation? Une joie a son premier mot, ses premiers pas? La balance m'semble pas equilibrée.[/quote] Pour ça que j'ai mis ça entre guillemets. Fin bref, on n'a pas la même vision des choses concernant les enfants Antho et en plus j'arrive pas à m'expliquer. J'arrive juste pas à percevoir le fait d'en parler ainsi et d'arriver à voir ses activités et ses potes comme une priorité dans la vie avant celle d'avoir un jour des gosses. Ma foi, je vois que c'est radical chez toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="casiraufi88"]Pour ça que j'ai mis ça entre guillemets. Fin bref, on n'a pas la même vision des choses concernant les enfants Antho et en plus j'arrive pas à m'expliquer. J'arrive juste pas à percevoir le fait d'en parler ainsi et d'arriver à voir ses activités et ses potes comme une priorité dans la vie avant celle d'avoir un jour des gosses. Ma foi, je vois que c'est radical chez toi.[/quote] Ca n'a rien a voir avec les activités avec les potes. Moi j'ai envie d'penser à moi et pas avoir qqn ou qqch pour m'empecher de faire ce que j'ai envie. Un gosse ca veut dire pas d'vacances pcq faut le caser et il est hors de question d'le prendre avec sinon c'est pas des vacances (commes les animaux) Ca veut dire plus d'sorties en boite pcq y a bb, pas ma voiture 2 places pcq y a bb etc etc... C'est plein d'restriction un gosse et j'veux pas avoir a assumer ca. Puis un gosse, ca sert a quoi et ca t'apporte quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Pour ça que j'ai mis ça entre guillemets. Fin bref, on n'a pas la même vision des choses concernant les enfants Antho et en plus j'arrive pas à m'expliquer. J'arrive juste pas à percevoir le fait d'en parler ainsi et d'arriver à voir ses activités et ses potes comme une priorité dans la vie avant celle d'avoir un jour des gosses. Ma foi, je vois que c'est radical chez toi.[/quote] Ca n'a rien a voir avec les activités avec les potes. Moi j'ai envie d'penser à moi et pas avoir qqn ou qqch pour m'empecher de faire ce que j'ai envie. Un gosse ca veut dire pas d'vacances pcq faut le caser et il est hors de question d'le prendre avec sinon c'est pas des vacances (commes les animaux) Ca veut dire plus d'sorties en boite pcq y a bb, pas ma voiture 2 places pcq y a bb etc etc... C'est plein d'restriction un gosse et j'veux pas avoir a assumer ca. Puis un gosse, ca sert a quoi et ca t'apporte quoi?[/quote] Tu compares un gosse à un animal :shock: Antho, m'enfin... Bref je reste :shock: . Je sais pas quoi te dire, ça sert à rien de débattre là dessus, chacun sa vision des choses après tout. Moi je sais très bien que j'en veux un. Et c'est p-e débile ou tout ce que tu veux, mais je le ressens de plus en plus. Je dis pas que j'en aurai un dans l'immédiat, ça non. Mais ça ne m'empèche pas de ressentir l'envie de plus en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="casiraufi88"]Tu compares un gosse à un animal :shock: Antho, m'enfin... Bref je reste :shock: . Je sais pas quoi te dire, ça sert à rien de débattre là dessus, chacun sa vision des choses après tout. Moi je sais très bien que j'en veux un. Et c'est p-e débile ou tout ce que tu veux, mais je le ressens de plus en plus. Je dis pas que j'en aurai un dans l'immédiat, ça non. Mais ça ne m'empèche pas de ressentir l'envie de plus en plus.[/quote] Bah, c'est quasi la meme chose qu'un chien jusqu'a c'qu'il csache manger et faire caca tout seul. Oui tu veux un gosse mais pq? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Tu compares un gosse à un animal :shock: Antho, m'enfin... Bref je reste :shock: . Je sais pas quoi te dire, ça sert à rien de débattre là dessus, chacun sa vision des choses après tout. Moi je sais très bien que j'en veux un. Et c'est p-e débile ou tout ce que tu veux, mais je le ressens de plus en plus. Je dis pas que j'en aurai un dans l'immédiat, ça non. Mais ça ne m'empèche pas de ressentir l'envie de plus en plus.[/quote] Bah, c'est quasi la meme chose qu'un chien jusqu'a c'qu'il csache manger et faire caca tout seul. Oui tu veux un gosse mais pq?[/quote] Pourquoi? Mais c'est inexplicable, je veux une petite ou un petit casi. J'ai envie d'avoir ce sentiment d'avoir ce petit casi ou petite casi en moi, devenir maman quoi, d'être au fil des années fier de ce petit bout, d'avoir des petits enfants. Fin y'a tellement de raison que tu trouverais trop "gnangnan" pr te les citer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="casiraufi88"]Pourquoi? Mais c'est inexplicable, je veux une petite ou un petit casi. J'ai envie d'avoir ce sentiment d'avoir ce petit casi ou petite casi en moi, devenir maman quoi, d'être au fil des années fier de ce petit bout, d'avoir des petits enfants. Fin y'a tellement de raison que tu trouverais trop "gnangnan" pr te les citer.[/quote] J'sais pas. Moi j'ai les pieds sur terre quoi tout c'que j'fais j'pose le pour et le contre et dans l'cas du bb, y a bcp plus de contre donc c'est pas envisageable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés