Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"]Dis moi est-ce qu'il t'a déjà dit "je t'aime" ? ...

Ce qui me tourmente, bien des choses, mais je vais éviter d'en parler, j'ai horreur de radoter. Ca passera.[/quote]
Racontes Strass, on sait jamais qu'on puisse aider d'une manière ou d'une autre...

Oui la première fois qu'on est sorti ensemble oui, c'est même lui qui me l'avait dis en premier... Là ça fait presque 2 mois et il veut qu'on soit stable etc avant de me le redire... c'est là dessus qu'on a eu la discu que j'ai mis dans mon dernier msg..

strass deja on ne s'est jamais plaint de t radotages, dc profites en ! De plus si on a atterit sur ce forum c aussi pr pouvoir radoter ce qu'on ne peut plus radoter dvt nos familles ou amis :-)

Et pr te repondre, oui jai tjrs ex sur fb, je lai masqué comme tu ma expliqué, mais pas effacé. Mais bizarement meme si ji pense encore ts les jours, jme sens bcp moins torturé.

[quote="nyf"]strass deja on ne s'est jamais plaint de t radotages, dc profites en ! De plus si on a atterit sur ce forum c aussi pr pouvoir radoter ce qu'on ne peut plus radoter dvt nos familles ou amis :-)

Et pr te repondre, oui jai tjrs ex sur fb, je lai masqué comme tu ma expliqué, mais pas effacé. Mais bizarement meme si ji pense encore ts les jours, jme sens bcp moins torturé.[/quote]
Tant mieux nyf ... moi je suis encore trop torturée, parfois je me demande si je suis "normale"

[quote="strass"][quote="nyf"]strass deja on ne s'est jamais plaint de t radotages, dc profites en ! De plus si on a atterit sur ce forum c aussi pr pouvoir radoter ce qu'on ne peut plus radoter dvt nos familles ou amis :-)

Et pr te repondre, oui jai tjrs ex sur fb, je lai masqué comme tu ma expliqué, mais pas effacé. Mais bizarement meme si ji pense encore ts les jours, jme sens bcp moins torturé.[/quote]
Tant mieux nyf ... moi je suis encore trop torturée, parfois je me demande si je suis "normale"[/quote]
Allé Strass racontes :( comme dit nyf, on est là pour ça!

Y a rien à dire Casi, je pense que je vais définitivement devoir aller voir un psy ... C'est pas normal de vivre dans le passé comme ça, d'y penser encore après 2 ans !!! Tu te rends compte c'est énorme 2 ans :?

Et je sais plus quoi faire, en plus la plupart des gens ne comprennent pas ce que je ressens parce-que ça ne leur est jamais arrivé. Je ne peux pas leur en vouloir, et je ne leur souhaite pas d'ailleurs.
Mais c'est dûr.

En plus je vais bientôt avoir 30 ans c'est horrible lol

Bref ... demain est un autre jour ...

Moi la seule chose que je ne comprenne pas dans ton histoire Strass, c'est : pourquoi tu as cette fichue peur (ou fierté) de la recontacter pour démystifier toute cette histoire? Pourquoi tu entretiens toujours ce mythe de ton ex ?
Il y a sûrement quelque chose derrière... Une peur de la nouveauté, de l'avenir...?

[quote="marionette5901"]Moi la seule chose que je ne comprenne pas dans ton histoire Strass, c'est : pourquoi tu as cette fichue peur (ou fierté) de la recontacter pour démystifier toute cette histoire? Pourquoi tu entretiens toujours ce mythe de ton ex ?
Il y a sûrement quelque chose derrière... Une peur de la nouveauté, de l'avenir...?[/quote]
Si je le savais ... mais je n'ai aucune explication ! C'est + de la fierté par rapport à elle, et de la peur par rapport à la réaction que j'aurai en la recontactant.

[quote="strass"]Y a rien à dire Casi, je pense que je vais définitivement devoir aller voir un psy ... C'est pas normal de vivre dans le passé comme ça, d'y penser encore après 2 ans !!! Tu te rends compte c'est énorme 2 ans :?

Et je sais plus quoi faire, en plus la plupart des gens ne comprennent pas ce que je ressens parce-que ça ne leur est jamais arrivé. Je ne peux pas leur en vouloir, et je ne leur souhaite pas d'ailleurs.
Mais c'est dûr.

En plus je vais bientôt avoir 30 ans c'est horrible lol

Bref ... demain est un autre jour ...[/quote]
Je vois ce que tu veux dire et malheureusement je peux imaginer ce que c'est...
C'est p-e pas normal non mais t'y peux rien Strass, je me doute que si tu pouvais faire disparaitre tout ça, tu le ferai... Et non je me rends pas compte ce que c'est 2 ans, les 6 mois me semblaient déjà interminable... Je sais que c'est vraiment pas facile... En 2 ans t'as jamais réessayé aucune approche? Faudrait que tu fasses qqch... comme l'autre fois tu te torturais de lui écrire ou non, fais le... parce que là t'es dans le "pas savoir" le "pas osé", la peur d'être décue et ça te bouffe...
J'espère de tout coeur que d'un moyen ou d'un autre, une autre un jour te fera zapper tout ça... Parlé de la psy, essaye p-e... vois ce que ça donne... j'ai mon rdv demain moi, je vais voir ce que ça donne aussi... Comme tu dis "demain est un autre jour"!

Je suis d'accord avec Casi sur le fait qu'un jour tu devrais lui écrire, une bonne fois pour toute. Peut être même la revoir...

Par contre, je ne pense pas que tu ne puisses rien faire au fait que tu y penses toujours :) Tu peux en trouver la cause et agir dessus. Et effectivement, peut être qu'un psy pourrait t'aider...

[quote="marionette5901"]Je suis d'accord avec Casi sur le fait qu'un jour tu devrais lui écrire, une bonne fois pour toute. Peut être même la revoir...

Par contre, je ne pense pas que tu ne puisses rien faire au fait que tu y penses toujours :) Tu peux en trouver la cause et agir dessus. Et effectivement, peut être qu'un psy pourrait t'aider...[/quote]
Oui, quand je disais qu'elle n'y pouvait rien, je parlais de ses sentiments parce qu'elle en a encore surement... mais t'as raison dans le fait qu'elle peut agir sur l'espèce de "bulle de passé" qu'elle a...

[quote="casiraufi88"]Je vois ce que tu veux dire et malheureusement je peux imaginer ce que c'est...
C'est p-e pas normal non mais t'y peux rien Strass, je me doute que si tu pouvais faire disparaitre tout ça, tu le ferai... Et non je me rends pas compte ce que c'est 2 ans, les 6 mois me semblaient déjà interminable... Je sais que c'est vraiment pas facile... En 2 ans t'as jamais réessayé aucune approche? Faudrait que tu fasses qqch... comme l'autre fois tu te torturais de lui écrire ou non, fais le... parce que là t'es dans le "pas savoir" le "pas osé", la peur d'être décue et ça te bouffe...
J'espère de tout coeur que d'un moyen ou d'un autre, une autre un jour te fera zapper tout ça... Parlé de la psy, essaye p-e... vois ce que ça donne... j'ai mon rdv demain moi, je vais voir ce que ça donne aussi... Comme tu dis "demain est un autre jour"![/quote]
Oui Casi, pour une fois je crois que je suis entièrement d'accord avec toi ;) Ca me ronge et il faut que je fasse quelque chose, c'est certain. Quand, je ne sais pas encore, mais je finirai bien par prendre mon courage à 2 mains.
Tu me diras ce que ça a donné ta séance, j'ai jamais été voir un psy.

Marionette, le truc c'est que "l'après" me fout la trouille, j'ai pas envie de me retrouver à 6 pieds sous terre comme quand elle m'a jetée. Bon, je pense que ça sera plus à ce point là, mais rien que de penser à ce que je ressentais à l'époque ...

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Je vois ce que tu veux dire et malheureusement je peux imaginer ce que c'est...
J'espère de tout coeur que d'un moyen ou d'un autre, une autre un jour te fera zapper tout ça... Parlé de la psy, essaye p-e... vois ce que ça donne... j'ai mon rdv demain moi, je vais voir ce que ça donne aussi... Comme tu dis "demain est un autre jour"![/quote]
Oui Casi, pour une fois je crois que je suis entièrement d'accord avec toi ;) Ca me ronge et il faut que je fasse quelque chose, c'est certain. Quand, je ne sais pas encore, mais je finirai bien par prendre mon courage à 2 mains.
Tu me diras ce que ça a donné ta séance, j'ai jamais été voir un psy.

Marionette, le truc c'est que "l'après" me fout la trouille, j'ai pas envie de me retrouver à 6 pieds sous terre comme quand elle m'a jetée. Bon, je pense que ça sera plus à ce point là, mais rien que de penser à ce que je ressentais à l'époque ...[/quote]
Oui Strass, t'auras p-e mal sur le coup ou tu seras p-e décue ou p-e que ça te feras rien mais au moins d'une manière ou d'une autre ton esprit sera soulagé, du moins moins torturé...

Oui pour la psy je te dirais quoi... bon j'y vais déjà dans un autre état d'esprit que la première fois et j'espère qu'elle arrivera à m'aider parce que j'en ai marre de vivre au rythme du stress et de la peur. Hier il m'a dit qu'il avait l'impression que j'aimais me disputer, quelque part je crois qu'il a pas tort mais c'est pas normal...