Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="anthonyrom"][quote="strass"][quote="anthonyrom"]Puis moi, j'me connais. Je sais que j'pourrais jamais accepter de m'priver de qqch pcq le gosse passe avant[/quote] Si ça se trouve tu changeras radicalement d'avis comme ma pote lol[/quote] Jamais. ma soeur en a 3 et au plus j'les vois au moins j'en veux ^^[/quote] Ok mais tu crois pas que le jour où elle en voudra et pas toi, ça risquera de poser un léger souci ? lol

Nikita, toujours connectée à l'ex à c'que j'vois ;)

mili, le juste milieu comme tu dis.
Mais tu vois je reviens à ma pote, comme antho elle n'a jamais voulu de gosse, et là subitement elle en veut (je lui donne pas 3 mois pour qu'elle tombe enceinte).
Pour moi ça signifie juste qu'elle n'a pas de conviction. Et je trouve ça nul.
Enfin je dis ça je dis rien, à 30 ans ils doivent savoir ce qu'ils font (à priori lol)

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"] Ok mais tu crois pas que le jour où elle en voudra et pas toi, ça risquera de poser un léger souci ? lol[/quote] Bah elle est au courant. On verra. Franchement si j'ai les finances pour j'suis pas contre mais il sera malheureux l'gosse entre un pere qui s'en fout qui soit la et une mere qu'il le voulait juste pour pas regrretter de n'pas en avoir eu

[quote="mili"][quote="strass"] Franchement faire des gosses pour faire comme tout le monde je trouve ça pathétique.[/quote] Je suis d'accord
surtout si on a du mal à supporter les enfants des autres c'est mal barré!!!
parce que meme si on se dit que les notres seront extraordinaires tout mimi et tou gentils c'est pas vrai lol[/quote]
Voilà ! Le pire c'est qu'ils n'ont pas une hyper grande famille tous les 2, donc jamais vraiment entourés de gamins. Ils se rendent pas compte du boulot que c'est.
Enfin bon chacun son problème après tout lol Tiens moi par exemple je veux absolument des enfants, mais il me manque le mec ... :lol: :mrgreen:

[quote="anthonyrom"][quote="strass"] Ok mais tu crois pas que le jour où elle en voudra et pas toi, ça risquera de poser un léger souci ? lol[/quote] Bah elle est au courant. On verra. Franchement si j'ai les finances pour j'suis pas contre mais il sera malheureux l'gosse entre un pere qui s'en fout qui soit la et une mere qu'il le voulait juste pour pas regrretter de n'pas en avoir eu[/quote] Je suis tout à fait d'accord avec toi. Si c'est en faire pour en faire ça vaut pas le coup.

[quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]Puis moi, j'me connais. Je sais que j'pourrais jamais accepter de m'priver de qqch pcq le gosse passe avant[/quote] Antho je suis :shock: . C'est dingueeee les mecs, à te lire j'ai l'impression d'entendre le mien lol[/quote] Ca doit etre la plus affreuse des choses que tu m'aies jamais ecrite :cry:

ben peut etre que ta pote a une illumination lol

Parfois certaines personnes ont des declics en voyant les autres vivre differemment
Peut etre qu'elle a envie de se poser maintenant
Elle est en couple?
Peut etre qu'elle envie ton autre pote qui a un bébé,parce qu'elle voit epanouie et qu'elle se dit que ca pourrait la solution pour elle aussi ( bon du coup là c'est triste j'avoue)

Apres j'avoue que je n'ai jamais compris pas les gens qui font des choses pour etre soit à la mode soit faire comme tout le monde,comme quand on commence à fumer ou boire pour faire comme les potes ou pour se faire integrer etc

Mais avoir un enfant c'est un peu faire comme tout le monde dans un certain sens lol

[quote="anthonyrom"][quote="strass"] Ok mais tu crois pas que le jour où elle en voudra et pas toi, ça risquera de poser un léger souci ? lol[/quote] Bah elle est au courant. On verra. Franchement si j'ai les finances pour j'suis pas contre mais il sera malheureux l'gosse entre un pere qui s'en fout qui soit la et une mere qu'il le voulait juste pour pas regrretter de n'pas en avoir eu[/quote] Je reste :shock:

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]Puis moi, j'me connais. Je sais que j'pourrais jamais accepter de m'priver de qqch pcq le gosse passe avant[/quote] Antho je suis :shock: . C'est dingueeee les mecs, à te lire j'ai l'impression d'entendre le mien lol[/quote] Ca doit etre la plus affreuse des choses que tu m'aies jamais ecrite :cry:[/quote] Hahahahaahah... et t'as l'air encore plus radical que lui!

[quote="mili"][quote="strass"]l Tiens moi par exemple je veux absolument des enfants, mais il me manque le mec ... :lol: :mrgreen:[/quote] Lol surtout si geogeo est casé maintenant :p[/quote] LOL geo-geo était trop loin de toute façon et l'amour à distance j'y ai jamais cru :mrgreen:

[quote="mili"]ben peut etre que ta pote a une illumination lol

Parfois certaines personnes ont des declics en voyant les autres vivre differemment
Peut etre qu'elle a envie de se poser maintenant
Elle est en couple?
Peut etre qu'elle envie ton autre pote qui a un bébé,parce qu'elle voit epanouie et qu'elle se dit que ca pourrait la solution pour elle aussi ( bon du coup là c'est triste j'avoue)

Apres j'avoue que je n'ai jamais compris pas les gens qui font des choses pour etre soit à la mode soit faire comme tout le monde,comme quand on commence à fumer ou boire pour faire comme les potes ou pour se faire integrer etc

Mais avoir un enfant c'est un peu faire comme tout le monde dans un certain sens lol[/quote]
Oui elle est en couple depuis des années avec le même mec, mais moi ce qui me "choque" c'est qu'elle a toujours traité les enfants de "sales mioches", "brailleurs", "boulets", et j'en passe.
Et là je sens qu'elle va bientôt m'annoncer sa grossesse :shock: LOL ça fait peur quoi !