Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"][quote="mili"][quote="strass"]ah et antho au pire tu seras papa ... lol
Ok c'est pas drôle :arrow:[/quote]
pardon antho :lol: :lol:[/quote]
:mrgreen:
Et toi mili c'est prévu pour quand ? lol ;)[/quote]
Quoi? un gosse??? lol
Plus serieusement on en parle apres on a pas le meme age qu'antho et caro
D'abord on vit ensemble on profite on essaie de faire quelques voyages ensemble et apres peut etre que... ;)

[quote="mili"]Quoi? un gosse??? lol
D'abord on vit ensemble on profite on essaie de faire quelques voyages ensemble et apres peut etre que... ;)[/quote]
J'adhère à cette vision des choses :)
Vous avez les temps !

[quote="anthonyrom"]Ouais c'est la planque mais bon pas tres epanouissant. On peut pas tout avoir ^^

Oui jamais au grand jamais! Ou alors quand j'aurai un salaire de ministre :lol: Caro elle en veut un mais pour de mauvaises raison, juste pour pas regretter de n'pas en avoir fait quand elle pourra plus en avoir[/quote]
Rhoo ben elle est encore jeune c'est vers 35-40ans qu'on se dit ca
Et puis faut aussi reflechir on peut pas faire un enfant juste pour sa joli bouille hein, c'est une sacre responsabilite faut deja s'assumer avant tout moi je dis ;)

[quote="anthonyrom"]Ouais c'est la planque mais bon pas tres epanouissant. On peut pas tout avoir ^^

Oui jamais au grand jamais! Ou alors quand j'aurai un salaire de ministre :lol: Caro elle en veut un mais pour de mauvaises raison, juste pour pas regretter de n'pas en avoir fait quand elle pourra plus en avoir[/quote]
Faut jamais dire jamais ! lol
Ce que tu dis me fait penser à ma meilleure amie : tout d'un coup, depuis que sa belle-soeur a accouché, elle veut absolument un gosse, alors qu'elle ne supporte pas les gamins qui braillent dans la cour devant leur immeuble ...
Franchement faire des gosses pour faire comme tout le monde je trouve ça pathétique.

[quote="strass"][quote="mili"]Quoi? un gosse??? lol
D'abord on vit ensemble on profite on essaie de faire quelques voyages ensemble et apres peut etre que... ;)[/quote]
J'adhère à cette vision des choses :)
Vous avez les temps ![/quote]
C'est tout que c'est deja galere pour vivre ensemble alors un enfant !
Et oui on a le temps on verra deja si on passe le cap des 1an lol

[quote="strass"] Franchement faire des gosses pour faire comme tout le monde je trouve ça pathétique.[/quote] Je suis d'accord
surtout si on a du mal à supporter les enfants des autres c'est mal barré!!!
parce que meme si on se dit que les notres seront extraordinaires tout mimi et tou gentils c'est pas vrai lol

[quote="anthonyrom"]Puis moi, j'me connais. Je sais que j'pourrais jamais accepter de m'priver de qqch pcq le gosse passe avant[/quote] Oula non faut pas a voir cette vision c'est pas parce que tu as un gosse qu'il doit passer avant tout. Il faut trouver le juste milieu ;)

[quote="anthonyrom"]Strass, ca fait depuis avril 2010 et j'ai déja fais tout ce qui est possible de faire dans mon service.

Nikita, il est taré ton ex de faire ca :o

Mili, ben si je stress c'est pcq on se protege pas

Et un gros FUUCCCCCCCCCK a l'espagne au passage[/quote]
Oui il est complètement malade, il disait on verra bien je trouverai l'argent... Finalement c'est moi qui le lui filait en désespoir de cause. Le pire c'est qu'il gagnait pas d'argent avec ses soirées..!!