Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="strass"]Hellooooo les jeunes :mrgreen: Comment qu'ça va ?!

[color=#4040FF]Yeeaaaaaaaaaaaaaah ENFIIIIIIN :-Ban [/color]

Purée les nerfs j'ai 6 tas de paperasses sur mon bureau, la journée commence bien ! :-Uzi

Bon alors sinon concernant l'équipe de France : NO COMMENT, Casi je suis entièrement d'accord avec toi : plus chauvins tu meurs ! En +, incapables de gagner contre l'Angleterre alors qu'ils étaient encore plus nuls à chier qu'eux :mrgreen:
marionette, y a nostalgique et nostalgique, ça fait quand même presque 15 ans lol
[color=#4040FF]Ah merci :mrgreen: y'a 14 ans, j'avais 10 ans quoi :mrgreen: c'est là que je me dis que c'est une plombe passée. [/color]
Puis sérieux, faire grève à la coupe du monde il y a 2 ans tu trouves pas ça un peu sans gêne !? Attend les mecs ils gagnent des millions et ils se permettent de faire grève mais MDR quoi, on rêve là.
Sans parler de Ribéry qui se retrouve en équipe nationale alors qu'il s'est tapé une ado, ç'aurait été un type "normal" il se retrouverait en taule !
[color=#4040FF]Mdr, tu m'étonnes, y'a vraiment pas de quoi se la "péter".[/color]

BREF sujet sans fin, je m'emporte à chaque fois à cause de ces glands :mrgreen: De toute façon pour moi c'est l'Allemagne ou l'Espagne qui va gagner l'euro cette année, j'ouvre les paris (et pour antho et Casi, vive la Belgique, ils sont nuls aussi mais au moins leurs chevilles n'enflent pas ! :lol: )
[color=#4040FF]Hahahahahaha, le prob en Belgique c'est qu'individuellement y'a des bons joueurs mais qu'ensemble c'est des glands.
Je suis pour l'Espagne moi :-Lov [/color]

Sinon antho concernant ta nana qui a oublié la pillule je crois que quelqu'un l'a déjà dit mais y a plus qu'à attendre pour faire un test. Tiens nous au courant !

Geo-geo je vais répondre à te mails, pas encore eu le temps de les lire :)

BS on t'attend pour le rapport !

Sinon moi ben je me suis pris un an dans les dents, ça craint ...
[color=#4040FF]Hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaan c'était qd? On a loupé ça :( :( :(

Bon annif ceci dit :mrgreen: [/color]

Bonne journée à tous ![/quote]

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Antho > au moins tu calcules!! Mon ex il faisait les contrats sans avoir les fonds nécessaires, et deux semaines avant la soirée il s'inquiétait de pas pouvoir payer les artistes et les billets d'avion!
Du coup comme il faisait tout à l'arrache les billets étaient 20x plus chers. Et c'est Bibi qui lui avancait l'argent.

Maintenant comme par hasard il s'est associé avec un gars pour faire ses soirées :roll:

[quote="camille"]wooooooooooooooooooooow

[size=200]BON ANNIF STRASS[/size][/quote]
:wallb: :wallb: :wallb: :lol:

Merci quand même camille, et merci Casi ! :D (toi je t'ai manqué on dirait ça fait plaisir :mrgreen: lol)
OUI LES FILLES ALLEZ L'ESPAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Ban

Coucou Nikita au passage ;)

antho ça fait longtemps que tu bosses dans cette boîte ?

Sinon ràv mais j'ai un de mes ex qui vient de m'envoyer un msg, le mec ça doit faire quoi ... 5 ans que j'ai eu aucune nouvelle ? :lol:
En plus c'est pas n'importe lequel :oops: (the first :mrgreen: ... purée ça me rajeunit pas tout ça c'était y a des lustres :shock: LOL)

[quote="strass"][quote="camille"]wooooooooooooooooooooow

[size=200]BON ANNIF STRASS[/size][/quote]
:wallb: :wallb: :wallb: :lol:

Merci quand même camille, et merci Casi ! :D (toi je t'ai manqué on dirait ça fait plaisir :mrgreen: lol)[color=#4040FF]Mais carrément oui :)[/color]
OUI LES FILLES ALLEZ L'ESPAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Ban

Coucou Nikita au passage ;)

antho ça fait longtemps que tu bosses dans cette boîte ?

Sinon ràv mais j'ai un de mes ex qui vient de m'envoyer un msg, le mec ça doit faire quoi ... 5 ans que j'ai eu aucune nouvelle ? :lol:
En plus c'est pas n'importe lequel :oops: (the first :mrgreen: ... purée ça me rajeunit pas tout ça c'était y a des lustres :shock: LOL)[/quote]
[color=#4000FF]Et et et qu'est ce qu'il disait? :mrgreen: [/color]

Hello tout le monde!!!!

Je passais par là , aujourd'hui c'est repos :D
Dis donc ca devient mort ici, c'est les beaux jours qui font ca?

Moi je suis pas mal occupée avec le taf et avec cheri, donc je passe moins ou quand je passe vous dormez deja lol
Alors quoi de neuf chez vous?

Bon Annif Strassssss!!!!!!!!!!!!

Casi moi aussi je suis pour l'espagne!!! L'equipe de france je ne les soutiens plus depuis la derniere coupe du monde comme dit Strass ils se la petent trop et on pensait qu'avec Blanc ca se calmerait ben meme pas...

Antho pour la pillule ne t'inquietes pas moi ca m'est arrivee aussi si vous vous etes bien proteges y'a pas trop de risques.

Marionette la rencontre parents-cheri alors??? tu m'as rien dit, et merci encore d'etre venue me voir ca m'a fait grand plaisir comme d'hab. La prochaine c'est moi qui bouge soit en suisse soit au lux ;)

BS alors cette formation???? et avec cheri ca va mieux??? bientot 1an ma belle :)

Nyf, Lola et les autres comment va?

Moi bien, j'ai des hauts et des bas pas facile de se retrouver seule avec une nouvelle vie.
Mais en ce moment mon homme se demene pour trouver une solution pour venir vivre avec moi :D Meme si mon meilleur pote ne veut pas le laisser partir lol Parfois c'est dur de partager son cheri avec son meilleur pote et sa mere mdr!!!!
Et j'ai enfin rencontre son frere, tres sympa et je m'entends bien aussi avec sa copine donc c'est cool.

[quote="casiraufi88"]Mais carrément oui :)[/color]
[color=#FF00FF]STRASS AIME CA ! :mrgreen: :D [/color]

[color=#4000FF]Et et et qu'est ce qu'il disait? :mrgreen: [/color]
[color=#FF00FF]Curieuse :mrgreen: Il me disait que comme je m'invitais toujours et encore dans ses rêves, il voulait prendre de mes nouvelles :)
Il était trop chou ce gars je ne regrette pas que ça ait été mon premier :) [/color]
[/quote]

[quote="mili"]Bon Annif Strassssss!!!!!!!!!!!!
[color=#FF00FF]Merciiiiiiiiiii mili :mrgreen: Tout a l'air de rouler pour toi ça fait plaiz ![/color]

Casi moi aussi je suis pour l'espagne!!! L'equipe de france je ne les soutiens plus depuis la derniere coupe du monde comme dit Strass ils se la petent trop et on pensait qu'avec Blanc ca se calmerait ben meme pas...
[color=#FF00FF]+10000000000
Des glands j'vous dis :F [/color]
[/quote]

[quote="anthonyrom"]Strass, ca fait depuis avril 2010 et j'ai déja fais tout ce qui est possible de faire dans mon service. [color=#FF00FF]Mais en fait ta boîte c'est un peu comme la sécu. soc. d'après ce que j'ai compris non ? Dis moi si je me plante hein, ma blondeur me perdra :mrgreen: [/color]

Et un gros FUUCCCCCCCCCK a l'espagne au passage[/quote]
:lol: Que les meilleurs gagnent moi j'dis (ce sera pas la France c'est sûr ! :lol: :mrgreen: )

[quote="anthonyrom"]Naaah c'est l'pole emploi version belge. [color=#FF00FF]Ouais Pôle emploi / La sécu, c'est kiff-kiff ! :mrgreen: lol
Enfin sérieusement c'est la planque ton taf, c'est cool non ? J'veux dire tu risques pas trop de te faire tej du jour au lendemain, c'est déjà pas mal de nos jours.[/color]

Euh papa? hors de question :lol:
[color=#FF00FF]lol Jamais ?? et caro elle en pense quoi de tout ça ?[/color][/quote]