Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais on va clore le sujet casi, ça vaut mieux :mrgreen:

Je trouve juste que les français sont autant chauvins que les autres gens des autres pays. On nous reproche toujours de l'être pkon énerve toutes les autres populations mais je peux vous garantir que l'équipe de France de foot n'a pas la côte en France en ce moment (2010 a bien mis en colère) et ce que vous entendez, c'est plus pour remotiver les troupes et retrouver l'argent perdu qu'autre chose.

Et on a gagné une fois cette Coupe du monde, on a bien le droit d'être nostalgique quand même quand on voit le niveau aujourd'hui, vous croyez pas ? :mrgreen: Laissez-nous donc ce petit plaisir.

Sinon, oui c'est clair que c'est super calme quand les gens bossent looool

A++

Hellooooo les jeunes :mrgreen: Comment qu'ça va ?!

Purée les nerfs j'ai 6 tas de paperasses sur mon bureau, la journée commence bien ! :-Uzi

Bon alors sinon concernant l'équipe de France : NO COMMENT, Casi je suis entièrement d'accord avec toi : plus chauvins tu meurs ! En +, incapables de gagner contre l'Angleterre alors qu'ils étaient encore plus nuls à chier qu'eux :mrgreen:
marionette, y a nostalgique et nostalgique, ça fait quand même presque 15 ans lol
Puis sérieux, faire grève à la coupe du monde il y a 2 ans tu trouves pas ça un peu sans gêne !? Attend les mecs ils gagnent des millions et ils se permettent de faire grève mais MDR quoi, on rêve là.
Sans parler de Ribéry qui se retrouve en équipe nationale alors qu'il s'est tapé une ado, ç'aurait été un type "normal" il se retrouverait en taule !
BREF sujet sans fin, je m'emporte à chaque fois à cause de ces glands :mrgreen: De toute façon pour moi c'est l'Allemagne ou l'Espagne qui va gagner l'euro cette année, j'ouvre les paris (et pour antho et Casi, vive la Belgique, ils sont nuls aussi mais au moins leurs chevilles n'enflent pas ! :lol: )

Sinon antho concernant ta nana qui a oublié la pillule je crois que quelqu'un l'a déjà dit mais y a plus qu'à attendre pour faire un test. Tiens nous au courant !

Geo-geo je vais répondre à te mails, pas encore eu le temps de les lire :)

BS on t'attend pour le rapport !

Sinon moi ben je me suis pris un an dans les dents, ça craint ...

Bonne journée à tous !

[quote="anthonyrom"]Héééé on est pas nul nous, on manque juste d'automatismes :p

Comment ca un an dans tes dents? C'etait ton anif et on à pas ete prévenus?![/quote]
:transpi: Je préfère encore une équipe qui "manque d'automatisme" comme tu dis, à une équipe qui se la pète alors qu'ya PAS DE QUOI !!! :lol:

J'aime pas mon anniversaiiiiiire, je me sens vieille :x

[quote="strass"][quote="anthonyrom"]Héééé on est pas nul nous, on manque juste d'automatismes :p

Comment ca un an dans tes dents? C'etait ton anif et on à pas ete prévenus?![/quote]
:transpi: Je préfère encore une équipe qui "manque d'automatisme" comme tu dis, à une équipe qui se la pète alors qu'ya PAS DE QUOI !!! :lol:

J'aime pas mon anniversaiiiiiire, je me sens vieille :x[/quote]
Mooooh, la vieillesse, c'est qu'un etat d'esprit

[quote="strass"] Pas la peine d'essayer de me rassurer comme ça antho, ça marche pas, je suis une vieille peau :mrgreen:

Et sinon toi, comment tu vas ?[/quote]
Bah mitigé ces derniers temps. J'suis démoralisé par ce temps de merde, j'commence à beacoup calculer l'futur budget pour la vie a 2 et j'en viens a conclure que ca va etre vachement dur de garder 2 voitures, j'me fais chier à mon taf pour l'moment j'ai envie de plus de diversité dans mes taches et j'ai pleins d'projets d'soirées que j'peux pas réalisé pcq j'ai pas la thune pour l'investissement.