Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="anthonyrom"]Mouvementé, comme d'hab. 2 ikéas, plusieurs magasin de chaussures, des p'tites courses. Puis posé chez mon associer avec caro on a regardé les 2 matchs de foot du samedi. Et dimanche lavage des voitures + foot + foot[/quote] Ouais c'est parti pour quelques semaines de foot...
Je sais pas si t'as regardé téléfoot hier? Je m'abstiens de commentaires au sujet du match de 18h ajd...

[quote="anthonyrom"]No j'regarde jamais téléfoot pq? Ca va pas etre spectaculaire comme match c'est sur[/quote] T'aurais du entendre... en gros ils sont étonnés que l'angleterre n'a pas peur d'eux... fin bref tout le blabla chauvin qui dure depuis 14 ANS... faut arrêter quoi...

(oui les autres huez moi si vous voulez... :mrgreen: )

[quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]No j'regarde jamais téléfoot pq? Ca va pas etre spectaculaire comme match c'est sur[/quote] T'aurais du entendre... en gros ils sont étonnés que l'angleterre n'a pas peur d'eux... fin bref tout le blabla chauvin qui dure depuis 14 ANS... faut arrêter quoi...

(oui les autres huez moi si vous voulez... :mrgreen: )[/quote]
C'est pour ca que j'regarde jamais quoi que ce soit qui parle de sport sur une chaine francaise

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]No j'regarde jamais téléfoot pq? Ca va pas etre spectaculaire comme match c'est sur[/quote] T'aurais du entendre... en gros ils sont étonnés que l'angleterre n'a pas peur d'eux... fin bref tout le blabla chauvin qui dure depuis 14 ANS... faut arrêter quoi...

(oui les autres huez moi si vous voulez... :mrgreen: )[/quote]
C'est pour ca que j'regarde jamais quoi que ce soit qui parle de sport sur une chaine francaise[/quote]
C'est dingue quoi. J'étais là :shock: bon ok. Et pouaff impossible de blairer Lizarazu!

[quote="anthonyrom"]Hello hello. Ca boum? La soirée ca à bien été?

Moi mi pepere mi ménage. Ma mere est partie en vacances et mon beau pere est pas du genre à toucher a ca. Donc hier c'etait faire la vaisselle, 3 machines à passer au seche linge en suite, tout ca entre 2 matchs de foot :D[/quote]
Ca a été oui. Purée zéro motivation ces deux derniers jours pour bosser, vivement le we... Au soir j'ai une pote qui vient, mais même ça, j'ai qu'une envie c'est d'me fourrer ds mon divan...