casiraufi88 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 [quote="strass"]Encore 4h à tirer et je suis en congés jusque jeudi youhouuuuuuuu :mrgreen:[/quote] COMMENT CA??? :mrgreen: Bonne semaine Strass ;) Bonjour tt le monde, Vous allez bien? BS vivement jeudi que tu nous racontes tout depuis l'temps ;) Antho guéri??? Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Salut vous! z'avez passé un bon w-e? Moi presque guéris. c'est pas encore la grande forme mais y a du mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 [quote="anthonyrom"]Salut vous! z'avez passé un bon w-e? Moi presque guéris. c'est pas encore la grande forme mais y a du mieux[/quote] Calme... et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Mouvementé, comme d'hab. 2 ikéas, plusieurs magasin de chaussures, des p'tites courses. Puis posé chez mon associer avec caro on a regardé les 2 matchs de foot du samedi. Et dimanche lavage des voitures + foot + foot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 [quote="anthonyrom"]Mouvementé, comme d'hab. 2 ikéas, plusieurs magasin de chaussures, des p'tites courses. Puis posé chez mon associer avec caro on a regardé les 2 matchs de foot du samedi. Et dimanche lavage des voitures + foot + foot[/quote] Ouais c'est parti pour quelques semaines de foot... Je sais pas si t'as regardé téléfoot hier? Je m'abstiens de commentaires au sujet du match de 18h ajd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 No j'regarde jamais téléfoot pq? Ca va pas etre spectaculaire comme match c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 [quote="anthonyrom"]No j'regarde jamais téléfoot pq? Ca va pas etre spectaculaire comme match c'est sur[/quote] T'aurais du entendre... en gros ils sont étonnés que l'angleterre n'a pas peur d'eux... fin bref tout le blabla chauvin qui dure depuis 14 ANS... faut arrêter quoi... (oui les autres huez moi si vous voulez... :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 [quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]No j'regarde jamais téléfoot pq? Ca va pas etre spectaculaire comme match c'est sur[/quote] T'aurais du entendre... en gros ils sont étonnés que l'angleterre n'a pas peur d'eux... fin bref tout le blabla chauvin qui dure depuis 14 ANS... faut arrêter quoi... (oui les autres huez moi si vous voulez... :mrgreen: )[/quote] C'est pour ca que j'regarde jamais quoi que ce soit qui parle de sport sur une chaine francaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]No j'regarde jamais téléfoot pq? Ca va pas etre spectaculaire comme match c'est sur[/quote] T'aurais du entendre... en gros ils sont étonnés que l'angleterre n'a pas peur d'eux... fin bref tout le blabla chauvin qui dure depuis 14 ANS... faut arrêter quoi... (oui les autres huez moi si vous voulez... :mrgreen: )[/quote] C'est pour ca que j'regarde jamais quoi que ce soit qui parle de sport sur une chaine francaise[/quote] C'est dingue quoi. J'étais là :shock: bon ok. Et pouaff impossible de blairer Lizarazu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 C'est mort ajd. Raconte ton we hein. y a eu des merdes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 [quote="anthonyrom"]C'est mort ajd. Raconte ton we hein. y a eu des merdes?[/quote] Pas vraiment, je reste un peu saoulée de tout ça mais bon... Rien de spéc, on a été au resto vendredi, souper chez les parents le samedi et on est un peu sorti... rien de spec quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 C'est vrai que les belges sont pas non plus chauvins pour deux sous... :mrgreen: Les anglais non plus d'ailleurs (regardez les émissions de sport anglaises, vous verrez que c'est kiff kiff si ce n'est pire... :roll: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Hello tt le monde, On est chauvin à quel sujet nous? :roll: Sinon comment vous allez? Ca s'annonce tjs aussi désert ajd? Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Hello hello. Ca boum? La soirée ca à bien été? Moi mi pepere mi ménage. Ma mere est partie en vacances et mon beau pere est pas du genre à toucher a ca. Donc hier c'etait faire la vaisselle, 3 machines à passer au seche linge en suite, tout ca entre 2 matchs de foot :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 [quote="anthonyrom"]Hello hello. Ca boum? La soirée ca à bien été? Moi mi pepere mi ménage. Ma mere est partie en vacances et mon beau pere est pas du genre à toucher a ca. Donc hier c'etait faire la vaisselle, 3 machines à passer au seche linge en suite, tout ca entre 2 matchs de foot :D[/quote] Ca a été oui. Purée zéro motivation ces deux derniers jours pour bosser, vivement le we... Au soir j'ai une pote qui vient, mais même ça, j'ai qu'une envie c'est d'me fourrer ds mon divan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés