Geoffrey Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Je suis rentré de mon entretien, tout s'est parfaitement bien passé Trés cool les 2 mecs, pas de questions débiles du genre "Qualité/Défaut" ou "parlez moi de vous" J'étais à l'aise et du coup , c'est super :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 [quote="Geoffrey"][quote="strass"][quote="Geoffrey"] Et moi ? :mrgreen:[/quote] Toi ? T'es hors compèt' maintenant ! :lol:[/quote] ET POURQUOI ?! :o[/quote] LOL je suis sûre que ta copine appréciera que tu partes en vacances au soleil avec non pas une, mais 2 autres nanas ! :lol: :mrgreen: Au fait, et cet entretien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 [quote="Geoffrey"]Je suis rentré de mon entretien, tout s'est parfaitement bien passé Trés cool les 2 mecs, pas de questions débiles du genre "Qualité/Défaut" ou "parlez moi de vous" J'étais à l'aise et du coup , c'est super :D[/quote] Et tu auras une réponse quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 [quote="strass"] LOL je suis sûre que ta copine appréciera que tu partes en vacances au soleil avec non pas une, mais 2 autres nanas ! :lol: :mrgreen: Au fait, et cet entretien ?[/quote] T'sais , 1 ou 1000 :roll: Cela changera rien du tout :lol: et puis je fais ce que je veux d'abord nan mais oh ! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 [quote="strass"] Et tu auras une réponse quand ?[/quote] "Très rapidement" selon les dires du responsable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 [quote="Geoffrey"] Cela changera rien du tout :lol: et puis je fais ce que je veux d'abord nan mais oh ! :twisted:[/quote] LOL ! oui c'est sûr mais je serais ta meuf j'apprécierais carrément pas :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 @nikita : N'y va pas ! je vois pas l'interet du rv paye toi un pot de creme glacée a la place ou un double cheese extrem, tu prendras plus de plaisir et t'auras pas perdu la soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Encore 4h à tirer et je suis en congés jusque jeudi youhouuuuuuuu :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 [quote="camille"]@nikita : N'y va pas ! je vois pas l'interet du rv paye toi un pot de creme glacée a la place ou un double cheese extrem, tu prendras plus de plaisir et t'auras pas perdu la soirée[/quote] La pro parle :-Blue [quote="strass"] LOL ! oui c'est sûr mais je serais ta meuf j'apprécierais carrément pas :mrgreen:[/quote] Je vais lui demander :lol: En exclu ici, je vous annonce que je vais être beaucoup moins présent à partir de maintenant, voir même plus du tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 bon en tout cas j'attends des explications de sa part pour clore ce mauvais chapitre de ma vie. Heureusement que le mec il a eu un minimum de conscience et qu'il m'a tout déballé après même pas 3 semaines, mais franchement qu'est-ce que j'apprécierais que mon mec en drague une autre à mort dans mon dos. Enfin c'est leurs histoires, plus les miennes. Le truc le plus drôle c'est qu'ils emménagent ensemble dans un mois et demi et pour lui ça remet pas en question, mais sérieux. Bon je ne vous quitte pas, ni m'éclipse, mais j'ai congé et je vais prendre un peu l'air même s'il fait moche. Biz à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 (modifié) [quote="Geoffrey"] En exclu ici, je vous annonce que je vais être beaucoup moins présent à partir de maintenant, voir même plus du tout ;)[/quote] Quoi t'as déjà la réponse ??? :o Ah non ça y est j'y suis : maintenant que t'as une nana forcément tu t'en fous de nous ! :-Bam Modifié le 8 juin 2012 par strass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Bon week-end Nikita, aère toi le cerveau ! Et bon week-end Casi :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 [quote="strass"] Quoi t'as déjà la réponse ??? :o Ah non ça y est j'y suis : maintenant que t'as une nana forcément tu t'en fous de nous ! :-Bam[/quote] Pas du tout strass :roll: Je passerais toujours sur ce topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 [quote="Geoffrey"] Pas du tout strass :roll: Je passerais toujours sur ce topic ;)[/quote] Mouais ... j'y crois moyen maintenant que t'es casé :roll: Ben bonne chance alors pour la suite ;) Bisous geo-geo ... Et bon week-end à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Un pti coucou, ma Ftion se termine Jeudi midi, ensuite j aurais + de temps, j avais dis que je passerais Vendredi mais arf, j ai meme pas pu a bientot et bonne semaine les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés