Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Geoffrey"][quote="strass"][quote="Geoffrey"] Et moi ? :mrgreen:[/quote] Toi ? T'es hors compèt' maintenant ! :lol:[/quote] ET POURQUOI ?! :o[/quote] LOL je suis sûre que ta copine appréciera que tu partes en vacances au soleil avec non pas une, mais 2 autres nanas ! :lol: :mrgreen:

Au fait, et cet entretien ?

[quote="Geoffrey"]Je suis rentré de mon entretien, tout s'est parfaitement bien passé

Trés cool les 2 mecs, pas de questions débiles du genre "Qualité/Défaut" ou "parlez moi de vous"

J'étais à l'aise et du coup , c'est super :D[/quote]
Et tu auras une réponse quand ?

[quote="strass"] LOL je suis sûre que ta copine appréciera que tu partes en vacances au soleil avec non pas une, mais 2 autres nanas ! :lol: :mrgreen:

Au fait, et cet entretien ?[/quote]
T'sais , 1 ou 1000 :roll:

Cela changera rien du tout :lol: et puis je fais ce que je veux d'abord nan mais oh ! :twisted:

[quote="camille"]@nikita : N'y va pas ! je vois pas l'interet du rv

paye toi un pot de creme glacée a la place ou un double cheese extrem, tu prendras plus de plaisir et t'auras pas perdu la soirée[/quote]
La pro parle :-Blue
[quote="strass"] LOL ! oui c'est sûr mais je serais ta meuf j'apprécierais carrément pas :mrgreen:[/quote] Je vais lui demander :lol:

En exclu ici, je vous annonce que je vais être beaucoup moins présent à partir de maintenant, voir même plus du tout ;)

bon en tout cas j'attends des explications de sa part pour clore ce mauvais chapitre de ma vie.

Heureusement que le mec il a eu un minimum de conscience et qu'il m'a tout déballé après même pas 3 semaines, mais franchement qu'est-ce que j'apprécierais que mon mec en drague une autre à mort dans mon dos.

Enfin c'est leurs histoires, plus les miennes. Le truc le plus drôle c'est qu'ils emménagent ensemble dans un mois et demi et pour lui ça remet pas en question, mais sérieux.

Bon je ne vous quitte pas, ni m'éclipse, mais j'ai congé et je vais prendre un peu l'air même s'il fait moche.

Biz à tous

[quote="Geoffrey"]
En exclu ici, je vous annonce que je vais être beaucoup moins présent à partir de maintenant, voir même plus du tout ;)[/quote]
Quoi t'as déjà la réponse ??? :o

Ah non ça y est j'y suis : maintenant que t'as une nana forcément tu t'en fous de nous ! :-Bam
Modifié par strass