strass Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 [quote="Nikita"]Ah je viens de comprendre :lol: [/quote] :mrgreen: Même moi en tant que blonde j'ai compris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 [quote="Nikita"]Ah je viens de comprendre :lol: Ouais je crois que je vais forcer un peu la roue, mais là sérieux je me sens trop mal, il m'a avoué que hier qu'il avait qqn... Il m'a vraiment prise pour une conne! Et son vieil argument "T'es juste incroyable, depuis que je t'ai rencontré, je pense qu'à toi bla bla bla" Par contre il n'envisage pas de la quitter une seule seconde. C'est bien, encore un à qui il manque une paire de couilles. :roll: [color=#4040FF]Un manipulateur infidèle, voilà ce qu'il est ce gars...[/color] Casi > oui c'est clair je vais fuir cette situation. Mais je sens trop mal. Bordel, ce mec est en couple! Y a une fille pas loin qui est cocu... C'est juste horrible pour elle.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 j'ai tellement honte parce que j'ai été la 2eme et les mecs en couple je touche pas normalement, c'est une règle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 [quote="Nikita"]j'ai tellement honte parce que j'ai été la 2eme et les mecs en couple je touche pas normalement, c'est une règle...[/quote] Nikita, tu as continué (ou tu envisage ) après cette annonce ? Non ? Donc tu n'as pas à avoir honte. A ta place, j'irais voir sa copine et je lui dirais ;) Tu n'étais pas au courant, il t'as menti , tu n'allais quand même pas engagé un détective hein :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 [quote="strass"] :? Punaise vous pourriez être tellement bien tous les deux si chacun y mettait un peu du sien. Moi j'ai fait comme geo-geo, j'ai discuté avec des gens sur un forum :lol: :mrgreen: J'ai regardé un peu pour les vacances aussi, la Corse me botte bien. Je t'emmène Casi ? ;)[/quote] Et moi ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Geo-Geo > évidemment que non, mais lui me fait tout un cirque comme quoi il tient à moi, etc. C'est trop facile de s'en baiser deux désolée. Sa copine je la connais pas. Mais il envisage même pas de lui dire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 [quote="Nikita"]j'ai tellement honte parce que j'ai été la 2eme et les mecs en couple je touche pas normalement, c'est une règle...[/quote] Ecoute c'est bon Nikita, commence pas encore à te bouffer là dessus, dis lui clairement ce que tu penses de lui, défoules toi un coup sur lui, et rayes ce sujet de ta vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 je lui ai déjà dit ce que je pensais de lui il m'a fait "il faut que je réfléchisse on peut se voir samedi soir pour parler" Samedi soir les arbres vont trembler tellement je vais gueuler et me vider, enfin si j'ai des nouvelles parce que là il fait le mort et j'espère qu'il a honte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 [quote="Geoffrey"] Et moi ? :mrgreen:[/quote] Toi ? T'es hors compèt' maintenant ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 [quote="casiraufi88"][quote="Nikita"]j'ai tellement honte parce que j'ai été la 2eme et les mecs en couple je touche pas normalement, c'est une règle...[/quote] Ecoute c'est bon Nikita, commence pas encore à te bouffer là dessus, dis lui clairement ce que tu penses de lui, défoules toi un coup sur lui, et rayes ce sujet de ta vie.[/quote] D'accord avec ça, à quoi bon se prendre la tête pour ce type de connard ? ... Et t'inquiètes il finira par se faire avoir lui aussi, tout finit par se savoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 [quote="Nikita"]je lui ai déjà dit ce que je pensais de lui il m'a fait "il faut que je réfléchisse on peut se voir samedi soir pour parler" Samedi soir les arbres vont trembler tellement je vais gueuler et me vider, enfin si j'ai des nouvelles parce que là il fait le mort et j'espère qu'il a honte.[/quote] Mais bon sang Nikita, tu cherches vraiment à te rendre une 3ème fois bien mal? T'as dis ce que t'avais à dire? Beh alors INUTILE de le voir samedi, annule ce rendez-vous, envoie le bien peter, et basta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 oui tout finit par se faire savoir. D'ailleurs à propos de ça mon ex est en train de le payer sévère :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Casi en mode vénère, "strass aime ça" ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Casi tu as 1000x raison mais sois un peu vénère pour ta situation aussi, je t'en supplie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 [quote="strass"][quote="Geoffrey"] Et moi ? :mrgreen:[/quote] Toi ? T'es hors compèt' maintenant ! :lol:[/quote] ET POURQUOI ?! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés