Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Nikita"]Ah je viens de comprendre :lol:

Ouais je crois que je vais forcer un peu la roue, mais là sérieux je me sens trop mal, il m'a avoué que hier qu'il avait qqn... Il m'a vraiment prise pour une conne!

Et son vieil argument "T'es juste incroyable, depuis que je t'ai rencontré, je pense qu'à toi bla bla bla" Par contre il n'envisage pas de la quitter une seule seconde. C'est bien, encore un à qui il manque une paire de couilles. :roll:
[color=#4040FF]Un manipulateur infidèle, voilà ce qu'il est ce gars...[/color]

Casi > oui c'est clair je vais fuir cette situation. Mais je sens trop mal. Bordel, ce mec est en couple! Y a une fille pas loin qui est cocu... C'est juste horrible pour elle.[/quote]

[quote="Nikita"]j'ai tellement honte parce que j'ai été la 2eme et les mecs en couple je touche pas normalement, c'est une règle...[/quote] Nikita, tu as continué (ou tu envisage ) après cette annonce ?

Non ? Donc tu n'as pas à avoir honte.

A ta place, j'irais voir sa copine et je lui dirais ;)
Tu n'étais pas au courant, il t'as menti , tu n'allais quand même pas engagé un détective hein :lol:

[quote="strass"] :? Punaise vous pourriez être tellement bien tous les deux si chacun y mettait un peu du sien.

Moi j'ai fait comme geo-geo, j'ai discuté avec des gens sur un forum :lol: :mrgreen:

J'ai regardé un peu pour les vacances aussi, la Corse me botte bien. Je t'emmène Casi ? ;)[/quote]
Et moi ? :mrgreen:

[quote="Nikita"]j'ai tellement honte parce que j'ai été la 2eme et les mecs en couple je touche pas normalement, c'est une règle...[/quote] Ecoute c'est bon Nikita, commence pas encore à te bouffer là dessus, dis lui clairement ce que tu penses de lui, défoules toi un coup sur lui, et rayes ce sujet de ta vie.

je lui ai déjà dit ce que je pensais de lui il m'a fait "il faut que je réfléchisse on peut se voir samedi soir pour parler"
Samedi soir les arbres vont trembler tellement je vais gueuler et me vider, enfin si j'ai des nouvelles parce que là il fait le mort et j'espère qu'il a honte.

[quote="casiraufi88"][quote="Nikita"]j'ai tellement honte parce que j'ai été la 2eme et les mecs en couple je touche pas normalement, c'est une règle...[/quote] Ecoute c'est bon Nikita, commence pas encore à te bouffer là dessus, dis lui clairement ce que tu penses de lui, défoules toi un coup sur lui, et rayes ce sujet de ta vie.[/quote] D'accord avec ça, à quoi bon se prendre la tête pour ce type de connard ? ...
Et t'inquiètes il finira par se faire avoir lui aussi, tout finit par se savoir !

[quote="Nikita"]je lui ai déjà dit ce que je pensais de lui il m'a fait "il faut que je réfléchisse on peut se voir samedi soir pour parler"
Samedi soir les arbres vont trembler tellement je vais gueuler et me vider, enfin si j'ai des nouvelles parce que là il fait le mort et j'espère qu'il a honte.[/quote]
Mais bon sang Nikita, tu cherches vraiment à te rendre une 3ème fois bien mal? T'as dis ce que t'avais à dire? Beh alors INUTILE de le voir samedi, annule ce rendez-vous, envoie le bien peter, et basta.