casiraufi88 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 [quote="Geoffrey"]J'ai un rdv pro dans un peu plus d'1 heure, je suis en mode boule de stress :lol: Je suis une pile atomique, je peux pas rester fixe 2 minutes .. :mrgreen:[/quote] Bonne m... Geo ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Hello à tous ! Ca va ? Allez geo-geo, tu vas assurer !!! Je croise les doigts pour toi ! 8-) Coucou Casi, ça était la soirée ? Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 [quote="strass"]Hello à tous ! Ca va ? Allez geo-geo, tu vas assurer !!! Je croise les doigts pour toi ! 8-) Coucou Casi, ça était la soirée ? Bonne journée à tous.[/quote] Hello Strass, Beh dans le silence... Et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 [quote="casiraufi88"]Hello Strass, Beh dans le silence... Et toi?[/quote] :? Punaise vous pourriez être tellement bien tous les deux si chacun y mettait un peu du sien. Moi j'ai fait comme geo-geo, j'ai discuté avec des gens sur un forum :lol: :mrgreen: J'ai regardé un peu pour les vacances aussi, la Corse me botte bien. Je t'emmène Casi ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Hello Strass, Beh dans le silence... Et toi?[/quote] :? Punaise vous pourriez être tellement bien tous les deux si chacun y mettait un peu du sien. Moi j'ai fait comme geo-geo, j'ai discuté avec des gens sur un forum :lol: :mrgreen: J'ai regardé un peu pour les vacances aussi, la Corse me botte bien. Je t'emmène Casi ? ;)[/quote] Yes :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 [quote="casiraufi88"]Yes :mrgreen: :mrgreen:[/quote] :mrgreen: J'en prends note ! N'empêche c'est pas irréalisable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 ahah ya du voyage organisé ici ? une ile perdue vous irait bien , so lost :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Salut tout le monde... Bon ben Casi t'avais raison, j'en ai pris encore plein la tête avec mon next-plan cul. Mais là franchement c'est un sommet de connerie. Vivement que la roue tourne. En attendant, je ne pense qu'à MOI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 [quote="Nikita"]Salut tout le monde... Bon ben Casi t'avais raison, j'en ai pris encore plein la tête avec mon next-plan cul. Mais là franchement c'est un sommet de connerie. Vivement que la roue tourne. En attendant, je ne pense qu'à MOI.[/quote] Aie Nikita... :? Racontes... Strass, pourquoi pas finalement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Nikita : si tu veux qu'elle tourne ( la roue ) , tu NEXTES encore :mrgreen: sinon j'ai de l'huile au garage pour la graisser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 [quote="camille"]ahah ya du voyage organisé ici ? une ile perdue vous irait bien , so lost :mrgreen:[/quote] :mrgreen: 8-) Arrête de nous vendre du rêve camille :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 j'ai pas compris Camille :? Ben en fait, hier il m'a avoué qu'il était avec quelqu'un, mais qu'il m'adorait qu'il s'est attaché à moi, que j'étais quelqu'un d'extraordinaire, que je lui avais fait tourner la tête etc... Mais sérieusement je me sens trop mal parce que de 1) j'ai fait confiance, on était ok, je lui ai parlé de mon ex lui m'a dit qu'il ne voulait pas s'engager dans quelque chose, mais j'ai jamais soupçonné qu'il puisse y avoir qqn derrière! 2) et mon ex m'a trompé, je sais ce que c'est d'être cocu, c'est juste horrible, je méprise les femmes qui s'attaquent à des hommes en couple... Mais maintenant j'en fait partie sauf que j'étais pas au courant...! Je suis tombée de haut là, vraiment, il m'a dit qu'il voulait me voir et pas me perdre, je lui ai dit que il fallait qu'il fasse un choix, ça va 5 minutes. Et boum encore dans ma gueule. Cette fois, c'est fini. Je pense que deux histoires merdiques après ma rupture, ça va, je peux arrêter maintenant. :lol: Mais svp me jugez pas, parce que j'étais vraiment pas au courant, je l'ai appris hier soir!! Et j'ai jamais soupçonné une seule seconde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 [quote="casiraufi88"]Strass, pourquoi pas finalement![/quote] :-1 Ca serait pas si compliqué d'organiser ça ! ;) Coucou Nikita. Je te conseille l'huile à camille : la roue, si elle ne tourne pas assez vite, faut la graisser ... ou l'agresser, tout dépend de la configuration :mrgreen: ;) (ok je :arrow: :lol: ) Sérieusement je pige pas c'était censé être un sex-friend à la base non ? Et un sex-friend par définition, on ne tombe PAS sous son charme, non non non, sinon on se retrouve dans la merde jusqu'au cou, comme toi ! lol Ca va aller va ! On prend (pas) les mêmes et on recommence ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 [quote="Nikita"]j'ai pas compris Camille :? Ben en fait, hier il m'a avoué qu'il était avec quelqu'un, mais qu'il m'adorait qu'il s'est attaché à moi, que j'étais quelqu'un d'extraordinaire, que je lui avais fait tourner la tête etc... Mais sérieusement je me sens trop mal parce que de 1) j'ai fait confiance, on était ok, je lui ai parlé de mon ex lui m'a dit qu'il ne voulait pas s'engager dans quelque chose, mais j'ai jamais soupçonné qu'il puisse y avoir qqn derrière! 2) et mon ex m'a trompé, je sais ce que c'est d'être cocu, c'est juste horrible, je méprise les femmes qui s'attaquent à des hommes en couple... Mais maintenant j'en fait partie sauf que j'étais pas au courant...! Je suis tombée de haut là, vraiment, il m'a dit qu'il voulait me voir et pas me perdre, je lui ai dit que il fallait qu'il fasse un choix, ça va 5 minutes. Et boum encore dans ma gueule. Cette fois, c'est fini. Je pense que deux histoires merdiques après ma rupture, ça va, je peux arrêter maintenant. :lol: Mais svp me jugez pas, parce que j'étais vraiment pas au courant, je l'ai appris hier soir!! Et j'ai jamais soupçonné une seule seconde...[/quote] Nikita, on avait essayé de te préserver (comme vous faites d'ailleurs avec moi aussi et que je persiste à y croire). Pourquoi on te jugerait? C'est juste qu'à travers tes écrits, on arrive à te cerner +/- et qu'on sait que quand tu dis que c'est juste comme ça, au fond de toi, y'a quand même un attachement... et qu'on essaye de te préserver. Je sais pas quoi te dire, éloignes toi de ça... c'est le seul conseil que je puisse te donner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Ah je viens de comprendre :lol: Ouais je crois que je vais forcer un peu la roue, mais là sérieux je me sens trop mal, il m'a avoué que hier qu'il avait qqn... Il m'a vraiment prise pour une conne! Et son vieil argument "T'es juste incroyable, depuis que je t'ai rencontré, je pense qu'à toi bla bla bla" Par contre il n'envisage pas de la quitter une seule seconde. C'est bien, encore un à qui il manque une paire de couilles. :roll: Casi > oui c'est clair je vais fuir cette situation. Mais je sens trop mal. Bordel, ce mec est en couple! Y a une fille pas loin qui est cocu... C'est juste horrible pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés