Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Hello à tous !

Purééééée depuis ce matin on me lâche pas, le tel n'arrête pas de sonner il est 10h et je suis déjà au bout du rouleau !!! :-Uzi

Casi ça va mieux ? Comment était la soirée ? Raconte.

antho encore malade, pauv' ptit chou :mrgreen: Soigne-toi bien mon grand :bisou:

Nikita, si tu savais depuis combien de temps on essaie de faire comprendre à Casi que c'est pas forcément un mec pour elle :roll: (remonte un peu dans le temps et tu sauras).
Y a rien à faire, elle l'aime, elle veut rester avec, ça s'arrête là.

Bonne journée tout le monde !

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"]Hello à tous !

Purééééée depuis ce matin on me lâche pas, le tel n'arrête pas de sonner il est 10h et je suis déjà au bout du rouleau !!! :-Uzi
[color=#4040FF]Ah, toi aussi ;-)[/color]
Casi ça va mieux ? Comment était la soirée ? Raconte.
[color=#4040FF]Nulle ;) . [/color]

antho encore malade, pauv' ptit chou :mrgreen: Soigne-toi bien mon grand :bisou:

Nikita, si tu savais depuis combien de temps on essaie de faire comprendre à Casi que c'est pas forcément un mec pour elle :roll: (remonte un peu dans le temps et tu sauras).
Y a rien à faire, elle l'aime, elle veut rester avec, ça s'arrête là.

Bonne journée tout le monde ![/quote]

[quote="strass"]Le temps s'adoucira lorsque ta belle reviendra :mrgreen: [/quote] Et tu dis ne pas aimer la guimauve ? :lol: :lol: :lol:
[quote="strass"]Cela-dit j'aurais bien aimé que tu me racontes tout en détail !! ;)[/quote] Chaque chose en son temps (quand elle sera ok pour tout dire ;) )

[quote="Geoffrey"]Et tu dis ne pas aimer la guimauve ? :lol: :lol: :lol:
[color=#FF00FF]LOL justement voilà pourquoi j'ai formulé ma phrase comme ça ! :mrgreen: [/color]

Chaque chose en son temps (quand elle sera ok pour tout dire ;) ) [color=#FF00FF]Ouais n'empêche que j'aimerais bien savoir sur quel forum tu l'as rencontrée, je pourrais moi aussi y partir à la chasse !! :lol:[/color] [/quote]

[quote="strass"] [color=#FF00FF]LOL justement voilà pourquoi j'ai formulé ma phrase comme ça ! :mrgreen: [/color][/quote] Viens on mange une guimauve tout les deux :mrgreen:
[quote="strass"][color=#FF00FF]Ouais n'empêche que j'aimerais bien savoir sur quel forum tu l'as rencontrée, je pourrais moi aussi y partir à la chasse !! :lol:[/color] [/quote][/quote]

Je suis choqué :shock: :o ( :mrgreen: )

[quote="camille"]allez je viens prendre une petite mousse avec vous :mrgreen:

fais chaud dans le sud , lourd , comme les exs :D

bon sinon tout va bien dans mon monastere 8-)[/quote]
MDR t'abuses là, un monastère carrément !? (sinon ... y a des prix de groupe ? :mrgreen: :lol: )