strass Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Hello à tous ! Purééééée depuis ce matin on me lâche pas, le tel n'arrête pas de sonner il est 10h et je suis déjà au bout du rouleau !!! :-Uzi Casi ça va mieux ? Comment était la soirée ? Raconte. antho encore malade, pauv' ptit chou :mrgreen: Soigne-toi bien mon grand :bisou: Nikita, si tu savais depuis combien de temps on essaie de faire comprendre à Casi que c'est pas forcément un mec pour elle :roll: (remonte un peu dans le temps et tu sauras). Y a rien à faire, elle l'aime, elle veut rester avec, ça s'arrête là. Bonne journée tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 [quote="strass"]Hello à tous ! Purééééée depuis ce matin on me lâche pas, le tel n'arrête pas de sonner il est 10h et je suis déjà au bout du rouleau !!! :-Uzi [color=#4040FF]Ah, toi aussi ;-)[/color] Casi ça va mieux ? Comment était la soirée ? Raconte. [color=#4040FF]Nulle ;) . [/color] antho encore malade, pauv' ptit chou :mrgreen: Soigne-toi bien mon grand :bisou: Nikita, si tu savais depuis combien de temps on essaie de faire comprendre à Casi que c'est pas forcément un mec pour elle :roll: (remonte un peu dans le temps et tu sauras). Y a rien à faire, elle l'aime, elle veut rester avec, ça s'arrête là. Bonne journée tout le monde ![/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2012 lol ça au mois c'est clair net et précis comme réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Ah et geo-geo, ça va il fait comment aujourd'hui sur ton nuage ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Le temps s'adoucira lorsque ta belle reviendra :mrgreen: Cela-dit j'aurais bien aimé que tu me racontes tout en détail !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 [quote="strass"]Le temps s'adoucira lorsque ta belle reviendra :mrgreen: [/quote] Et tu dis ne pas aimer la guimauve ? :lol: :lol: :lol: [quote="strass"]Cela-dit j'aurais bien aimé que tu me racontes tout en détail !! ;)[/quote] Chaque chose en son temps (quand elle sera ok pour tout dire ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2012 [quote="Geoffrey"]Et tu dis ne pas aimer la guimauve ? :lol: :lol: :lol: [color=#FF00FF]LOL justement voilà pourquoi j'ai formulé ma phrase comme ça ! :mrgreen: [/color] Chaque chose en son temps (quand elle sera ok pour tout dire ;) ) [color=#FF00FF]Ouais n'empêche que j'aimerais bien savoir sur quel forum tu l'as rencontrée, je pourrais moi aussi y partir à la chasse !! :lol:[/color] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 allez je viens prendre une petite mousse avec vous :mrgreen: fais chaud dans le sud , lourd , comme les exs :D bon sinon tout va bien dans mon monastere 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 [quote="strass"] [color=#FF00FF]LOL justement voilà pourquoi j'ai formulé ma phrase comme ça ! :mrgreen: [/color][/quote] Viens on mange une guimauve tout les deux :mrgreen: [quote="strass"][color=#FF00FF]Ouais n'empêche que j'aimerais bien savoir sur quel forum tu l'as rencontrée, je pourrais moi aussi y partir à la chasse !! :lol:[/color] [/quote][/quote] Je suis choqué :shock: :o ( :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 [quote="camille"]allez je viens prendre une petite mousse avec vous :mrgreen: fais chaud dans le sud , lourd , comme les exs :D bon sinon tout va bien dans mon monastere 8-)[/quote] Chaud et lourd ? et bah tu as bien de la chance :lol: Un monastere ? Je t'y envoie strass :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2012 [quote="camille"]allez je viens prendre une petite mousse avec vous :mrgreen: fais chaud dans le sud , lourd , comme les exs :D bon sinon tout va bien dans mon monastere 8-)[/quote] MDR t'abuses là, un monastère carrément !? (sinon ... y a des prix de groupe ? :mrgreen: :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2012 [quote="Geoffrey"] Un monastere ? Je t'y envoie strass :F[/quote] LOL :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Bonne soirée à tous ... pas très fréquenté ici ces temps ci lol A demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Coucou tout le monde, Dernier jour avant le weekend, ça fait du bien... Rien de neuf? Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 J'ai un rdv pro dans un peu plus d'1 heure, je suis en mode boule de stress :lol: Je suis une pile atomique, je peux pas rester fixe 2 minutes .. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés