Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote][quote="marionette5901"]Miam, tarte salée :P
En plus j'ai faim là...
Moi, c'est ma maman qui s'occupe de tout (l'avantage d'être retournée un an chez papa-maman :)).
Bon, il me reste une heure à tenir, ça devient bon ![/quote]
[/quote]
Moi 1h 15 min c'est dingue ce que ct journée me semble interminable !!!! je radote je saisssssss

Yep c'est vraiment du bon à être chez papa/maman ;)

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lola94"][quote]Non c'est moi qui suis retourner lui parler lool ... maintenant sa fais 2 jour que j'ai rien envoyer ! J'ai envi de lui dire : tu sait, tu ma dit vie ta vie, amis tu est conscient que si je vient a coucher avec un autre homme, sa pourrai ne jamais être pareil, dans ma tête surtout ?

lol

mais je m’abstiens !!! je m’abstiens !!! [/quote]
Ahlala Chloé, tu as choisi la pire option :twisted: essayer de rendre jaloux ton ex, chose à ne pas faire, parce que c'est bien la preuve que tu ne le feras pas, les mecs peuvent être des connards, mais ils sont loin d'être con !
Et qu'elle idée de lui sortir "je suis libre pour une autre relation" ça fait juste la nana qui ne pense qu'à ça avoir un mec, à peine sorti d'une histoire et hop que j'en cherche une autre, alors certes c'est ton choix (mm si je me doute que tu ne vas pas le faire de suite) mais bon pas sûr que ce soit la meilleur façon de faire regretter à un mec de t'avoir quitté ;)

Ton mec à été clair dans ses propos "il n'est pas prêt pour le moment" après libre à toi de continué à espérer, de l'attendre, de le harcelé, mais je doute que je soit la meilleur solution pour toi :cry:[/quote]

Aucun regret ! J'etait zen tranquille sur facebook et la fille blonde que j'avais ajouter sur un faux facebook bin il lui a ecris bisouxxxxxxxxxxxx ( avec tous c xxxxxxxx ) ! bref du coup je l'ai apeler furax ! je lui ai dit de me ramener tte mes affaire dans mon jardin, que c'etait le pire enfoiré que je connaise qui ma fais cocu avec sa blondasse ! donc le cadeau que je me suis ruiné a lui offrir ! il ma dit je te deposerai tt sa a te lendroit tu passera les prendre! et ne parle pas mal d'une fille que tu ne connai pas.

je lui ai dit que c'etait une ordure ! que j'avais la haine, qu'il jettte tout a la poubelle c encore mieux ! il me dit tu m'expliquera quand meme c qui cette blonde ? ( alors que 2 minute avant il me dit de ne pas critiquer une fille que je connais pas ! ) j'ai pas repondu ! il m'a appeler et j'ai pas deccroché !

CONCLUSION : JE NE VEUT PLUS JAMAIS ENTENDRE PARLER DE CE BATTARD !

Et je ne ressent aucune envi de lui ecrire ou autre juste je veut l'oublier, très vite ! Une belle merde ce type ! Se permettre de me faire croir que j'ai fais des erreurs, alors que je savais que je n'ai rien fait, me faire culpabiliser ! Enfoiré va

[quote="marionette5901"]Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien ?
Moi moyen. J'ai rêvé que mon ex me reprochait de l'avoir laissé tombé et que je le retrouvais en chaise roulante...

Et j'ai mon entretien pour New York demain après-midi... STRESS :shock:[/quote]
Coucou Marionette,

Ca va comme un lundi et une longue semaine qui commence... ça passe quand même trop vite les weekends pffff...

Sinon rien de bien spécial ce we, comme d'hab... Pour vous donner des nouvelles, beh mercredi il m'a appelé pour me dire qu'il passerait tard (je vous avais dis) qu'il resterait boire un verre avec les autres vu qu'on était en congé le lendemain, donc bon je lui ai dis que si c'était pour venir après 23h que c'était pas la peine et que par respect si il voulait venir qu'il vienne à une heure raisonnable... et 1/2h après qu'il avait fini sa répet, il était là. Jeudi ça a été... Vendredi je suis partie jusque samedi comme prévu... Apparement il a même pas bougé vendredi que ma pote ma dit (ma pote qui sort avec son coloc) et samedi il m'a dit qu'il avait pas été habitué à ce que je sois pas là et que du coup je lui avais manqué qu'il avait pas eu envie de bouger. Bon par contre quand je suis rentrée samedi soir, je l'apelle, il faisait super bizarre que je devais venir chez lui direct... un de ses potes est décédé dans un accident de moto, il était pas bien du tout... pour bien faire je veux aller vers lui je me suis fait engeuler, donc du coup ça a quand même gueuler un peu... après il est vnu s'excuser et je suis restée près de lui la soirée. Et puis hier, dimanche j'étais pas bien du tout je sais pas ce que j'avais manger mais bon qqch passait pas... du coup j'étais encore plus chiante que d'hab... et bon j'ai commencé à parler de ce qui n'allait pas pour moi, que j'avais du mal à avoir confiance en moi, en lui, qu'on avait jms de projets ensemble etc... et bon il comprend rien quand je lui explique ça... il n'arrive pas à mùe parler de ses sentiments pour moi... et à côté de ça il m'a piqué une crise de jalousie dans l'aprem pcq j'avais reçu un sms d'un gars... Enfin voilà pour les dernières nouvelles...

Pour ton rêve, c'est surement un sentiment inconscient de culpabilité que tu as... mais ne culpabilises en rien! Et pas de panique pour demain, c'est du bon stress que tu as! Ca ira ;)

Coucou Casi!

Bon le weekend s'est bien passé pour toi ^^

Oui c'est du bon stress :) Je suis motivée donc je vais bien revoir mon anglais ce soir et revoir l'annonce à laquelle j'ai répondu pour pouvoir bien en parler.

Sinon pour mon rêve... oui.. sentiment de culpabilité... Mais je le savais déjà :) C'est pas seulement inconscient. C'est chiant d'être trop gentille ! :lol:
Dans le rêve, je répondais celà dit... je m'écrasais pas comme une carpette à lui dire que j'étais désolé de l'avoir laissé avec sa maladie. Donc l'esprit de rébellion est aussi dans mon inconscient :mrgreen:

Bonjour à toutes :D

J'espère que vous avez passé un bon wee kend, pour ma part, très bon wee kend.

Marionette, j'avoue des rêves comme celui là on s'en passerait bien :?

Casi, je vois que ton attitude du wee kend était presque bien lol, perso mm si je me doute que tu ne l'aies pas, mais parfois tu fais preuve d'un égoïsme c'est hallucinant, ton mec perd un pote dans le wee kend, et toi tu ne trouves rien de mieux à faire que lui casser les couilles pour la énième fois pour les mm choses, alors que le mec vient de perdre un pote, perso je sais pas mais je trouve ça super déplacé ou plutôt super égoiste :? après je me doute que tu ne fais pas exprès, mais tu es tellement obsédé par votre histoire...

salut les filles !!

Dur dur de retrouver le boulot ! Apres un week end bien ensoleillé, bronzette, famille, shopping et sport, c t bien mais rapide !
Pour les courageuses qui ont bossé vendredi, et qui ont pesté :-) rassurer vous mon pont netait pas gratuit je dois rattraper ma journee un samedi fin juin !
Pr Mr ex, jai ete voir son fb, et son statut, c : "merde a ça" dc rien de joyeux ds sa vie aparament, enfin si jai bien traduit, ( c t en allemand) et esperant quand meme que ce soit pas en rapport avec sa santé ou famille.

Et vous comment ca va ??

[quote="lola94"]Bonjour à toutes :D

J'espère que vous avez passé un bon wee kend, pour ma part, très bon wee kend.

Marionette, j'avoue des rêves comme celui là on s'en passerait bien :?

Casi, je vois que ton attitude du wee kend était presque bien lol, perso mm si je me doute que tu ne l'aies pas, mais parfois tu fais preuve d'un égoïsme c'est hallucinant, ton mec perd un pote dans le wee kend, et toi tu ne trouves rien de mieux à faire que lui casser les couilles pour la énième fois pour les mm choses, alors que le mec vient de perdre un pote, perso je sais pas mais je trouve ça super déplacé ou plutôt super égoiste :? après je me doute que tu ne fais pas exprès, mais tu es tellement obsédé par votre histoire...[/quote]
Je sais lola, je suis arrivée là samedi, pas un bonjour rien et je veux le prendre dans mes bras pour le réconforter j'ai eu limite droit à un "fou moi la paix" et "ta gueule" parce que je disais qqch... Alors que ça partait d'un bon fond. Et oui hier je lui ai pris la tête avec des conneries mais j'ai eu un trop plein l'aprem de l'entendre parler de ses projets avec les autres et de me faire constamment des petites remarques pour me charier mais qui à la longue sont blessantes...

Coucou les filles. J'espère que vous allez bien. Je passe en coup de vent : pas trop le temps ni le moral. BREF je vous passe le mur des lamentations.

casi, comme dit lola, ton attitude du week-end était presque bien. Par contre qu'il arrive pas à te dire ce qu'il ressent pour toi, tu devrais en tirer des conclusions. Mais bon ça on sait très bien que tu te voileras la face jusqu'à ce qu'il te remplace par une autre. Et encore ...

chloe, tu traites ton ex de batard par contre je te parie que dans quelques jours tu reviendras pleurnicher qu'il te manque.

marionette, super ton rêve ... moi je me souviens jamais de mes rêves sauf de mes cauchemars. La loose quoi.

nyf, tu as encore ton ex sur FB ?

Bonne journée les filles. lola :-Lov

[quote="strass"]Coucou les filles. J'espère que vous allez bien. Je passe en coup de vent : pas trop le temps ni le moral. BREF je vous passe le mur des lamentations.

casi, comme dit lola, ton attitude du week-end était presque bien. Par contre qu'il arrive pas à te dire ce qu'il ressent pour toi, tu devrais en tirer des conclusions. Mais bon ça on sait très bien que tu te voileras la face jusqu'à ce qu'il te remplace par une autre. Et encore ...

chloe, tu traites ton ex de batard par contre je te parie que dans quelques jours tu reviendras pleurnicher qu'il te manque.

marionette, super ton rêve ... moi je me souviens jamais de mes rêves sauf de mes cauchemars. La loose quoi.

Bonne journée les filles. lola :-Lov[/quote]
Bah oui Strass, c'est ce que je lui dis aussi, je lui dis si t'arrives pas à le dire c'est que tout simplement tu le ressent pas... à ça il me répond que c'est pas ça mais qu'il veut qu'on soit stable avant de faire comme si tout allait bien en gros et donc avant de me dire ses sentiments. J'ai un peu penché vers la provoc en lui disant que c'était clair et net qu'il y avait que moi qui envisageait un avenir à deux et là dessus il m'a répondu qu'il était très bien tout seul et que si il il était revenu y avait une raison et que si il était encore là maintenant c'est qu'il y avait une raison aussi. Mais bon à côté ça il dit que je le presse, le force à me dire ces sentiments et qu'il aime pas ça... Mais bon ça fait entre temps 2 mois et oui j'ai besoin d'entendre certains trucs. Même si bon à côté de ça il me montre quand même qu'il tient à moi...

Et toi Strass qu'est ce qui te tourmente? :(

[quote="casiraufi88"][quote="strass"]Coucou les filles. J'espère que vous allez bien. Je passe en coup de vent : pas trop le temps ni le moral. BREF je vous passe le mur des lamentations.

Bonne journée les filles. lola :-Lov[/quote]
Bah oui Strass, c'est ce que je lui dis aussi, je lui dis si t'arrives pas à le dire c'est que tout simplement tu le ressent pas... à ça il me répond que c'est pas ça mais qu'il veut qu'on soit stable avant de faire comme si tout allait bien en gros et donc avant de me dire ses sentiments. J'ai un peu penché vers la provoc en lui disant que c'était clair et net qu'il y avait que moi qui envisageait un avenir à deux et là dessus il m'a répondu qu'il était très bien tout seul et que si il il était revenu y avait une raison et que si il était encore là maintenant c'est qu'il y avait une raison aussi. Mais bon à côté ça il dit que je le presse, le force à me dire ces sentiments et qu'il aime pas ça... Mais bon ça fait entre temps 2 mois et oui j'ai besoin d'entendre certains trucs. Même si bon à côté de ça il me montre quand même qu'il tient à moi...

Et toi Strass qu'est ce qui te tourmente? :([/quote]
ah bon !! Et quoi ?? :?