Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"][quote="Aka"][quote="casiraufi88"] Coucou...

On fait allé aussi... un jour de boulot en plus ou en moins c'est comme on le voit mais j'ai envie que d'une chose que la semaine passe, j'ai du boulot méga chiant à faire cette semaine.

Et toi?[/quote]
Ben écoutez, ça va, mon potentiel Next m'a appelé hier, il m'a dit que j'avais une voix toute douce, hâte de le rencontrer :)[/quote]
C'est pour quand ??? :P[/quote]
Ahaaa, Strass... [b]TRÈS BONNE QUESTION[/b] ! ;)
Hier je n'ai pas pu m'empecher de lui envoyer un petit texto pour lui dire qu'il n'avait pas l'air très motivé pour me voir de toute façon, que je n'aimais pas perdre mon temps. Du coup il m'a appelé (1er appel héhé) pour me dire que je me trompais, qu'il avait des soucis pour se déplacer à cause de sa voiture en panne mais qu'il voulait réellement me rencontrer...
Enfin, on verra bien, il n'arrête pas de me dire [b]ô combien[/b] je suis charmante et souriante sur mes photos, que mes yeux sont sublimes, que j'ai un charme fou, et [b]ô combien[/b] ma voix est douce et ma personnalité semble intéressante :geek: Qu'est ce que ça fait du bien, surtout avec toutes les insultes que j'ai reçue de la part de mon ex ces derniers mois...
Hâte de le rencontrer pour voir ce que ça donnera ;)

Ce matin j'avais le cafard les filles mais j'ai trouvé une super solution pour me remonter le moral toute seule comme une grande, j'ai mis les révisions de côté (Oui, c'est mal...) je me suis maquillé, fais toute belle et je suis aller m'acheter des trucs de nana pour me bichonner un peu 8-) Des soins de corps et visage, des tonnes de crèmes, des vernis flashy, de bons magazines de filles, et hop, on se met en maillot au soleil avec des magazines en sirotant un thé glacé 8-) Personnellement, ça a bien fait son effet ... :-Lov

Et si je ne puis me permettre, j'ai bien remarqué que depuis ses retrouvailles avec son ex Casi n'est casi plus présente sur le forum, c'est bien dommage, j'espère qu'elle ne nous fera pas un retour en larmes très bientôt ;)

[quote="Aka"]Hâte de le rencontrer pour voir ce que ça donnera ;)

Ce matin j'avais le cafard les filles mais j'ai trouvé une super solution pour me remonter le moral toute seule comme une grande, j'ai mis les révisions de côté (Oui, c'est mal...) je me suis maquillé, fais toute belle et je suis aller m'acheter des trucs de nana pour me bichonner un peu 8-) Des soins de corps et visage, des tonnes de crèmes, des vernis flashy, de bons magazines de filles, et hop, on se met en maillot au soleil avec des magazines en sirotant un thé glacé 8-) Personnellement, ça a bien fait son effet ... :-Lov

Et si je ne puis me permettre, j'ai bien remarqué que depuis ses retrouvailles avec son ex Casi n'est casi plus présente sur le forum, c'est bien dommage, j'espère qu'elle ne nous fera pas un retour en larmes très bientôt ;)[/quote]
Aka si je puis me permettre 8-) Je sais pas si tu avais répondu à lola, mais Mister B. tu l'as jamais vu "en vrai" donc ?

J'imagine que ça t'a fait du bien, moi j'attends que ça pouvoir faire les magasins, et jvous raconte pas ce que je claque en fringues :mrgreen: Si seulement je bossais pas limite H24, je serais beaucoup plus détendue aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

No comment pour Casi, j'ai juste envie de dire :-Clap

[quote]Aka si je puis me permettre 8-) Je sais pas si tu avais répondu à lola, mais Mister B. tu l'as jamais vu "en vrai" donc ?

J'imagine que ça t'a fait du bien, moi j'attends que ça pouvoir faire les magasins, et jvous raconte pas ce que je claque en fringues :mrgreen: Si seulement je bossais pas limite H24, je serais beaucoup plus détendue aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

No comment pour Casi, j'ai juste envie de dire :-Clap [/quote]
Je pense qu'elle n'a pas vu mon msg, mais visiblement ça sent le site de rencontres, autant je sais que certaines y ont trouvé leur bonheur, autant je sais que ce genre de site c'est un concentré de connard au M², ils savent très bien qu'en général une nana qui attérie sur ces site c'est une nana désespéré, de bonnes proies pour ses connards !

[quote="lola94"][quote]Aka si je puis me permettre 8-) Je sais pas si tu avais répondu à lola, mais Mister B. tu l'as jamais vu "en vrai" donc ?

Je pense qu'elle n'a pas vu mon msg, mais visiblement ça sent le site de rencontres, autant je sais que certaines y ont trouvé leur bonheur, autant je sais que ce genre de site c'est un concentré de connard au M², ils savent très bien qu'en général une nana qui attérie sur ces site c'est une nana désespéré, de bonnes proies pour ses connards ![/quote]
Non je n'ai pas vu ton message Lola, désolée.
Et non, ce n'est pas du tout un site de rencontre...
Mister B est le cousin d'un très bon ami à moi (Le seul et unique mec qui est dans ma classe :lol: ), je l'ai croisé de temps en temps lors de soirée, mais trop obsédée par l'ex pour faire attention à lui, et je ne lui ai donc jamais directement parlé :twisted: et là, on a échangé nos numéros via mon ami et on se parle depuis une petite semaine seulement :)

[quote="lola94"][quote]Aka si je puis me permettre 8-) Je sais pas si tu avais répondu à lola, mais Mister B. tu l'as jamais vu "en vrai" donc ?

Je pense qu'elle n'a pas vu mon msg, mais visiblement ça sent le site de rencontres, autant je sais que certaines y ont trouvé leur bonheur, autant je sais que ce genre de site c'est un concentré de connard au M², ils savent très bien qu'en général une nana qui attérie sur ces site c'est une nana désespéré, de bonnes proies pour ses connards ![/quote]

C est clair, j'en ai arpenté des sites (mieux encore, les messageries la 3432 machin, a l'epoque ou j etais jeune et naive) ben j'en ai rencontré du connard, grosse concentration de mecs en mains mais qui ommettent de le preciser surtout

Aka, tu l as pas encore vu et tu lui fais des mini crises "ouais t as pas l'air motivée de me voir", le mec il te dit encore rien parce que lui aussi il a envie de finir ce suspens mais fais gaffe après, ça risque de le saouler,roooooo des anecdotes de rencontres grace aux sites, j en ai a la pelle, des ou je plaisais pas et le mec me le faisait comprendre meme pas en gentleman, des ou le mec me plaisait vraiment pas et j etais infecte avec lui (mdr quand j y repense le pauvre le gars qui m'aaient payé le cinoche et qui etait deja dingue de moi au bout d 1h, ) des mecs trop bien pour etre honnetes, halalalala

sinon [quote="lola94"]Mais non elle n'a pas disparu, elle a juste récupéré son ex :D
[b]C'est con du coup ça ne l'intéresse plus de savoir si on a bien mangé :mrgreen:[/b] (méchante la Lola arrête de me tendre des perches toi aussi )[/quote]

Ultra morte de LOL!!! :lol:

c est marrant parce que quand tu etais absente Casi tout un aprem ou une journée,t avais toujours une bonne raison:j ai eu une tooooonne de taf et la c est "j'ai pas les notifs" ba, t as juste a cliquer sur la partie adequat du fofo hein, dis le carrement qu on sert plus a rien, ça sera plus simple ;)

[quote]Non je n'ai pas vu ton message Lola, désolée.
Et non, ce n'est pas du tout un site de rencontre...
Mister B est le cousin d'un très bon ami à moi (Le seul et unique mec qui est dans ma classe :lol: ), je l'ai croisé de temps en temps lors de soirée, mais trop obsédée par l'ex pour faire attention à lui, et je ne lui ai donc jamais directement parlé :twisted: et là, on a échangé nos numéros via mon ami et on se parle depuis une petite semaine seulement :) [/quote]
Pas de soucis, ok la façon dont tu l'as formuler faisait penser que tu ne l'avais jamais rencontré en IRL, fallait opter pour "j'ai hâte de le revoir" bref ct ma minute casse bonbons :D

Ok bon ben tu verras la suite, mais si tu le vois pas trop motivé, n'en fais pas trop non plus, comme lui reprocher de ne pas être très motivé, fais lui montré que tu n'es pas non plus à l'agonie, et fais ta vie, en général c'est à ce moment là qu'ils commencent à courir :D

C est clair, j'en ai arpenté des sites (mieux encore, les messageries la 3432 machin, a l'epoque ou j etais jeune et naive) ben j'en ai rencontré du connard, grosse concentration de mecs en mains mais qui ommettent de le preciser surtout

,roooooo des anecdotes de rencontres grace aux sites, j en ai a la pelle, des ou je plaisais pas et le mec me le faisait comprendre meme pas en gentleman, des ou le mec me plaisait vraiment pas et j etais infecte avec lui (mdr quand j y repense le pauvre le gars qui m'aaient payé le cinoche et qui etait deja dingue de moi au bout d 1h, ) des mecs trop bien pour etre honnetes, halalalala

sinon [quote="lola94"]Mais non elle n'a pas disparu, elle a juste récupéré son ex :D
[b]C'est con du coup ça ne l'intéresse plus de savoir si on a bien mangé :mrgreen:[/b] (méchante la Lola arrête de me tendre des perches toi aussi )[/quote]

Ultra morte de LOL!!! :lol:

c est marrant parce que quand tu etais absente Casi tout un aprem ou une journée,t avais toujours une bonne raison:j ai eu une tooooonne de taf et la c est "j'ai pas les notifs" ba, t as juste a cliquer sur la partie adequat du fofo hein, dis le carrement qu on sert plus a rien, ça sera plus simple ;)[/quote]

[quote="lola94"]
Pas de soucis, ok la façon dont tu l'as formuler faisait penser que tu ne l'avais jamais rencontré en IRL, fallait opter pour "j'ai hâte de le revoir" bref ct ma minute casse bonbons :D

Ok bon ben tu verras la suite, mais si tu le vois pas trop motivé, n'en fais pas trop non plus, comme lui reprocher de ne pas être très motivé, fais lui montré que tu n'es pas non plus à l'agonie, et fais ta vie, en général c'est à ce moment là qu'ils commencent à courir :D[/quote]
Non non je ne le referais plus...
Mais bon, c'est parce que monsieur m'a dit " C'est quand que tu viens me voir ? " Il habite dans un village un peu paumé à 20min de chez moi, je lui ai juste dis que c'était à lui de se déplacer, mais qu'il avait pas l'air motivé mais que c'était pas très grave de toute façon... :lol:
Ne vous inquietez pas, je ne referai pas les mêmes erreurs d'être un petit toutou :lol:

[quote="lola94"][mais si tu le vois pas trop motivé, n'en fais pas trop non plus, comme lui reprocher de ne pas être très motivé, fais lui montré que tu n'es pas non plus à l'agonie, et fais ta vie, en général c'est à ce moment là qu'ils commencent à courir :D[/quote]
+1, commencer a lui dire "t as pas l'air motivé" ça fait reloute, la il t en tiens pas rigueur parce qu il a envie de te revoir et que y a encore rien de fait, mais n'abuses pas trop, je sais bien qu'il faut être chieuse mais tout est une question de dosage et de timing lol

Bon ben ce n'est pas que je vous aime pas, mais j'ai fini :D punaise que la journée à été longue :twisted:

Strass ce soir je vais avoir une pensée pour toi, Valentin à envie d'aller se balader, et je sens bien que je vais aller sur Montmartre :oops: aller un jour on ira tt les deux ;)

Bonne soirée à toutes @ demain et soyez sage :mrgreen: mais pas trop :mrgreen:

[quote="lola94"]Bon ben ce n'est pas que je vous aime pas, mais j'ai fini :D punaise que la journée à été longue :twisted:

Strass ce soir je vais avoir une pensée pour toi, Valentin à envie d'aller se balader, et je sens bien que je vais aller sur Montmartre :oops: aller un jour on ira tt les deux ;)

Bonne soirée à toutes @ demain et soyez sage :mrgreen: mais pas trop :mrgreen:[/quote]
Montmartre j'adoooooooooooooore, j'espère bien qu'on ira un jour en amoureuses :-Heart

Bisous princesse :-Lov