Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="strass"]Sérieux Casi trouve toi une copine avec qui partir en vacances cet été et laisse le avec ses potes pendant une semaine ! Faut que tu lâches du leste !

... et tu peux répondre hein, c'est pas parce-que mes comm ne vont pas dans ton sens que tu dois faire comme si de rien n'était lol[/quote]
Je ne répondais pas parce que je cherche encore quoi répondre... Je sais pas quoi dire :?
Je viens encore de lui dire... je viens de lui mettre qu'à aucun moment il m'a dit qu'il tenait à moi, que notre couple était une de ses priorité pendant notre discussion, que ça voulait tt dire... il me répond quoi? "ok". C'est tout. Pfffff

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="casiraufi88"][quote="strass"]Sérieux Casi trouve toi une copine avec qui partir en vacances cet été et laisse le avec ses potes pendant une semaine ! Faut que tu lâches du leste !

... et tu peux répondre hein, c'est pas parce-que mes comm ne vont pas dans ton sens que tu dois faire comme si de rien n'était lol[/quote]
Je ne répondais pas parce que je cherche encore quoi répondre... Je sais pas quoi dire :?
Je viens encore de lui dire... je viens de lui mettre qu'à aucun moment il m'a dit qu'il tenait à moi, que notre couple était une de ses priorité pendant notre discussion, que ça voulait tt dire... il me répond quoi? "ok". C'est tout. Pfffff[/quote]
Mais tu te vois finir ta vie avec lui ?

[quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="strass"]Sérieux Casi trouve toi une copine avec qui partir en vacances cet été et laisse le avec ses potes pendant une semaine ! Faut que tu lâches du leste !

Je viens encore de lui dire... je viens de lui mettre qu'à aucun moment il m'a dit qu'il tenait à moi, que notre couple était une de ses priorité pendant notre discussion, que ça voulait tt dire... il me répond quoi? "ok". C'est tout. Pfffff[/quote]
Mais tu te vois finir ta vie avec lui ?[/quote]
Si il n'y a pas de changements, si il ne grandit pas, non...

[quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="casiraufi88"]Si il n'y a pas de changements, si il ne grandit pas, non...[/quote] Moi ce que je me demande, c'est pendant combien de temps tu vas l'attendre ce changement ...[/quote] Je sais pas quoi dire...[/quote] Dis rien, agis :)

Je pense que cela fait assez longtemps que cela dure, assez longtemps que tu lui laisses des chances et assez longtemps que tu es en boucle .

[quote="Geoffrey"]Dis rien, agis :)

Je pense que cela fait assez longtemps que cela dure, assez longtemps que tu lui laisses des chances et assez longtemps que tu es en boucle .[/quote]
geo-geo, elle est en boucle mais on est là pour ça aussi non ? rabat-joie ! :mrgreen: :F

Mais c'est vrai Casi, on a l'impression que tu ne fais rien pour changer les choses, tu as le droit de te plaindre mais ça fait trop longtemps que ça dure, tu es malheureuse, t'en es bien consciente mais on dirait que tu t'en fiches tant qu'il reste avec toi.

[quote="strass"][quote="Geoffrey"]Dis rien, agis :)

Je pense que cela fait assez longtemps que cela dure, assez longtemps que tu lui laisses des chances et assez longtemps que tu es en boucle .[/quote]
geo-geo, elle est en boucle mais on est là pour ça aussi non ? rabat-joie ! :mrgreen: :F

Mais c'est vrai Casi, on a l'impression que tu ne fais rien pour changer les choses, tu as le droit de te plaindre mais ça fait trop longtemps que ça dure, tu es malheureuse, t'en es bien consciente mais on dirait que tu t'en fiches tant qu'il reste avec toi.[/quote]
Non je m'en fiches pas... mais j'ai l'impression d'être une plante paralysée face à tout ça... pfff... sur ce j'y vais, merci de m'avoir écouté, bonne soirée tt le monde. Gros bisous

Bon Casi, on a peut-être quelques différents, mais là tu me fais franchement mal au coeur et tu me rappelles malheureusement comme j'étais avec.
Sauf que dans mon cas mon ex est un pourri, une ordure, mais que le tien je pense pas que ca soit le cas.
Mais le résultat est le même.

Dans les derniers mois de notre relation mon ex était toujours fourré avec ses potes à faire de la musique. Comme tu dis, y en avait jamais assez. TOUTE la journée, le soir, le week-end.
Il rentrait de plus en plus tard et au bout d'un moment il s'est mis à découcher.

Moi je devenais franchement chiante, à lui dire quand rentrer, etc etc. J'étais devenue une vraie mégère. Desfois il m'appelait pour me dire qu'il rentrait, ben 2h après il était toujours pas là.
Yavait toujours un truc qui le retenait. Un truc qui faisait qu'il pouvait pas venir faire les courses, le ménage, c'était ses potes, ses potes, ses potes.

Ben le seul truc qui a réussi à désamorcer. C'est la séparation. J'aurais du dire stop bien plus tot au lieu de le laisser faire, de le voir dilapider notre thune avec ses potes. Ben non, je l'aimais, et j'osais pas ouvrir ma gueule de peur qu'il se casse.

Voilà Casi, peut-être que ma vie est plus décousue que la tienne en ce moment, mais au moins je n'ai pas à subir ca, les attentes interminables que mon mec veuille bien se bouger les fesses pour me faire honneur de sa présence.

En passant, il me joue la sérénade maintenant, soit disant il regrette il veut une vie de couple, mais quand je lui demande de me prouver, il y a plus personne. C'est vraiment un crevard, je le déteste et je regrette de lui avoir donné une place dans ma vie.

Casi laisse-toi pas entrainer, ait le courage de dire stop, comme toi j'avais peur de me retrouver seule, ben voilà c'est pas si terrible, il y a les amis et la famille, je te cache pas que j'en ai chié (comme vous avez pu le voir), que j'ai perdu un appartement super, une vie de couple que j'affectionais, mais j'espère le retrouver avec qqn d'autre, qqn qui abusera pas de ma gentillesse, qqn qui sera heureux et content de m'avoir dans son lit chaque soir.

Oups, désolée du pavé.

[quote="Nikita"]Voilà Casi, peut-être que ma vie est plus décousue que la tienne en ce moment, mais au moins [b]je n'ai pas à subir ca, les attentes interminables que mon mec veuille bien se bouger les fesses pour me faire honneur de sa présence. [/b][/quote] :-1

C'est exactement ça Casi :roll:
Passe une bonne soirée quand même, et reparles-en ici autant qu'il faudra :)

Bonne soirée à tous et à demain !