Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Coucou à tous !

Vous allez bien ? Moi ça va :)
Présentation à mes parents du chéri, check !

Là je suis chez lui et ce weekend, evjf de ma cousine :)
Ensuite, à partir de lundi je commence mon job à Genève pour deux mois et demi.

Casi, si ton mec ne sait pas te dire que tu es importante pour lui... ca craint... :? Surtout qu'il n'hésite pas à le dire pour ses potes.
Mais bon, faut dire aussi que tu lui casses souvent les oreilles avec tes reproches alors c'est surement pour ça qu'il n'a aucune envie de dire ce genre de choses.
Comme on t'a dit, le jour où t'en aura marre de l'attendre et que tu te bougeras les fesses pour ne plus attendre après ses attentions, elle viendront toutes seules. Et surtout, le jour où tu auras une vie en dehors de lui !

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="marionette5901"]Coucou à tous !

Vous allez bien ? Moi ça va :)
Présentation à mes parents du chéri, check !

Là je suis chez lui et ce weekend, evjf de ma cousine :)
Ensuite, à partir de lundi je commence mon job à Genève pour deux mois et demi.

Casi, si ton mec ne sait pas te dire que tu es importante pour lui... ca craint... :? Surtout qu'il n'hésite pas à le dire pour ses potes.
Mais bon, faut dire aussi que tu lui casses souvent les oreilles avec tes reproches alors c'est surement pour ça qu'il n'a aucune envie de dire ce genre de choses.
Comme on t'a dit, le jour où t'en aura marre de l'attendre et que tu te bougera les fesses pour ne plus attendre après ses attentions, elle viendront toutes seules. Et surtout, le jour où tu auras une vie en dehors de lui ![/quote]
Hello marionette,

Ca s'est bien passé?

Ca craint comme tu dis... je lui casserai p-e moins les oreilles si il me montrait ça justement...

[quote="Geoffrey"]Je t'aime pas avec du tact :lol:
[color=#FF00FF]Fais gaffe à c'que tu dis tu pourrais le regretter !!! :mrgreen: [/color]

Et je dois dire qu'une relation comme ça est incomparable à toutes mes anciennes relations :)
[color=#FF00FF]Et c'est très bien comme ça ! Profite ![/color][/quote]

[quote="casiraufi88"]Non ce qui me dérange, c'est pas qu'il en fasse, c'est que c'est jamais assez. Dans le genre il m'envoie un sms après 3h de répet pour me dire qu'il a fini et qu'il démarre et en fait non, il a encore continué. Il réflechit pas 30 sec au fait que j'ai passé ma soirée toute seule, que vu qu'il me dis ça j'attend, que je vais aller pieuté... j'ai l'impression qu'il se fout de moi, qu'il ne me calcules même plus une fois qu'il est là. Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre.
A midi, ça a un peu dégénéré, il ne pense qu'à lui. Quand je lui dis ce que je ressent, bah pour lui j'exagère. Alors quand je lui dmd clairement quelle importance que moi j'ai dans sa vie (si je posais la question concernant ses potes, direct il aurait réponse) il ne sait pas quoi me répondre. Ca me fait mal, pcq j'ai 24 ans, et j'ai l'impression que sa priorité à lui c'est sa musique et ses potes et que notre futur est bien derrière ça.[/quote]
Mais comment ça il arrive pas à te dire quelle importance tu as dans sa vie ? :shock:
Et il te calcule plus, c'est-à-dire ? Le soir quand il rentre de sa répèt' ? C'est ptetre juste qu'il est ko, ça veut pas forcément dire qu'il ne te calcule plus. Remarque si c'est la sensation que t'as, doit y avoir du vrai :?

Coucou marionette, alors elle en a pensé quoi la family ? ;)

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Non ce qui me dérange, c'est pas qu'il en fasse, c'est que c'est jamais assez. Dans le genre il m'envoie un sms après 3h de répet pour me dire qu'il a fini et qu'il démarre et en fait non, il a encore continué. Il réflechit pas 30 sec au fait que j'ai passé ma soirée toute seule, que vu qu'il me dis ça j'attend, que je vais aller pieuté... j'ai l'impression qu'il se fout de moi, qu'il ne me calcules même plus une fois qu'il est là. Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre.
A midi, ça a un peu dégénéré, il ne pense qu'à lui. Quand je lui dis ce que je ressent, bah pour lui j'exagère. Alors quand je lui dmd clairement quelle importance que moi j'ai dans sa vie (si je posais la question concernant ses potes, direct il aurait réponse) il ne sait pas quoi me répondre. Ca me fait mal, pcq j'ai 24 ans, et j'ai l'impression que sa priorité à lui c'est sa musique et ses potes et que notre futur est bien derrière ça.[/quote]
Mais comment ça il arrive pas à te dire quelle importance tu as dans sa vie ? :shock:
Et il te calcule plus, c'est-à-dire ? Le soir quand il rentre de sa répèt' ? C'est ptetre juste qu'il est ko, ça veut pas forcément dire qu'il ne te calcule plus. Remarque si c'est la sensation que t'as, doit y avoir du vrai :? [color=#4040FF]Beh dans le genre que c'est jamais assez, après 3h il me dit que c'est fini, qu'il rentre et en fait non, c'est jms assez, qu'il se paye ma poire. Dans ce sens là je dis qu'il me calcule plus, il se fiche pas mal de moi qui ait passé ma soirée tte seule, à que j'ai p-e envie de le voir avant de me coucher, j'ai l'impression qu'une fois là, il ne pense plus rien qu'à lui.

Et non il n'arrive pas à me le dire... et il comprend même pas que ça me fasse chialer, pcq ca fait mal ça. [/color]

Coucou marionette, alors elle en a pensé quoi la family ? ;)[/quote]

[quote="casiraufi88"][color=#4040FF]Beh dans le genre que c'est jamais assez, après 3h il me dit que c'est fini, qu'il rentre et en fait non, c'est jms assez, qu'il se paye ma poire. Dans ce sens là je dis qu'il me calcule plus, il se fiche pas mal de moi qui ait passé ma soirée tte seule, à que j'ai p-e envie de le voir avant de me coucher, j'ai l'impression qu'une fois là, il ne pense plus rien qu'à lui.

Et non il n'arrive pas à me le dire... et il comprend même pas que ça me fasse chialer, pcq ca fait mal ça. [/color]

[/quote]
Casi, va falloir que tu te réveilles un jour ou l'autre ... C'est bien beau d'être amoureuse de lui, mais qu'il ne puisse pas comprendre que ses attitudes te font souffrir c'est autre chose.
Il faut vraiment que tu commences à te demander ce que tu fais avec lui : tu restes par peur de "l'après" ? par sécurité ? parce-que tu penses que tu ne trouveras personne d'autre ? parce-qu'il connaît ta famille ? etc, etc, etc ...
Non parce-que là moi tout ce que je constate -dis moi si je me trompe- c'est que tu es mal dans ta peau.

[quote="strass"][quote="casiraufi88"][color=#4040FF]Beh dans le genre que c'est jamais assez, après 3h il me dit que c'est fini, qu'il rentre et en fait non, c'est jms assez, qu'il se paye ma poire. Dans ce sens là je dis qu'il me calcule plus, il se fiche pas mal de moi qui ait passé ma soirée tte seule, à que j'ai p-e envie de le voir avant de me coucher, j'ai l'impression qu'une fois là, il ne pense plus rien qu'à lui.

[/quote]
Casi, va falloir que tu te réveilles un jour ou l'autre ... C'est bien beau d'être amoureuse de lui, mais qu'il ne puisse pas comprendre que ses attitudes te font souffrir c'est autre chose.
Il faut vraiment que tu commences à te demander ce que tu fais avec lui : tu restes par peur de "l'après" ? par sécurité ? parce-que tu penses que tu ne trouveras personne d'autre ? parce-qu'il connaît ta famille ? etc, etc, etc ...
Non parce-que là moi tout ce que je constate -dis moi si je me trompe- c'est que tu es mal dans ta peau.[/quote]
Non tu te trompes pas. C'est son attitude qui fait que je suis comme ça maintenant.

Je reste pas par peur de l'après, je reste pour les sentiments que j'ai pour lui, mais comme tu ça ne peut pas durer. J'en suis consciente, c'est juste très dur de quitter qqun qu'on aime encore...
Modifié par casiraufi88

[quote="casiraufi88"]Non tu te trompes pas. C'est son attitude qui fait que je suis comme ça maintenant.

Je reste pas par peur de l'après, je reste pour les sentiments que j'ai pour lui, mais comme tu ça ne peut pas durer. J'en suis consciente, c'est juste très dur de quitter qqun qu'on aime encore...[/quote]
Oui, ça je le sais. Mais de toute façon tu n'as pas assez de caractère pour ça, sinon tu l'aurais fait il y longtemps. C'est pas méchant Casi mais tu as bien constaté que dès que ton mec sent que tu lui résistes il revient comme un toutou. Sauf que tu ne tiens jamais assez longtemps. Et si tu continues, à ce train là dans 10 ans tu seras certes toujours avec l'homme que tu aimes, mais malheureuse comme la pierre.

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Non tu te trompes pas. C'est son attitude qui fait que je suis comme ça maintenant.

Je reste pas par peur de l'après, je reste pour les sentiments que j'ai pour lui, mais comme tu ça ne peut pas durer. J'en suis consciente, c'est juste très dur de quitter qqun qu'on aime encore...[/quote]
Oui, ça je le sais. Mais de toute façon tu n'as pas assez de caractère pour ça, sinon tu l'aurais fait il y longtemps. C'est pas méchant Casi mais tu as bien constaté que dès que ton mec sent que tu lui résistes il revient comme un toutou. Sauf que tu ne tiens jamais assez longtemps. Et si tu continues, à ce train là dans 10 ans tu seras certes toujours avec l'homme que tu aimes, mais malheureuse comme la pierre.[/quote]
Je sais... comme tu dis j'ai pas assez de caractère pour le faire :(

[quote="casiraufi88"]Je sais... comme tu dis j'ai pas assez de caractère pour le faire :([/quote] Enfin c'est quand même incroyable, on dirait que tu vis à travers lui, je t'assure Casi ça fout presque les jetons :? Comme si, si demain il te quittait, tu n'arrivais plus à vivre.

A ta place tu sais ce que je ferais ? Je me prendrais une semaine de congés cet été et je partirais sans lui ! Ca vous ferait pas de mal, ça te permettrait de voir autre chose, et lui ça lui ferait de l'air.
Mais ça non plus tu ne le feras pas, tu ne fais rien pour faire évoluer la situation, pire : tu finis par t'y complaire.
C'est vraiment dommage, une jolie fille comme toi qui se laisse malmener comme ça.

Sérieux Casi trouve toi une copine avec qui partir en vacances cet été et laisse le avec ses potes pendant une semaine ! Faut que tu lâches du leste !

... et tu peux répondre hein, c'est pas parce-que mes comm ne vont pas dans ton sens que tu dois faire comme si de rien n'était lol