Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Un rapide coucou avant de couper lol

juste pour dire:

Jojo, tu m en as trop dis hier soir, c est qui ta meuuuuuuuuuuuf que je connais apparemment en +!!!!! (j espère que t as pas dragué dans ma liste d amis FB hein!)c est une nana d'ici donc??? rooo t es cruel, va y balance!

bisous tout le monde ;)

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="casiraufi88"][color=#4040FF]Parce que Nyf avait raison... elle avait raison en disant que ça se passerait bien en vacs, et qu'à peine rentrés la merde recommencerait... [/color] [/quote] Ah non casi hein tu vas pas nous faire de mystère comme certains ... :mrgreen:
Raconte, qu'est-ce qui se passe ?

BS, la meuf à geo-geo il l'a rencontré sur un forum, donc t'as qu'à chercher dans la liste des forums que tu fréquentes ! :mrgreen: lol

[quote="strass"][quote="casiraufi88"][color=#4040FF]Parce que Nyf avait raison... elle avait raison en disant que ça se passerait bien en vacs, et qu'à peine rentrés la merde recommencerait... [/color] [/quote] Ah non casi hein tu vas pas nous faire de mystère comme certains ... :mrgreen:
Raconte, qu'est-ce qui se passe ?
[color=#4040FF]Rien il me saoule. La semaine dernière se passe super bien. Et là on est retourné dans cette vie de merde, où à 24 ans les seuls avec qui il a des projets c'est ses potes... moi je suis pas assez bonne pour tout ca... bref, j'en ai marre. Marre d'être avec un gosse. [/color]
BS, la meuf à geo-geo il l'a rencontré sur un forum, donc t'as qu'à chercher dans la liste des forums que tu fréquentes ! :mrgreen: lol[/quote]
Et elle est de Paris!

[quote="strass"][quote="Geoffrey"]J'ai recu un mail de ma cherie comme reveil :-Heart :oops:[/quote] :lol: L'amoureux transi (arrête tu vas me foutre la gerbe :transpi: )[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu sais bien que tu restes ma strass :-Heart (gerbe bien :twisted: )
[quote="strass"] BS, la meuf à geo-geo il l'a rencontré sur un forum, donc t'as qu'à chercher dans la liste des forums que tu fréquentes ! :mrgreen: lol[/quote] :mrgreen:

[quote="casiraufi88"] Et elle est de Paris![/quote] Nan mais toi :roll: :mrgreen:
[quote="BigSister"] Jojo, tu m en as trop dis hier soir, c est qui ta meuuuuuuuuuuuf que je connais apparemment en +!!!!! (j espère que t as pas dragué dans ma liste d amis FB hein!)c est une nana d'ici donc??? rooo t es cruel, va y balance! [/quote] Dragué dans ta liste d'amis FB :o :lol:

[quote="casiraufi88"][color=#4040FF]Rien il me saoule. La semaine dernière se passe super bien. Et là on est retourné dans cette vie de merde, où à 24 ans les seuls avec qui il a des projets c'est ses potes... moi je suis pas assez bonne pour tout ca... bref, j'en ai marre. Marre d'être avec un gosse. [/color] [/quote] Mais quel genre de projets Casi ? En tous les cas il va pas se marier avec ses potes ... toi, si ! :lol: ok je :arrow:

[quote="Geoffrey"] :lol: :lol: :lol: :lol:
[/quote]
lol ! C'est pas pour ça que je disais ça, t'es un mec super et je suis contente si tu es heureux :-Heart Non le truc gerbant c'est le trop plein de bonheur que les gens dégagent les premiers jours de leur relation, ça m'a toujours fait flipper :mrgreen:

[quote="strass"] lol ! C'est pas pour ça que je disais ça, t'es un mec super et je suis contente si tu es heureux :-Heart [/quote] :bisou: :-Heart
[quote="strass"]Non le truc gerbant c'est le trop plein de bonheur que les gens dégagent les premiers jours de leur relation, ça m'a toujours fait flipper :mrgreen:[/quote] Le trop plein de bonheur ? :lol:

Nan cela me touche de lire ce qu'elle m'écrit, c'est tout ^^

[quote="strass"][quote="casiraufi88"][color=#4040FF]Rien il me saoule. La semaine dernière se passe super bien. Et là on est retourné dans cette vie de merde, où à 24 ans les seuls avec qui il a des projets c'est ses potes... moi je suis pas assez bonne pour tout ca... bref, j'en ai marre. Marre d'être avec un gosse. [/color] [/quote] Mais quel genre de projets Casi ? En tous les cas il va pas se marier avec ses potes ... toi, si ! :lol: ok je :arrow:[/quote] lol.

Beh des trucs tout bête, je dis pas forcément les grands projets. La c'est unique projet, c'est son festival de musique et ses 3 nouvelles chansons avec ses potes. Bref, ça a encore été la grosse engeulade pas plus tard que ce midi.

[quote="strass"][quote="Geoffrey"] :lol: :lol: :lol: :lol:
[/quote]
lol ! C'est pas pour ça que je disais ça, t'es un mec super et je suis contente si tu es heureux :-Heart Non le truc gerbant c'est le trop plein de bonheur que les gens dégagent les premiers jours de leur relation, ça m'a toujours fait flipper :mrgreen:[/quote]
J'appelle ca la guimauve moi, ca colle et c'est ecoeurant :lol:

[quote="casiraufi88"] lol.

Beh des trucs tout bête, je dis pas forcément les grands projets. La c'est unique projet, c'est son festival de musique et ses 3 nouvelles chansons avec ses potes. Bref, ça a encore été la grosse engeulade pas plus tard que ce midi.[/quote]
Mais je pige pas Casi, vous vous engueulez à cause de son groupe de musique c'est ça ?
C'est quoi au juste le truc qui te dérange ? Qu'il passe plus de temps avec eux qu'avec toi ? Ou qu'il fasse sa vie à côté de toi ? Qu'il ne tienne pas compte de toi ?
Il t'a dit quoi à midi ?

[quote="strass"] lol oui voilà à peu près ce que j'ai voulu dire mais avec un peu plus de tact :mrgreen: [/quote] Je t'aime pas avec du tact :lol:
Je t'assure, je ne supporte pas non la guimauve :mrgreen:
[quote="strass"]Mais geo-geo tant que tu es bien c'est cool ;)[/quote] Je me prends pas la tête, je me fais pas de projets (comme avant ^^), je déconne avec elle, je profite, je suis bien dans ma vie, bon elle me manque un petit peu mais j'ai vécu sans elle non ? Donc alors :mrgreen:

Et je dois dire qu'une relation comme ça est incomparable à toutes mes anciennes relations :)

[quote="strass"][quote="casiraufi88"] lol.

Beh des trucs tout bête, je dis pas forcément les grands projets. La c'est unique projet, c'est son festival de musique et ses 3 nouvelles chansons avec ses potes. Bref, ça a encore été la grosse engeulade pas plus tard que ce midi.[/quote]
Mais je pige pas Casi, vous vous engueulez à cause de son groupe de musique c'est ça ?
C'est quoi au juste le truc qui te dérange ? Qu'il passe plus de temps avec eux qu'avec toi ? Ou qu'il fasse sa vie à côté de toi ? Qu'il ne tienne pas compte de toi ?
Il t'a dit quoi à midi ?[/quote]
Non ce qui me dérange, c'est pas qu'il en fasse, c'est que c'est jamais assez. Dans le genre il m'envoie un sms après 3h de répet pour me dire qu'il a fini et qu'il démarre et en fait non, il a encore continué. Il réflechit pas 30 sec au fait que j'ai passé ma soirée toute seule, que vu qu'il me dis ça j'attend, que je vais aller pieuté... j'ai l'impression qu'il se fout de moi, qu'il ne me calcules même plus une fois qu'il est là. Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre.
A midi, ça a un peu dégénéré, il ne pense qu'à lui. Quand je lui dis ce que je ressent, bah pour lui j'exagère. Alors quand je lui dmd clairement quelle importance que moi j'ai dans sa vie (si je posais la question concernant ses potes, direct il aurait réponse) il ne sait pas quoi me répondre. Ca me fait mal, pcq j'ai 24 ans, et j'ai l'impression que sa priorité à lui c'est sa musique et ses potes et que notre futur est bien derrière ça.
Modifié par casiraufi88