strass Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Pffffff pas motivée ... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 [quote="strass"]Pffffff pas motivée ... ![/quote] Et moi dont... j'attends que le tps passe pour rentrer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 La loose y a pas grand monde aujourd'hui ! antho est passé où ? Et BS ? Ca fait un bail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 [quote="strass"]La loose y a pas grand monde aujourd'hui ! antho est passé où ? Et BS ? Ca fait un bail ![/quote] Tu m'étonnes. BS j'y pensais aussi, encore en formation pe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 [quote="casiraufi88"][quote="strass"]La loose y a pas grand monde aujourd'hui ! antho est passé où ? Et BS ? Ca fait un bail ![/quote] Tu m'étonnes. BS j'y pensais aussi, encore en formation pe?[/quote] 1mois 1/2 sa formation non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Ouais, elle est sans doute très occupée :) Sur ce, je vous souhaite déjà une très bonne soirée, un truc à boucler et je me CASSE ! A demain, bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 A demain ma strass-girl ! :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Hello hello la vérité, le matin je pète le feu, le soir, je suis rincée, j'ai encore 1 semaine et demi de formation, et faut que je vous raconte la candidature sur laquelle j ai passé tout mon week tellement je veux cette place et aussi la formation est payé mais en fait, en calculant bien, je me fais arnaque mais bon, je m'en doutais un peu, dans 2 mois si je calcules bien, la CAF va me le faire payer au sens propre comme au figuré, donc j vais meme pas pouvoir me faire un peu plaiz, va falloir que j epargnes j ai mon jeudi aprem, j essayerais de passer vous raconter tout ça j espere que vous allez tous bien Jojo, t es chiant a faire le mysterieux lol Antho, désolé pr le minou :( Casi trop belle sur ta tof FB sur le pont Strass, comment vas le moral...? Nikita, Casi a raison de te mettre en garde,et oui des qu on te dit que ton ex est un pourri, hop on ne te vois plus pendant des jours car "tu prends du recul", ca fait 3 fois que tu agis comme ça Casi, Nikita, n a pas vraiment tort sur le fond de ce qu'elle t as dis non plus ;) Mili, j aime trop ce que tu fais en arts Nyf, contente de voir que c est redevenu love love avec chéri Marionette, whats new? et toi Sany? Coucou Lola si tu passes par la ;) Moi ça roule tranquillou allez je coupe le pc et vais me foutre dans mon canap je suis rincée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Coucou tt le monde, Coucou BS :) Vite demain que tu nous raconte ça en détail! Sinon comment vous allez les autres? Antho t'es recoupé d'internet?! Comment se sont passés vos soirées? Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 salut les gens :D ça survit bien ici? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Hello les enfants, bien ou bien ? 8-) Punaise qu'est-ce que ça caille ! :-x BS ! Dis donc ça c'est du mail clair net et précis :mrgreen: On attend que tu nous racontes ta life un peu + en détails, marre que tu passes en coup de vent ! :mrgreen: Bon et mis à part la formation tout se passe comme tu veux ? Sinon, mon moral va un peu mieux, disons surtout que je m'occupe pour moins penser ;) camille :mrgreen: Ca survit, il faut bien, et toi ça va ? Casi ta soirée ça était ? Bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 [quote="strass"]Hello les enfants, bien ou bien ? 8-) Punaise qu'est-ce que ça caille ! :-x BS ! Dis donc ça c'est du mail clair net et précis :mrgreen: On attend que tu nous racontes ta life un peu + en détails, marre que tu passes en coup de vent ! :mrgreen: Bon et mis à part la formation tout se passe comme tu veux ? Sinon, mon moral va un peu mieux, disons surtout que je m'occupe pour moins penser ;) camille :mrgreen: Ca survit, il faut bien, et toi ça va ? Casi ta soirée ça était ? Bonne journée à tous ![/quote] Hello Camille :-) Pourrie :-) Et la tienne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 [quote="casiraufi88"]Hello Camille :-) Pourrie :-) Et la tienne?[/quote] lol ! Pourquoi pourrie ? Développe un peu ? La mienne, rien de spé, j'ai fait ma paperasse, je pouvais plus voir les enveloppes s'empiler sur mon bureau :mrgreen: Punaise mais vous le croyez que j'ai mis le chauffage dans mon bureau tellement je me pèle !? :lol: Trop classe pour un mois de juin, en + c'est bientôt mon anniv, je sens bien que même pas je pourrai faire un barbac comme tous les ans ! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 J'ai recu un mail de ma cherie comme reveil :-Heart :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Hello Camille :-) Pourrie :-) Et la tienne?[/quote] lol ! Pourquoi pourrie ? Développe un peu ? La mienne, rien de spé, j'ai fait ma paperasse, je pouvais plus voir les enveloppes s'empiler sur mon bureau :mrgreen: [color=#4040FF]Parce que Nyf avait raison... elle avait raison en disant que ça se passerait bien en vacs, et qu'à peine rentrés la merde recommencerait... [/color] Punaise mais vous le croyez que j'ai mis le chauffage dans mon bureau tellement je me pèle !?[color=#4040FF]Pareil ici :mrgreen: [/color] :lol: Trop classe pour un mois de juin, en + c'est bientôt mon anniv, je sens bien que même pas je pourrai faire un barbac comme tous les ans ! :-Uzi[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés