Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello hello

la vérité, le matin je pète le feu, le soir, je suis rincée, j'ai encore 1 semaine et demi de formation, et faut que je vous raconte la candidature sur laquelle j ai passé tout mon week tellement je veux cette place et aussi la formation est payé mais en fait, en calculant bien, je me fais arnaque mais bon, je m'en doutais un peu, dans 2 mois si je calcules bien, la CAF va me le faire payer au sens propre comme au figuré, donc j vais meme pas pouvoir me faire un peu plaiz, va falloir que j epargnes

j ai mon jeudi aprem, j essayerais de passer vous raconter tout ça

j espere que vous allez tous bien
Jojo, t es chiant a faire le mysterieux lol
Antho, désolé pr le minou :(
Casi trop belle sur ta tof FB sur le pont
Strass, comment vas le moral...?
Nikita, Casi a raison de te mettre en garde,et oui des qu on te dit que ton ex est un pourri, hop on ne te vois plus pendant des jours car "tu prends du recul", ca fait 3 fois que tu agis comme ça
Casi, Nikita, n a pas vraiment tort sur le fond de ce qu'elle t as dis non plus ;)
Mili, j aime trop ce que tu fais en arts
Nyf, contente de voir que c est redevenu love love avec chéri
Marionette, whats new? et toi Sany?
Coucou Lola si tu passes par la ;)

Moi ça roule tranquillou

allez je coupe le pc et vais me foutre dans mon canap je suis rincée!

Hello les enfants, bien ou bien ? 8-)
Punaise qu'est-ce que ça caille ! :-x

BS ! Dis donc ça c'est du mail clair net et précis :mrgreen: On attend que tu nous racontes ta life un peu + en détails, marre que tu passes en coup de vent ! :mrgreen:
Bon et mis à part la formation tout se passe comme tu veux ?
Sinon, mon moral va un peu mieux, disons surtout que je m'occupe pour moins penser ;)

camille :mrgreen: Ca survit, il faut bien, et toi ça va ?

Casi ta soirée ça était ?

Bonne journée à tous !

[quote="strass"]Hello les enfants, bien ou bien ? 8-)
Punaise qu'est-ce que ça caille ! :-x

BS ! Dis donc ça c'est du mail clair net et précis :mrgreen: On attend que tu nous racontes ta life un peu + en détails, marre que tu passes en coup de vent ! :mrgreen:
Bon et mis à part la formation tout se passe comme tu veux ?
Sinon, mon moral va un peu mieux, disons surtout que je m'occupe pour moins penser ;)

camille :mrgreen: Ca survit, il faut bien, et toi ça va ?

Casi ta soirée ça était ?

Bonne journée à tous ![/quote]
Hello Camille :-)

Pourrie :-)

Et la tienne?

[quote="casiraufi88"]Hello Camille :-)

Et la tienne?[/quote]
lol ! Pourquoi pourrie ? Développe un peu ?
La mienne, rien de spé, j'ai fait ma paperasse, je pouvais plus voir les enveloppes s'empiler sur mon bureau :mrgreen:

Punaise mais vous le croyez que j'ai mis le chauffage dans mon bureau tellement je me pèle !? :lol: Trop classe pour un mois de juin, en + c'est bientôt mon anniv, je sens bien que même pas je pourrai faire un barbac comme tous les ans ! :-Uzi

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Hello Camille :-)

Et la tienne?[/quote]
lol ! Pourquoi pourrie ? Développe un peu ?
La mienne, rien de spé, j'ai fait ma paperasse, je pouvais plus voir les enveloppes s'empiler sur mon bureau :mrgreen:
[color=#4040FF]Parce que Nyf avait raison... elle avait raison en disant que ça se passerait bien en vacs, et qu'à peine rentrés la merde recommencerait... [/color]
Punaise mais vous le croyez que j'ai mis le chauffage dans mon bureau tellement je me pèle !?[color=#4040FF]Pareil ici :mrgreen: [/color] :lol: Trop classe pour un mois de juin, en + c'est bientôt mon anniv, je sens bien que même pas je pourrai faire un barbac comme tous les ans ! :-Uzi[/quote]