strass Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Moi j'aimerais bien un endroit calme pour une fois, j'ai besoin de REPOS !!! lol Le truc c'est qu'en juillet/août les plages sont bondées :roll: Bref, on verra bien comme tu dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 [quote="strass"][quote="blackspiritual"]Bon je suis en congés alors pour une fois je passe en journée pour dire bonjour :D J'espère que vous allez bien tous :)[/quote] Heyyyyy black ! Ca va toi ?[/quote] Oui tout va bien. Je suis un peu overbooké en ce moment niveau taff, ma vie perso ne ressemble à rien ... Tout est normal :lol: et pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 [quote="blackspiritual"] Oui tout va bien. Je suis un peu overbooké en ce moment niveau taff, ma vie perso ne ressemble à rien ... Tout est normal :lol: et pour toi ?[/quote] Ben écoute ... tout pareil ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 [quote="strass"]Coucou Nikita au passage ![/quote] Salut! ;) Suis partie en novembre 2009 en last minute au Mexique, j'ai pratiquement rien payé et c'était super cool!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Je tâte à m'acheter mon nouveau téléphone .. il coute +600 € :mrgreen: Et faut aussi que je m'achete mon nouveau pc portable pour mes études Pouah la facture :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 [quote="Nikita"][quote="strass"]Coucou Nikita au passage ![/quote] Salut! ;) Suis partie en novembre 2009 en last minute au Mexique, j'ai pratiquement rien payé et c'était super cool!![/quote] Ouais mais ça c'est des occases que tu trouves pas tous les ans, faut avoir du bol ... et comme j'en ai pas ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Si si, on s y était pris genre deux semaines avant de partir, c'était un last minute... y en a des tas des last minute comme ca :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 [quote="Geoffrey"]Je tâte à m'acheter mon nouveau téléphone .. il coute +600 € :mrgreen: Et faut aussi que je m'achete mon nouveau pc portable pour mes études Pouah la facture :|[/quote] Un Iphone ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 [quote="Geoffrey"]Je tâte à m'acheter mon nouveau téléphone .. il coute +600 € :mrgreen: Et faut aussi que je m'achete mon nouveau pc portable pour mes études Pouah la facture :|[/quote] :lol: geo-geo, va pas dépenser tout ton argent sur un coup de tête simplement parce-que t'es happy quand même ! :mrgreen: Allez je vous souhaite déjà bon app ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 [quote="blackspiritual"] Un Iphone ? :D[/quote] S3 ou HTC One X, je me tâte :oops: [quote="strass"] :lol: geo-geo, va pas dépenser tout ton argent sur un coup de tête simplement parce-que t'es happy quand même ! :mrgreen: [/quote] Il m'en restera largement :lol: Mais là, c'est obligatoire le changement de tel+pc portable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Galaxy S 3 ?Arf mon frère à le 2. Quel horrible finition plastique. Je deteste samsung :D GO HTC ^^ :lol: Oui je suis très objectif :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 [quote="blackspiritual"]Galaxy S 3 ?Arf mon frère à le 2. Quel horrible finition plastique. Je deteste samsung :D GO HTC ^^ :lol: Oui je suis très objectif :D[/quote] Je fais foutre une coque anti-choc, donc la finition, je vais pas la voir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Bon app tt le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 bonne app :) Geo ah ouais ok :D . Sinon j'ai un lumia 800 et il est pas mal :D. Je ne sais pas s'il y'a une version android par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Allé c'est reparti pour 3h30... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés