Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="casiraufi88"][quote="strass"] LOL ridicule c'est clair. Enfin bon en même temps t'as vu la blondasse qu'ils ont fait rentrer vendredi ? A mon avis c'est une pimbêche, typiquement française et blonde en + donc forcément elle passera pour une conne lol[/quote] Qui fait frère et soeur avec la réplique physique de rudy?
Mouaaaais...[/quote]
Mais voilààààà ! Je cherchais à qui il ressemblait ce type, il a exactement la même tronche que le rudy !
Enfin ça aussi ils font vachement frère et soeur quoi, aucun air de ressemblance lol

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="strass"] LOL ridicule c'est clair. Enfin bon en même temps t'as vu la blondasse qu'ils ont fait rentrer vendredi ? A mon avis c'est une pimbêche, typiquement française et blonde en + donc forcément elle passera pour une conne lol[/quote] Qui fait frère et soeur avec la réplique physique de rudy?
Mouaaaais...[/quote]
Mais voilààààà ! Je cherchais à qui il ressemblait ce type, il a exactement la même tronche que le rudy !
Enfin ça aussi ils font vachement frère et soeur quoi, aucun air de ressemblance lol[/quote]
Ouais... t'sais bien là...

[quote="casiraufi88"]Coucou tout le monde,

Ca roule? Vos soirées?

Nikita, je n'ai pas voulu être agressive ou quoique ce soit hier, c'est juste qu'on ne suit plus rien du tout à tes histoires et ça devient saoulant parfois, quand on te dis qqch qui ne te plait pas tu disparais puis tu refais des apparitions plic-ploc.
Pour ta remarque, je suis loin d'envier ta vie puis ne viens pas dire ce que je n'ai pas dis sur ma vie...
Chacun son cul.[/quote]
Ce n'est pas que je disparais, c'est que je viens rarement car je n'ai pas le temps, je bosse sur le terrain donc peu accès à mon ordi la journée, et tous les soirs je suis absente.

Enfin sans rancune ;)

Bonne journée à tous!!

[quote="Nikita"][quote="casiraufi88"]Coucou tout le monde,

Ca roule? Vos soirées?

Nikita, je n'ai pas voulu être agressive ou quoique ce soit hier, c'est juste qu'on ne suit plus rien du tout à tes histoires et ça devient saoulant parfois, quand on te dis qqch qui ne te plait pas tu disparais puis tu refais des apparitions plic-ploc.
Pour ta remarque, je suis loin d'envier ta vie puis ne viens pas dire ce que je n'ai pas dis sur ma vie...
Chacun son cul.[/quote]
Ce n'est pas que je disparais, c'est que je viens rarement car je n'ai pas le temps, je bosse sur le terrain donc peu accès à mon ordi la journée, et tous les soirs je suis absente.

Enfin sans rancune ;)

Bonne journée à tous!![/quote]
Pas de probs. Mais préserves toi, c'est tout ce que j'ai à te conseiller, t'es encore fragile pour le moment si je puis dire... donc même si tu prends cette histoire au second degré, fais attention à toi...

[quote="casiraufi88"]On aimerait bien oui... mais on sait pas trop où ni quoi... Et toi?[/quote] Oui mais on sait pas trop où ni quoi lol Surtout qu'en pleine saison c'est pas donné ...
Mais faudrait ptetre se bouger c'est clair.
Le truc c'est qu'à chaque fois c'est moi qui me tape toute l'organisation et là j'en ai un peu ras le cul :mrgreen:

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]On aimerait bien oui... mais on sait pas trop où ni quoi... Et toi?[/quote] Oui mais on sait pas trop où ni quoi lol Surtout qu'en pleine saison c'est pas donné ...
Mais faudrait ptetre se bouger c'est clair.
Le truc c'est qu'à chaque fois c'est moi qui me tape toute l'organisation et là j'en ai un peu ras le cul :mrgreen:[/quote]
Pareil ici... c'est pas donné... et on ne sait même pas où... Je sais pas, à la limite, y'aura p-e moyen de trouver en last minute un truc pas cher... je sais pas...
Vous pensez partir qd?

[quote="casiraufi88"]Pareil ici... c'est pas donné... et on ne sait même pas où... Je sais pas, à la limite, y'aura p-e moyen de trouver en last minute un truc pas cher... je sais pas...
Vous pensez partir qd?[/quote]
Les last minute c'est bien, mais t'as pas beaucoup de choix : généralement c'est Turquie, Tunisie, îles espagnoles ou italiennes.
Théoriquement fin juillet ou mi-août. Et si c'est pas le cas je partirai hors-saison, genre en novembre au soleil :mrgreen:

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Pareil ici... c'est pas donné... et on ne sait même pas où... Je sais pas, à la limite, y'aura p-e moyen de trouver en last minute un truc pas cher... je sais pas...
Vous pensez partir qd?[/quote]
Les last minute c'est bien, mais t'as pas beaucoup de choix : généralement c'est Turquie, Tunisie, îles espagnoles ou italiennes.
Théoriquement fin juillet ou mi-août. Et si c'est pas le cas je partirai hors-saison, genre en novembre au soleil :mrgreen:[/quote]
Nous entre le 6 et le 19 aout...
Pas grave, tant que j'ai du soleil :mrgreen:

[quote="casiraufi88"]Nous entre le 6 et le 19 aout...
Pas grave, tant que j'ai du soleil :mrgreen:[/quote]
Alors je te conseille plutôt la Turquie, sauf si tu veux te faire accoster par une dizaine de mecs tous les jours, là tu peux aller en Tunisie ! lol :mrgreen:

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Nous entre le 6 et le 19 aout...
Pas grave, tant que j'ai du soleil :mrgreen:[/quote]
Alors je te conseille plutôt la Turquie, sauf si tu veux te faire accoster par une dizaine de mecs tous les jours, là tu peux aller en Tunisie ! lol :mrgreen:[/quote]
Ouais j'ai été en Egypte y'a deux ans et tu savais pas faire un pas que tout le monde t'accostais aussi...

On verra bien, je passerai un de ces 4 à l'agence de voyage voir ce qu'ils ont à proposer...