strass Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 [quote="casiraufi88"] Au fait, t'avais deviné des secrets? lol [/quote] LOL Strictement QUE DALLE ouais ! :-Bam Et franchement, il paraît qu'ils avaient prévu des secrets de ouf ben je vois pas lequel est vraiment extraordinaire ... à part le crash aérien peut-être :roll: D'ailleurs je sais déjà qui est quoi, et y en a quelques-uns que je peux déjà pas blairer :-Uzi Les seuls que je kiffe c'est la tatouée (je sais même plus son nom lol) et Alexandre :-Heart T'as pas regardé du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 J'ai essayé tant bien que mal à suivre hier et j'avais vu le prime. Au prime, la seule réflexion que je me suis faite, c'est qu'il avait encore pris un sacré cas pour représenté la Belgique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Moi je viens d'ouvrir mes mails et j'ai un mail de ma chérie :-Heart :-Heart :-Heart Je suis rassuré et en plus elle est déjà bien bronzé hier, je vous dis pas , en revenant, je vais ultra kiffé passer ma bouche sur son corps :oops: Ca + hier où une grosse boite m'appelle pour m'avoir en entretien, + d'autres boites à rappeler pour avoir faire un rdv 8-) :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 [quote="Geoffrey"]Moi je viens d'ouvrir mes mails et j'ai un mail de ma chérie :-Heart :-Heart :-Heart Je suis rassuré et en plus elle est déjà bien bronzé hier, je vous dis pas , en revenant, je vais ultra kiffé passer ma bouche sur son corps :oops: Ca + hier où une grosse boite m'appelle pour m'avoir en entretien, + d'autres boites à rappeler pour avoir faire un rdv 8-) :-Ban :-Ban :-Ban[/quote] Hello Geo, Mmmmmh tu l'as déjà vu en vrai ou pas entre temps? Avec toi aussi j'ai du mal à suivre :mrgreen: Elle est où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 [quote="casiraufi88"] Hello Geo, Mmmmmh tu l'as déjà vu en vrai ou pas entre temps? Avec toi aussi j'ai du mal à suivre :mrgreen: Elle est où?[/quote] Coucou Casi :D Mais oui, je serais pas avec sinon :lol: Elle est de Paris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 [quote="Geoffrey"][quote="casiraufi88"] Hello Geo, Mmmmmh tu l'as déjà vu en vrai ou pas entre temps? Avec toi aussi j'ai du mal à suivre :mrgreen: Elle est où?[/quote] Coucou Casi :D Mais oui, je serais pas avec sinon :lol: Elle est de Paris :)[/quote] On sait jamais hein :mrgreen: Elle est en vacs là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 [quote="casiraufi88"] On sait jamais hein :mrgreen: Elle est en vacs là?[/quote] Oui :lol: Oui elle est en vacs dans un petit coin de paradis :P Je ne la vois que dans 9 jours grand minimum :| Mais bon, je suis un grand garçon hein, elle me manque mais mise à part ça, j'ai pas de soucis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 [quote="casiraufi88"]J'ai essayé tant bien que mal à suivre hier et j'avais vu le prime. Au prime, la seule réflexion que je me suis faite, c'est qu'il avait encore pris un sacré cas pour représenté la Belgique...[/quote] Attend c'est lequel le belge ? :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]J'ai essayé tant bien que mal à suivre hier et j'avais vu le prime. Au prime, la seule réflexion que je me suis faite, c'est qu'il avait encore pris un sacré cas pour représenté la Belgique...[/quote] Attend c'est lequel le belge ? :?:[/quote] LA belge, j'sais plus quoi "labiouse" ou un truc du genre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 [quote="Geoffrey"] Mais bon, je suis un grand garçon hein, elle me manque mais mise à part ça, j'ai pas de soucis :D[/quote] roooooooh c'est mimi tout plein, geo-geo l'amoureux transi :-Heart :mrgreen: Elle aurait pu t'emmener en vacs au moins lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 [quote="Geoffrey"][quote="casiraufi88"] On sait jamais hein :mrgreen: Elle est en vacs là?[/quote] Oui :lol: Oui elle est en vacs dans un petit coin de paradis :P Je ne la vois que dans 9 jours grand minimum :| Mais bon, je suis un grand garçon hein, elle me manque mais mise à part ça, j'ai pas de soucis :D[/quote] Ca passera vite va ;) C'est où qu'elle est en vacances? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 [quote="casiraufi88"]LA belge, j'sais plus quoi "labiouse" ou un truc du genre...[/quote] HA celle avec le bonet 24h/24 ?? Le faux mec ? :lol: Si c'est celle-ci ben effectivement PITIE quoi LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]LA belge, j'sais plus quoi "labiouse" ou un truc du genre...[/quote] HA celle avec le bonet 24h/24 ?? Le faux mec ? :lol: Si c'est celle-ci ben effectivement PITIE quoi LOL[/quote] Ouais celle-là. Une "baraki" comme on dirait chez nous... pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 [quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="casiraufi88"]LA belge, j'sais plus quoi "labiouse" ou un truc du genre...[/quote] HA celle avec le bonet 24h/24 ?? Le faux mec ? :lol: Si c'est celle-ci ben effectivement PITIE quoi LOL[/quote] Ouais celle-là. Une "baraki" comme on dirait chez nous... pffff[/quote] LOL ça veut dire quoi ? :mrgreen: Ridicule c'est clair. Enfin bon en même temps t'as vu la blondasse qu'ils ont fait rentrer vendredi ? A mon avis c'est une pimbêche, typiquement française et blonde en + donc forcément elle passera pour une conne lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 [quote="strass"] LOL ridicule c'est clair. Enfin bon en même temps t'as vu la blondasse qu'ils ont fait rentrer vendredi ? A mon avis c'est une pimbêche, typiquement française et blonde en + donc forcément elle passera pour une conne lol[/quote] Qui fait frère et soeur avec la réplique physique de rudy? Mouaaaais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés