casiraufi88 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 haha strass, oui je suis encore bien du genre aussi... qd elle me l'a demandé mercredi, j'avais déjà les larmes aux yeux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 J'imagine en tant que témoin, t'as du préparé l'EVJF? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 [quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"][quote="Geoffrey"] Je vous ai parlé de plusieurs filles :mrgreen:[/quote] Non t'as parlé que d'une seule que t'as rencontré sur un forum[/quote] Ouaip, nous fais pas tourné en bourrique géo, tu sais très bien de qui on parle, celle que tu nous a fait deviné pendant 2 jours, c'est avec celle-la que tu sors?[/quote] [quote="strass"] AH merci antho ! geo-geo c'est quoi tout ce mystère ?! :x :D[/quote] :lol: :lol: :lol: Je suis piégé :mrgreen: Oui c'est celle-là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 [quote="strass"][quote="Nikita"]Bonjour Tout le monde, J'espère que vous allez bien... Moi ca va, en pleine recherche d'appartement... ca me prend un temps fou! Je suis déterminée à me trouver un petit nid bien douillet. J'ai besoin d'un endroit rien qu'à moi. Côté coeur, rien de bien nouveau. Mon ex veut absolument retourner avec moi mais je ne donne plus suite. C'est fini. Mon ex-next j'ai eu des nouvelles vaguement. Là j'ai plus ou moins un next mais c'est surtout pour quand je me sens seule le soir. Rien de sérieux. Mais je suis heureuse comme ca, pour la première fois de ma vie, je m'occupe de moi...![/quote] Hello Nikita, ça a l'air d'aller c'est bien ;) Comment ça "pour ne pas être seule le soir" ? lol T'as pas des copines pour ça ? Enfin je juge pas hein, simple question, je vois pas l'utilité d'avoir un "pseudo-next" pour faire passer le temps lol[/quote] Je me suis mal exprimée! Quand j'ai envie d'un petit en-cas... c'est un sex friend quoi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 [quote="Nikita"] Je me suis mal exprimée! Quand j'ai envie d'un petit en-cas... c'est un sex friend quoi :lol:[/quote] Mouais Nikita. Bof quoi tout ça, c'était déjà le cas avec l'autre... te laisses pas entrainer dans le lit de tt le monde non plus, m'enfin c'est ton c... pas le mien... Mais où est ce que ça va encore te mener? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Ou est-ce que j'ai dit que je me laissais entrainer dans le lit de tout le monde? Franchement c'est fort, ca fait depuis avril que j'ai plus vu un type, là ce mec me plait, il me fait marrer, voilà on prend du temps, rien de plus. Et je préfère vivre cette situation et être libre plutôt que de vivre avec un mec dont j'ai pas la même vision de la vie. Perdre ma liberté etc... Voilà... je suis heureuse comme ca, je suis bien! On se voit quand on peut, sans pression. Mais je me fais pas baiser par la planète entière quand même! En plus on se voit hyper peu, j'ai pas le temps de toute facon. Et j'ai pas besoin de quelqu'un pour vivre. Là je veux cet appartement, pour être tranquille, vivre seule, pas avec qqn qui me fait chier, vivre comme je l'entends, prendre du bon temps avec qui je veux quand je veux... Voilà, ni plus ni moins. Alors évidemment ca ne mène nul part, mais au moins j'aime ma vie, je la mène comme je veux, je réalise mes projets tant au niveau sportif que niveau carrière, et ca, c'est le plus important pour moi! Pas un mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 [quote="Nikita"]Ou est-ce que j'ai dit que je me laissais entrainer dans le lit de tout le monde? Franchement c'est fort, ca fait depuis avril que j'ai plus vu un type, là ce mec me plait, il me fait marrer, voilà on prend du temps, rien de plus. Et je préfère vivre cette situation et être libre plutôt que de vivre avec un mec dont j'ai pas la même vision de la vie. Perdre ma liberté etc... Voilà... je suis heureuse comme ca, je suis bien! On se voit quand on peut, sans pression. Mais je me fais pas baiser par la planète entière quand même! En plus on se voit hyper peu, j'ai pas le temps de toute facon.[/quote] Beh écoute ton ex, puis ton next qui un jour était ton next puis ton ex, puis l'homme de ta vie, ton plan cul et le coup d'après plus rien du tout. Et tu dis vivre "libre" mais tu vis pas libre, t'es encore toute rattachée à ton ex. Sinon t'en parlerai plus depuis X temps, sauf que là, au moindre post, t'en parles... et à ce que je vois vous êtes toujours en contact... J'ai pas dis que tu te faisais "baiser par la planète entière". Je dis juste qu'un plan cul... beh voilà, c'est limite malheureux de devenir ça. Tu te dis dans ta tête "le mec il me voit juste pour se vider"?. Bah tu devrais, pcq c'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 [quote="casiraufi88"]J'imagine en tant que témoin, t'as du préparé l'EVJF? lol[/quote] Tout à fait :mrgreen: Tu te souviens plus comment j'avais soulé le monde ??? :lol: Bonne chance ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]J'imagine en tant que témoin, t'as du préparé l'EVJF? lol[/quote] Tout à fait :mrgreen: Tu te souviens plus comment j'avais soulé le monde ??? :lol: Bonne chance ! :mrgreen:[/quote] Aaaaaaah si... :mrgreen: Justeeeee! M'enfin, ça me fera p-e changer d'avis à ce sujet tiens moi qui suis anti ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 [quote="casiraufi88"] J'ai pas dis que tu te faisais "baiser par la planète entière". Je dis juste qu'un plan cul... beh voilà, c'est limite malheureux de devenir ça. Tu te dis dans ta tête "le mec il me voit juste pour se vider"?. Bah tu devrais, pcq c'est ça.[/quote] On s'énerve pas les filles ! :mrgreen: Casi, tu l'as dit plus haut : c'est son c** après tout ;) En tout cas si toi t'as besoin d'idées pour l'EDVDJF, tu sais à qui t'adresser :mrgreen: :D Sur ce, bonne soirée les jeunes ! 8-) J'ai encore un max de taf moi , pffffff RAS LE BOL :x Bisous à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Bon. J'ai pas envie d'être agressive. On n'a pas la même vision de la chose et je comprends. Mais desolée Casi, et c'est pas pour être méchante, mais je préfère 20x être dans ma situation que dans la tienne. Parce oui, le mec ok il me voit pour se vider, mais c'est parce que j'en ai envie aussi. Je ne vis pas en ménage avec quelqu'un qui ne me rend pas heureuse. Quand je rentre le soir ok, je suis seule, mais au moins je n'ai pas besoin de tout gérer et de gérer quelqu'un d'autre. Et c'est ce que j'appelle la liberté. Mon ex m'envoie toujours des mails qui passent dans les spams. Oui j'en parle encore car je suis en train de faire le deuil mais je ne veux plus retourner avec. Point. Après, le temps guérit les blessures et je vais bien mieux qu'avant. Si c'est malheureux de devenir ca, je pense que la moitié du site pour être malheureuse. Pour moi mon bonheur ne se résume pas à une relation. De temps en temps, je vois ce mec. Voilà c'est sympa on passe un bon moment. Point barre, chacun retourne vaquer a ses occupations. Pas de dégats, pas de faux-semblants. C'est partagé parce que moi aussi j'en ai envie. Alors oui je suis toujours célibataire et ai l'intention de le rester parce que pour la première fois de ma vie, je suis bien seule. Parce que sans ce type que je vois, je suis heureuse, si ca venait à se terminer tant pis. Je suis heureuse sans mon ex. Un jour je rencontrerai quelqu'un peut-être, mais pas qqn qui me volera ma liberté comme cela s'est passé. Rien à voir mais j'ai aussi un enterrement de vie de jeune fille en juillet, j'ai pas envie, suis pas témoin mais qu'est-ce que ca me saoule parce que j'ai aussi aidé à organiser. Et on va faire de la cuisine. Bonheur :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"] J'ai pas dis que tu te faisais "baiser par la planète entière". Je dis juste qu'un plan cul... beh voilà, c'est limite malheureux de devenir ça. Tu te dis dans ta tête "le mec il me voit juste pour se vider"?. Bah tu devrais, pcq c'est ça.[/quote] On s'énerve pas les filles ! :mrgreen: Casi, tu l'as dit plus haut : c'est son c** après tout ;) En tout cas si toi t'as besoin d'idées pour l'EDVDJF, tu sais à qui t'adresser :mrgreen: :D Sur ce, bonne soirée les jeunes ! 8-) J'ai encore un max de taf moi , pffffff RAS LE BOL :x Bisous à tous ![/quote] Merci Strass, j'ferai appel à toi parce que j'ai AAAAUCUNE IDEE comment m'y prendre. Bonne soirée, grooos bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Coucou tout le monde, Ca roule? Vos soirées? Nikita, je n'ai pas voulu être agressive ou quoique ce soit hier, c'est juste qu'on ne suit plus rien du tout à tes histoires et ça devient saoulant parfois, quand on te dis qqch qui ne te plait pas tu disparais puis tu refais des apparitions plic-ploc. Pour ta remarque, je suis loin d'envier ta vie puis ne viens pas dire ce que je n'ai pas dis sur ma vie... Chacun son cul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Hello les enfants ça gazouille ? 8-) Punaise qu'est-ce qu'on se pèle dans ce pays, fait plus que 9 degrés ce matin :shock: BRRRRR ! Alors vos soirées, vous en avez fait quoi ? Pour ma part pas grand chose, j'avais troooop mal au dos du coup je me suis étalée devant un feuilleton pourrave sur tf1 :mrgreen: Et aujourd'hui j'ai envie de dire : ALLEZ DJOKOVIC !!!!!!!!! :-Lov lol Bonne journée à tous, pour pas changer je ne suis pas DU TOUT motivée :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 [quote="strass"]Hello les enfants ça gazouille ? 8-) Punaise qu'est-ce qu'on se pèle dans ce pays, fait plus que 9 degrés ce matin :shock: BRRRRR ! Alors vos soirées, vous en avez fait quoi ? Pour ma part pas grand chose, j'avais troooop mal au dos du coup je me suis étalée devant un feuilleton pourrave sur tf1 :mrgreen: Et aujourd'hui j'ai envie de dire : ALLEZ DJOKOVIC !!!!!!!!! :-Lov lol Bonne journée à tous, pour pas changer je ne suis pas DU TOUT motivée :twisted:[/quote] Hello Strass, Même temps de MERDE ici, pouaaaah que c'est déprimant, on est en juin quoi! Pas grand chose non plus, on s'est tapé au divan, mais je me suis endormie j'étais mooorte... Et ajd ça sera pas gd chose non plus, j'ai encore qq trucs d'enregistrés, je vais fouiller là dedans. Au fait, t'avais deviné des secrets? lol Et une fois de plus, pareil, motivation zéro, qu'est ce que j'ai hâte d'être dans mon fauteuil ce soir! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés