casiraufi88 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 [quote="strass"]Sur ce, bon app à tous ![/quote] Booooon apppp! A tantooot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 [quote="strass"][quote="anthonyrom"] Bof bof. Mais j'pense que ca ira mieux quand on aura notre chez nous[/quote] Et pourquoi ça ? :mrgreen: Parce-qu'à ton avis les murs seront plus épais ? ;) Bon l'essentiel c'est que vous vous sentiez bien ensemble :)[/quote] Ben déja pcq ma mere risquera pas de rentrer a tous moments. Puis on dormira ensemble ca laissera plus de temps pour tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 [quote="anthonyrom"] Ben déja pcq ma mere risquera pas de rentrer a tous moments. Puis on dormira ensemble ca laissera plus de temps pour tout ca[/quote] Ah là, c'est sur que coté intimité, cela sera déjà ++. Après je sais pas trop comment tu es porté sur le sexe, mais essaye de pas t'attendre à plus que tu ne pourras avoir, et surtout, ne rentre pas dans la routine au niveau du sexe/dodo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Oooooh vous vous souvenez de ma meilleure amie qui va se marier???? Elle m'a demandée comme tééééémoin, je suis trooooooop heureuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 [quote="casiraufi88"] Beeeurk non j'saurai pas moi...[/quote] Beurk Beurk, n'importe quoi :lol: Et puis il y a d'autres endroits ensuite ;) Moi, il est hors de question que la ZR m'empeche de faire l'amour :mrgreen: [quote="casiraufi88"]Bon tu nous en parles de cette fille?[/quote] Elle est belle, marrante (très), intelligente, mature etc.. 8-) [quote="casiraufi88"]Oooooh vous vous souvenez de ma meilleure amie qui va se marier???? Elle m'a demandée comme tééééémoin, je suis trooooooop heureuse![/quote] Casi en robe \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Trop bien casi si t'es témoin ! :D C'est quand ce mariage ? Je sais pas si tu l'avais déjà dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 [quote="strass"]Trop bien casi si t'es témoin ! :D C'est quand ce mariage ? Je sais pas si tu l'avais déjà dit ?[/quote] Pour fin juin 2013. J'suiiiis trop contente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 [quote="casiraufi88"][quote="strass"]Trop bien casi si t'es témoin ! :D C'est quand ce mariage ? Je sais pas si tu l'avais déjà dit ? [/quote] Pour fin juin 2013. J'suiiiis trop contente.[/quote] Punaise c'est loin lol T'auras le droit de vivre le stress de la mariée, tu verras c'est TROP cool (ou pas LOL) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 [quote="Geoffrey"] Je vous ai parlé de plusieurs filles :mrgreen:[/quote] Non t'as parlé que d'une seule que t'as rencontré sur un forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Bonjour Tout le monde, J'espère que vous allez bien... Moi ca va, en pleine recherche d'appartement... ca me prend un temps fou! Je suis déterminée à me trouver un petit nid bien douillet. J'ai besoin d'un endroit rien qu'à moi. Côté coeur, rien de bien nouveau. Mon ex veut absolument retourner avec moi mais je ne donne plus suite. C'est fini. Mon ex-next j'ai eu des nouvelles vaguement. Là j'ai plus ou moins un next mais c'est surtout pour quand je me sens seule le soir. Rien de sérieux. Mais je suis heureuse comme ca, pour la première fois de ma vie, je m'occupe de moi...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 (modifié) [quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="strass"]Trop bien casi si t'es témoin ! :D C'est quand ce mariage ? Je sais pas si tu l'avais déjà dit ? [/quote] Pour fin juin 2013. J'suiiiis trop contente.[/quote] Punaise c'est loin lol T'auras le droit de vivre le stress de la mariée, tu verras c'est TROP cool (ou pas LOL) :mrgreen:[/quote] T'as déjà été témoin? :) Modifié le 4 juin 2012 par casiraufi88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 [quote="anthonyrom"][quote="Geoffrey"] Je vous ai parlé de plusieurs filles :mrgreen:[/quote] Non t'as parlé que d'une seule que t'as rencontré sur un forum[/quote] Ouaip, nous fais pas tourné en bourrique géo, tu sais très bien de qui on parle, celle que tu nous a fait deviné pendant 2 jours, c'est avec celle-la que tu sors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 [quote="anthonyrom"][quote="Geoffrey"] Je vous ai parlé de plusieurs filles :mrgreen:[/quote] Non t'as parlé que d'une seule que t'as rencontré sur un forum[/quote] AH merci antho ! geo-geo c'est quoi tout ce mystère ?! :x :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 [quote="casiraufi88"]T'as déjà été témoin? :)[/quote] Oui ;) J'ai passé la veille au soir avec la mariée, je peux te dire que le lendemain elle m'avait communiqué tout son stress ! :D Mais à part ça c'est vraiment cool, je sais pas si t'aes comme moi mais j'ai chialé comme une madeleine en signant le registre :oops: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 [quote="Nikita"]Bonjour Tout le monde, J'espère que vous allez bien... Moi ca va, en pleine recherche d'appartement... ca me prend un temps fou! Je suis déterminée à me trouver un petit nid bien douillet. J'ai besoin d'un endroit rien qu'à moi. Côté coeur, rien de bien nouveau. Mon ex veut absolument retourner avec moi mais je ne donne plus suite. C'est fini. Mon ex-next j'ai eu des nouvelles vaguement. Là j'ai plus ou moins un next mais c'est surtout pour quand je me sens seule le soir. Rien de sérieux. Mais je suis heureuse comme ca, pour la première fois de ma vie, je m'occupe de moi...![/quote] Hello Nikita, ça a l'air d'aller c'est bien ;) Comment ça "pour ne pas être seule le soir" ? lol T'as pas des copines pour ça ? Enfin je juge pas hein, simple question, je vois pas l'utilité d'avoir un "pseudo-next" pour faire passer le temps lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés