strass Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 [quote="anthonyrom"]Hello vous! ca a ete l'w-e? casi les vacances bien? Bon, mon p'tit chat à pas survecu, elle est morte vendredi soir :cry: donc w-e un peu pourris pour moi[/quote] oh nooooooon :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 [quote="strass"]Hello les jeunes ! Bon we ? Haaaaa casi :D Alors ces vacances, raconte ??? Vous avez bien profité ? Il a fait beau ? Allez des détails !!! geo-geo, c'est qui l'heureuse élue ? :mrgreen: lol J'espère que tout le monde va bien sinon :)[/quote] Hello Strass, Suppppppper bon! 30° facile tous les jours, y'a juste un jour qu'il a fait couvert. Et pouaaaah trop déprimant hier à l'atterissage, 11degrés et flotte. J'ai déjà la nostalgie du bon temps! Ouiiii géo dis nous, j'ai vu sur fb ton changement de statut! :) Ooooh Antho, trop triste ça, j'avais lu sur fb :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 [quote="casiraufi88"]Hello Strass, Suppppppper bon! 30° facile tous les jours, y'a juste un jour qu'il a fait couvert. Et pouaaaah trop déprimant hier à l'atterissage, 11degrés et flotte. J'ai déjà la nostalgie du bon temps! Ouiiii géo dis nous, j'ai vu sur fb ton changement de statut! :) Ooooh Antho, trop triste ça, j'avais lu sur fb :([/quote] rooooooh purée ça y est j'ai envie de partir en vacances !! :mrgreen: Et avec le chéri ça allait ? Vous vous êtes pris la tête ? lol Et vous êtes sortis un peu le soir ? Y avait du monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Hello Strass, Suppppppper bon! 30° facile tous les jours, y'a juste un jour qu'il a fait couvert. Et pouaaaah trop déprimant hier à l'atterissage, 11degrés et flotte. J'ai déjà la nostalgie du bon temps! Ouiiii géo dis nous, j'ai vu sur fb ton changement de statut! :) Ooooh Antho, trop triste ça, j'avais lu sur fb :([/quote] rooooooh purée ça y est j'ai envie de partir en vacances !! :mrgreen: Et avec le chéri ça allait ? Vous vous êtes pris la tête ? lol Et vous êtes sortis un peu le soir ? Y avait du monde ?[/quote] Même pas :) On s'est plus pris la tête avec l'hotel et la vol qu'autre chose, on a accumulé les pasdebolcestpourvotregueule. lol Oui le soir on allait boire un petit verre, mais pouuuuah ça claque le soleil. Samedi on est même ressorti à minuit pour se manger une glace et boire une ptite bière :-) Et sinon oui y'avait du monde... des vieux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 salut tout le monde !!! comment ca va ? casi alors ce pti voyage, sea sex and sun ?? ca donne trop envie de partir, je suis en pleine prise de tete sur notre destination pour septembre !! jirai bien en espagne, turquie ou grece, mais ca reste toujours un peu chère si je veux et de la piscine/plage et de la ville et beaux sites à visiter, sinon il y a tunisie, lui ca lui dirait il n'y ai jamais allé, c pas chèr, mais moi je l'ai fait 4 fois... casi c tou toi en espagne ?? antho, pov ti chat :cry: depusi la mort de mon chien, je suis refroidie a prendre un animal a cause de ça ! sinon le week end ?? vous avez feter les mamans ?? moi je devais tout faire pour ma mere samedi, course+diner+cadeau, mais j'ai fait un malaise arrivée au centre commercial ! du coup je lui ai filé la iste elle a du faire les courses ! je me suis rattrapée avec le cadeau et le diner : muffin truite, st jacques épinard, muffin chocolat noir moelleurx chocolat blanc ! et hier l'a fait chez la famille a cjéri avec en plus l'anniv de son frère, c t super on c bien marré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 [quote="nyf"]salut tout le monde !!! comment ca va ? casi alors ce pti voyage, sea sex and sun ?? ca donne trop envie de partir, je suis en pleine prise de tete sur notre destination pour septembre !! jirai bien en espagne, turquie ou grece, mais ca reste toujours un peu chère si je veux et de la piscine/plage et de la ville et beaux sites à visiter, sinon il y a tunisie, lui ca lui dirait il n'y ai jamais allé, c pas chèr, mais moi je l'ai fait 4 fois... [color=#4040FF]Hello Nyf, Sea et sun oui... j'ai oublié la chose que je n'oublie JAMAIS JAMAIS JAMAIS, on était à bout lol quelle grosse tête de nouille je suis![/color] casi c tou toi en espagne ?? [color=#4040FF]En Andalousie. On regarde pour repartir en aout qq part, mais ca coute bonbon purée :-/[/color] antho, pov ti chat :cry: depusi la mort de mon chien, je suis refroidie a prendre un animal a cause de ça ! sinon le week end ?? vous avez feter les mamans ?? moi je devais tout faire pour ma mere samedi, course+diner+cadeau, mais j'ai fait un malaise arrivée au centre commercial ! du coup je lui ai filé la iste elle a du faire les courses ! je me suis rattrapée avec le cadeau et le diner : muffin truite, st jacques épinard, muffin chocolat noir moelleurx chocolat blanc ! et hier l'a fait chez la famille a cjéri avec en plus l'anniv de son frère, c t super on c bien marré.[/quote] [color=#4040FF]C'est marrant, chez nous c'était en mai. Dimanche fête des pères ici[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 [quote="casiraufi88"][color=#4040FF]Hello Nyf, Sea et sun oui... j'ai oublié la chose que je n'oublie JAMAIS JAMAIS JAMAIS, on était à bout lol quelle grosse tête de nouille je suis![/color] [/quote] MDR casi :mrgreen: C'est moche ! Mais bon enfin tu sais y avait quand même une autre possibilité ! lol Coucou nyf ;) Ca va tu t'es remise de ton malaise ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"][color=#4040FF]Hello Nyf, Sea et sun oui... j'ai oublié la chose que je n'oublie JAMAIS JAMAIS JAMAIS, on était à bout lol quelle grosse tête de nouille je suis![/color] [/quote] MDR casi :mrgreen: C'est moche ! Mais bon enfin tu sais y avait quand même une autre possibilité ! lol Coucou nyf ;) Ca va tu t'es remise de ton malaise ? :o[/quote] coucou strass oui ca va mieux :-) j'étais un flagada samedi apres midi, mais ca m'arrive assez souvent, il faisait chaud, j'avais pas mangé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"][color=#4040FF]Hello Nyf, Sea et sun oui... j'ai oublié la chose que je n'oublie JAMAIS JAMAIS JAMAIS, on était à bout lol quelle grosse tête de nouille je suis![/color] [/quote] MDR casi :mrgreen: C'est moche ! Mais bon enfin tu sais y avait quand même une autre possibilité ! lol [/quote] Plus d'une meme :roll: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 [quote="anthonyrom"] Plus d'une meme :roll: :twisted:[/quote] Je te reconnais bien là antho :mrgreen: Au fait à un moment ça n'avait plus l'air de te convenir à ce niveau là avec caro, ça va mieux depuis ? Si c'est trop indiscret tu le dis hein :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"][color=#4040FF]Hello Nyf, Sea et sun oui... j'ai oublié la chose que je n'oublie JAMAIS JAMAIS JAMAIS, on était à bout lol quelle grosse tête de nouille je suis![/color] [/quote] MDR casi :mrgreen: C'est moche ! Mais bon enfin tu sais y avait quand même une autre possibilité ! lol [color=#4040FF]Je sais, mais elle est troooop nulle et la ZR est arrivée en plus, bref LE POMPON[/color] Coucou nyf ;) Ca va tu t'es remise de ton malaise ? :o[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 [quote="strass"][quote="anthonyrom"] Plus d'une meme :roll: :twisted:[/quote] Je te reconnais bien là antho :mrgreen: Au fait à un moment ça n'avait plus l'air de te convenir à ce niveau là avec caro, ça va mieux depuis ? Si c'est trop indiscret tu le dis hein :mrgreen:[/quote] Bof bof. Mais j'pense que ca ira mieux quand on aura notre chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 [quote="casiraufi88"][color=#4040FF]Je sais, mais elle est troooop nulle et la ZR est arrivée en plus, bref LE POMPON[/color][/quote] looool :mrgreen: Dommaaaaaage ! Je pense que vous vous êtes rattrapés en rentrant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 [quote="anthonyrom"] Bof bof. Mais j'pense que ca ira mieux quand on aura notre chez nous[/quote] Et pourquoi ça ? :mrgreen: Parce-qu'à ton avis les murs seront plus épais ? ;) Bon l'essentiel c'est que vous vous sentiez bien ensemble :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Sur ce, bon app à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés