strass Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="Geoffrey"] Strass, à propos des vacs (sujet sensible :lol: ), tu prends des jours ou pas (même si tu sais pas où aller etc..) ? [/quote] Oui bien sûr, j'ai encore 2 semaines d'anciens congés donc comme je le disais déjà, si je le voulais je pourrais prendre quasi 2 mois de CP :D Et je pars avec au moins un pote c'est certain :mrgreen: Par contre niveau organisation et lieu c'est toute une histoire :lol: Je suis déjà entrain de péter un cable étant donné qu'avec moi normalement tout est très organisé :mrgreen: 8-) Pourquoi, tu voulais me proposer un voyage ? :transpi: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Bonne soirée tout le monde ! A demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="strass"] Oui bien sûr, j'ai encore 2 semaines d'anciens congés donc comme je le disais déjà, si je le voulais je pourrais prendre quasi 2 mois de CP :D [/quote] 8-) :mrgreen: [quote="strass"]Et je pars avec au moins un pote c'est certain :mrgreen: Par contre niveau organisation et lieu c'est toute une histoire :lol: Je suis déjà entrain de péter un cable étant donné qu'avec moi normalement tout est très organisé :mrgreen: 8-) [/quote] Je t'imagine bien :lol: :lol: :lol: [quote="strass"]Pourquoi, tu voulais me proposer un voyage ? :transpi: :lol:[/quote] J'aurais bien aimé oui, mais je pense pas que cela soit bien pris que je parte avec une jolie fille comme toi en vacances :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Salut à vous. Ca va? Moi, j'ai un nouveau chaton! Ouais... j'descend dans ma cave hier chercher un truc avec Caro, et y avait un chaton poser sur nos boites d'achat pour l'appart. Alors Caro genre "mais il est posé sur notre futur, c'est un signe" euh ouais. Donc me voila avec un nouveau chat. Apparement une femelle mais c'est dificile a dire parcequ'elle semble meme pas encore sevrée. Parcontre elle a pas l'air au point, elle respire tres fort et avec bcp de dificulté et elle est plutot inactive. Elle a mangé hier soir mais c'est tout. Donc ce soir direction le véto pour voir ce qu'elle a. J'me suis laissé attendrire, elle a vraiment une belle bouille. Parcontre mon chat me fait la gueule depuis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Hello les jeunes ça baigne ? :D geo-geo, toujours aussi beau-parleur :mrgreen: :bisou: Beau-gosse va ;) antho, un chaton ? Vous allez l'appeler comment ? strass j'espère ? :mrgreen: Tout le monde va bien sinon ? Je pense à Casi qui se prélasse sûrement au soleil alors que chez moi il flotte :x lol Casi si tu passes par là : JE TE DETESTE !!! :twisted: :F Bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 [quote="strass"]antho, un chaton ? Vous allez l'appeler comment ? strass j'espère ? :mrgreen: ![/quote] Beh on l'a appelé Amy, si c'est bien une fille. Pcq elle a l'air défoncée comme Amy Winehouse et puis si elle meurt ca restera dans l'ton ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 [quote="anthonyrom"][quote="strass"]antho, un chaton ? Vous allez l'appeler comment ? strass j'espère ? :mrgreen: ![/quote] Beh on l'a appelé Amy, si c'est bien une fille. Pcq elle a l'air défoncée comme Amy Winehouse et puis si elle meurt ca restera dans l'ton ^^[/quote] mdr waouw quel humour (noir) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Hello à vous. Voila j'ai ete chez l'veto avec mon p'tit chat apparemment elle a un poumon avec de l'eau, mais c'est jouable, elle est énergétique, pas de température. Il faut évacuer l'eau, et nettoyer toutes les petites crasses respirées.3 petites piqures, un anti puces et un vermifuge. Retour véto lundi pour faire un bilan, mais son pronostique vital est, pour l'instant, positif. Croisons les doigts! Elle a 5 semaines. Et hier soir elle a manger comme il fallait, tte seule et elle a fait pipi et respire mieux! Et vous ca va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Salut tout le monde ! 8-) antho, j'espère que ça ira pour le p'tit chat :| Bon sinon hier plus moyen de me connecter, le serveur au taf était mort pendant quasi tout l'aprem, ce qui fait que bien évidemment j'ai dû bosser jusque 19h30 :x Vivement le week-end ! Sinon j'espère que vous allez tous bien. A plus tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Et ben ... y a pas foule ces temps-ci lol Bon week-end à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 J'étais encore en déplacement aujourd'hui sur Paris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Coucou tout le monde :) Alors quoi de beau ? :P Elle rentre quand Casi de ses vacs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Hello tt le monde, Me revoilààààà.... bouuuuuhhhhhhhhhh :cry: j'voulais rester... ça passe trooooop vite. J'ai vu que ça a été désert la semaine passée... rien de neuf chez personne? Grooos bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Hello les jeunes ! Bon we ? Haaaaa casi :D Alors ces vacances, raconte ??? Vous avez bien profité ? Il a fait beau ? Allez des détails !!! geo-geo, c'est qui l'heureuse élue ? :mrgreen: lol J'espère que tout le monde va bien sinon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Hello vous! ca a ete l'w-e? casi les vacances bien? Bon, mon p'tit chat à pas survecu, elle est morte vendredi soir :cry: donc w-e un peu pourris pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés