strass Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 antho j'arrive pas à voir la photo moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 ah si c'est bon ! :D Waouuuuuuuw vous êtes trop mimi ! :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Merki à vous ^^ Nyf, va dans un pays arabe qui s'est revolté y a pas lontemps, ca coute rien. Style l'Egypte tu peux partir 1 semaine à 2 en All in pour 3 fois rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="anthonyrom"]Merki à vous ^^ [/quote] T'es bon à marier :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="strass"][quote="anthonyrom"]Merki à vous ^^ [/quote] T'es bon à marier :mrgreen:[/quote] Ha non hein tu vas pas t'y mettre toi aussi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="strass"] Dites donc tout le monde a disparu hier aprem, à part nyf et moi ???[/quote] Oui :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="anthonyrom"][quote="strass"][quote="anthonyrom"]Merki à vous ^^ [/quote] T'es bon à marier :mrgreen:[/quote] Ha non hein tu vas pas t'y mettre toi aussi :lol:[/quote] LOL c'est la vérité, franchement t'es tip-top sur cette photo, et vous allez trop bien ensemble !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="strass"] Dites donc tout le monde a disparu hier aprem, à part nyf et moi ???[/quote] Oui :mrgreen:[/quote] Pour picoler encore je parie ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="strass"][quote="Geoffrey"][quote="strass"] Dites donc tout le monde a disparu hier aprem, à part nyf et moi ???[/quote] Oui :mrgreen:[/quote] Pour picoler encore je parie ? :mrgreen:[/quote] MÊME pas une goutte :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Coucou à tous !! Ya pas foule en ce moment ! Je reviens d'un long weekend à Quiberon. C'était trop, mais trop trop bien. Super beau temps. Le golfe du Morbihan est magnifique, l'île aux Moines aussi. Vraiment trop génial. Et on est tous bronzés maintenant. Antho, super canon avec ta chérie. Un beau petit couple. Aujourd'hui, grosse flemmingite aigue mais je dois quand même sortir de l'appart pr aller chercher mes billets de train pour aller voir mili demain ;) Trop hâte de la voir, on va bien rigoler toutes les deux, comme d'hab' ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Coucou marionette ! 8-) Nan y a pas foule, c'est ça quand on bosse trop :mrgreen: Le Morbihan paraît que c'est super joli, encore qq'un qui le confirme. Embrasse bien mili quand tu la verras, ça fait un bail qu'elle n'est pas venue ici aussi ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="strass"]Coucou marionette ! 8-) Nan y a pas foule, c'est ça quand on bosse trop :mrgreen: Le Morbihan paraît que c'est super joli, encore qq'un qui le confirme. Embrasse bien mili quand tu la verras, ça fait un bail qu'elle n'est pas venue ici aussi ! :D[/quote] Tiens, voila celle qui m'aime plus ! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="strass"]Coucou marionette ! 8-) Nan y a pas foule, c'est ça quand on bosse trop :mrgreen: Le Morbihan paraît que c'est super joli, encore qq'un qui le confirme. Embrasse bien mili quand tu la verras, ça fait un bail qu'elle n'est pas venue ici aussi ! :D[/quote] Tiens, voila celle qui m'aime plus ! :evil:[/quote] Ca devient lourd a la fin :roll: Coucou marionette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Rooooooh geo-geo !! T'es chiant quand tu t'y mets :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="strass"]Rooooooh geo-geo !! T'es chiant quand tu t'y mets :mrgreen:[/quote] :mrgreen: Strass, à propos des vacs (sujet sensible :lol: ), tu prends des jours ou pas (même si tu sais pas où aller etc..) ? [quote="anthonyrom"] Ca devient lourd a la fin :roll: [/quote] C'est de l'humour :roll: Je suis en forme aujourd'hui 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés