Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="nyf"]ba dis donc tout le monde st en vacances au soleil ou quoi ??
j'arrive pas a me concentrer, j'ai les yeux lourds !!! en ce moment ca m'enerve, j'ai les yeux gonflés, fatigués avce des poches c'est super désagréable !

ce soir je cuisine la bouffe corrézienne que j'ai ramené du week end miam![/quote]
Je crois que tout le monde fait semblant de bosser surtout lol

C'est quoi de spécial la bouffe correzienne ?

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="nyf"]c trop bon !
du bon boudin noir avec des pommes ! et pour un autre repas, de l'andouille avec chou, carotte, pomme de terre ! bon c'est pas très été tout ça mais c bon...[/quote]
Ouais enfin faut aimer quoi lol

Bon, je file ! Bonne soirée nyf, et à tous ceux qui repasseraient par ici 8-)

Bonjour,
Pour ma part, ce sera de la randonnée et 4 jours dans les montagnes pour les vacances. Et à ne pas oublier, les [url=http://thermotherapie.confort-domicile.com]patchs chauffants[/url] pour soulager les douleurs musculaires.
Modifié par sandidu122

[quote="strass"] Haaaan que tu es susceptible mon geo-geo !!! :mrgreen:

Tu sais bien que jtm :-Heart :-Lov :-Heart :-Lov

Ca va ? Ton week-end raconte ?[/quote]
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Week-end sympa, et aujourd'hui super ;)

et toi ma strass d'amour ? :-Heart

[quote="Geoffrey"] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Week-end sympa, et aujourd'hui super ;)

et toi ma strass d'amour ? :-Heart[/quote]
Le week-end fut sympa aussi ! 8-)

Coucou à tous ! :D Raaaah quel magnifique soleil, et nous voilà bloqués dans des bureaux :-Uzi Bon on va pas se plaindre !

Quoi de neuf ? Dites donc tout le monde a disparu hier aprem, à part nyf et moi ???

Bonne journée à tous !

[quote="anthonyrom"]Hello! Comme tu dis strass, etre dans les bureaux avec ce soleil c'est nul! Rien de spécial à raconter pour ma part. Ah j'vais poster une photo du mariage parceque caro et moi on etait vraiment canon :D

Et toi ta soirée strassounette?[/quote]
Ouiiiiiii envoie la tof antho j'ai hâte de voir ! :)

Ma soirée pas grand chose, j'étais pas trop dans mon assiette du coup j'ai comaté devant la tv :mrgreen:

salut !

et oui il fait trop beau ! et moi biensur j'ai une sorte de pull parce que je suis pas repassée chez moi, du coup je vais mourrir de chaud !
hier j'ai retrouvé mon chéri, j'étais contente ;) un peu la honte, il m'a pris dans ses bras et m'a fait tourner hyper vite comme les enfants, on avait l'air de 2 débiles surtout qu'apres on avait le tourni ! :mrgreen:
je sais tjrs pas partir en vacances avec lui, il nous faut un truc pour budget restreint !

[quote="nyf"]salut !

et oui il fait trop beau ! et moi biensur j'ai une sorte de pull parce que je suis pas repassée chez moi, du coup je vais mourrir de chaud !
hier j'ai retrouvé mon chéri, j'étais contente ;) un peu la honte, il m'a pris dans ses bras et m'a fait tourner hyper vite comme les enfants, on avait l'air de 2 débiles surtout qu'apres on avait le tourni ! :mrgreen:
je sais tjrs pas partir en vacances avec lui, il nous faut un truc pour budget restreint ![/quote]
Comme à la fin du film "l'Etudiante" ? :mrgreen: :lol:

Vous devriez trouver ! Et franchement si tu pars en septembre ce sera encore moins cher selon l'endroit où tu vas. Après c'est clair, évite le sud de la France en plein mois d'août, ça fait mal au porte-monnaie lol 8-)

[quote="strass"][quote="nyf"]salut !

je sais tjrs pas partir en vacances avec lui, il nous faut un truc pour budget restreint ![/quote]
Comme à la fin du film "l'Etudiante" ? :mrgreen: :lol:

Vous devriez trouver ! Et franchement si tu pars en septembre ce sera encore moins cher selon l'endroit où tu vas. Après c'est clair, évite le sud de la France en plein mois d'août, ça fait mal au porte-monnaie lol 8-)[/quote]
un peu oui, sauf qu'il allait tellement vite que mes jambes se sont vraiement soulevés que j'étais à l'horizontale !! je rigolais comme une gogole, bref !
oui le sud de la france, j'y vais déjà en aout, je rejoins mes parents une semaine dans l'appart qu'ils louent