Geoffrey Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Coucou tout le monde :mrgreen: Ahhhh la bonne gueule de bois le matin, un bol de céréale, hop sur le transat au soleil, BIm cela fait TROP DU BIEN :lol: :lol: Strass, chut :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Coucou tout le monde :mrgreen: Ahhhh la bonne gueule de bois le matin, un bol de céréale, hop sur le transat au soleil, BIm cela fait TROP DU BIEN :lol: :lol: Strass, chut :oops:[/quote] MDR et ben alors mon geo-geo ça va pas ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="strass"] MDR et ben alors mon geo-geo ça va pas ? :mrgreen:[/quote] Lol insolation hier que j'ai calmé avec l'alcool :lol: :lol: :lol: Sinon ça va, un peu la honte quand même hein, t'as du bien rigolé :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="strass"] MDR et ben alors mon geo-geo ça va pas ? :mrgreen:[/quote] Lol insolation hier que j'ai calmé avec l'alcool :lol: :lol: :lol: Sinon ça va, un peu la honte quand même hein, t'as du bien rigolé :oops:[/quote] lol non t'inquiètes, j'en ai vu d'autres ;) Puis franchement ce que j'ai vu est pas mal du tout ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="strass"] lol non t'inquiètes, j'en ai vu d'autres ;) Puis franchement ce que j'ai vu est pas mal du tout ! :mrgreen:[/quote] OUF :!: :lol: L’inconvénient de mes mots de passes est qu'ils ne changent jamais, vu que c'est mon empreinte digitale , donc même bourré, j'arrive à me connecter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Si c'est pas mal du tout alors, c'est niquel .. si tu veux toujours être St Thomas :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="Geoffrey"] OUF :!: :lol: L’inconvénient de mes mots de passes est qu'ils ne changent jamais, vu que c'est mon empreinte digitale , donc même bourré, j'arrive à me connecter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Si c'est pas mal du tout alors, c'est niquel .. si tu veux toujours être St Thomas :siffle:[/quote] [color=#FF00FF]LOL petit malin va :mrgreen: [/color] Moi aussi je veux mettre mon MDP avec empreinte digitale, explique moi !!!!!! :mrgreen: Bon app à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="strass"] [color=#FF00FF]LOL petit malin va :mrgreen: [/color][/quote] T'as le droit de plus vouloir hein :roll: [quote="strass"]Moi aussi je veux mettre mon MDP avec empreinte digitale, explique moi !!!!!! :mrgreen: [/quote] Facile, j'ai un lecteur d'empreinte digitale, relié à mes pcs. Mon empreinte digitale sert de mot de passes pour allumer mes pcs, et une fois lancé, elle sert aussi à ouvrir mon container magique (là où je stocke tout mes mot de passes unique ), il me suffit juste d'appuyer sur un bouton et je me connecte automatiquement sur le site où je suis, sans devoir me rappeler le mot de passe :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="Geoffrey"] Mon empreinte digitale sert de mot de passes pour allumer mes pcs, et une fois lancé, elle sert aussi à ouvrir mon container magique (là où je stocke tout mes mot de passes unique ), il me suffit juste d'appuyer sur un bouton et je me connecte automatiquement sur le site où je suis, sans devoir me rappeler le mot de passe :-King[/quote] Hé ben moi, j'ai encore mieux que ca!... Un cerveau 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="anthonyrom"] Hé ben moi, j'ai encore mieux que ca!... Un cerveau 8-)[/quote] Il fonctionne plus trop au bout de trop de combinaisons mot de passe/logins :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Facile, j'ai un lecteur d'empreinte digitale, relié à mes pcs. Mon empreinte digitale sert de mot de passes pour allumer mes pcs, et une fois lancé, elle sert aussi à ouvrir mon container magique (là où je stocke tout mes mot de passes unique ), il me suffit juste d'appuyer sur un bouton et je me connecte automatiquement sur le site où je suis, sans devoir me rappeler le mot de passe :-King[/quote] Ouais facile ...... j'ai rien pigé :mrgreen: Tant pis je me contenterai de mon cerveau comme antho :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Non non strass, jsuis encore la mais j'essaye de tt finir avant 15h,ca risque d'etre chaud. En plus il me saoule encore puissance 10 ajd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="casiraufi88"]Non non strass, jsuis encore la mais j'essaye de tt finir avant 15h,ca risque d'etre chaud. En plus il me saoule encore puissance 10 ajd...[/quote] Allez Casi, bientôt la fin et tu seras en vacances youhouuuuuuuuuuu :mrgreen: 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Non non strass, jsuis encore la mais j'essaye de tt finir avant 15h,ca risque d'etre chaud. En plus il me saoule encore puissance 10 ajd...[/quote] Allez Casi, bientôt la fin et tu seras en vacances youhouuuuuuuuuuu :mrgreen: 8-)[/quote] Je vous dis déjà à bientot les amis, j'ai une traduc de dernière minute à faire avant 15h, je vous fais à tous de gros bisous! Portez vous bien. Pas trop de folie en mon absence! Groooos bisous tout le monde :mrgreen: PS: je vous écrirai du bord de la piiiiscine la semaine prochaine :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 toujours de la bonne humeur ici ? :D bon weeee :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Profites-en bien Casi !!!!!!!!!!!!!!! Et reviens nous en forme ! :D Bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés