strass Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="casiraufi88"]Coucou Strass, Merciiiiiiiiiiiii :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [color=#FF00FF]JE TE HAIS :mrgreen: Tu veux toujours pas me faire une place dans ta valise ? :mrgreen: [/color] Quoi de neuf toi? [color=#FF00FF]Oh ben écoute pas grand chose, hier j'ai été chez une pote elle m'a présenté son nouveau mec, trop cool le gars d'ailleurs, pas le QI d'une huître et super bon cuistot, elle a dégoté la perle rare on dirait lol [/color][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="anthonyrom"]Ho ben rien d'9 strassounette, j'ai tellement collé l'banc solaire que ma peau a un trop plein d'uc ca m'demange de partout! J'ai mis d'la creme hydratante genre 5 fois hier pour apaiser tout ca. Sinon 14h30 ajd j'm'arrache pour prendre la route.[/quote] Mais t'y vas cb de fois dans la semaine ? Moi ça m'a jamais fait aucun effet ces trucs là, y a qu'le soleil qui marche 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 C'est psychologique. C'est des acceleré (9min de séance = 1h de soleil) J'ai fais: 1x9' 4x12' 1x15' J'suis aussi brun que quand j'suis revenu d'espagne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="casiraufi88"] Ou ce que tu vas? :mrgreen:[/quote] Superfit. y en a un a libramont si tu veux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="anthonyrom"]C'est psychologique. C'est des acceleré (9min de séance = 1h de soleil) J'ai fais: 1x9' 4x12' 1x15' J'suis aussi brun que quand j'suis revenu d'espagne :D[/quote] Putain mais en accéléré ça doit chauffer à fond non ?! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="strass"][quote="anthonyrom"]C'est psychologique. C'est des acceleré (9min de séance = 1h de soleil) J'ai fais: 1x9' 4x12' 1x15' J'suis aussi brun que quand j'suis revenu d'espagne :D[/quote] Putain mais en accéléré ça doit chauffer à fond non ?! :shock:[/quote] Na c'est cool y a l'airco dans le banc. Puis j'fais un vertical, tu sues bcp moins pcq t'es pas collé aux parroies, et surtout ca laisse aucunes traces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="anthonyrom"]Na c'est cool y a l'airco dans le banc. Puis j'fais un vertical, tu sues bcp moins pcq t'es pas collé aux parroies, et surtout ca laisse aucunes traces[/quote] Faudrait que j'essaie tiens, mais je sais pas si ça existe ça chez nous le vertical :mrgreen: (j'suis déconnectée de ce genre de trucs en fait lol) Le truc c'est que toi t'es brun, donc du coup tu prends bien la couleur. Moi je suis d'abord rouge écrevisse :lol: Et ensuite je vire au black :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="strass"] Faudrait que j'essaie tiens, mais je sais pas si ça existe ça chez nous le vertical :mrgreen: (j'suis déconnectée de ce genre de trucs en fait lol) Le truc c'est que toi t'es brun, donc du coup tu prends bien la couleur. Moi je suis d'abord rouge écrevisse :lol: Et ensuite je vire au black :mrgreen:[/quote] Meuh non, les bancs sont etudiés pour. Ils conseillent bien dans les centre y a plusieurs banc avec plusieurs intensités. Caro à une peau de blonde, et elle a pas pris une rougeur ni un coup d'soleil depuis l'début. Elle est juste restée plus longtemps sur les palier de minutes plus bas pour que son corps s'habitue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="anthonyrom"]Meuh non, les bancs sont etudiés pour. Ils conseillent bien dans les centre y a plusieurs banc avec plusieurs intensités. Caro à une peau de blonde, et elle a pas pris une rougeur ni un coup d'soleil depuis l'début. Elle est juste restée plus longtemps sur les palier de minutes plus bas pour que son corps s'habitue[/quote] Ouais mais du coup elle bronze moins vite aussi, non ? C'est chiant, mio je veux toujours tout tout de suite :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="strass"] Ouais mais du coup elle bronze moins vite aussi, non ? C'est chiant, mio je veux toujours tout tout de suite :mrgreen:[/quote] Elle est moins bronzée que moi oui c'est clair mais elle prend bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Au fait je me posais une question parce-que je me souviens plus :mrgreen: vous vous êtes rencontrés où avec Caro ? Ma curiosité me perdra lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 C'est la meilleure amie d'ma cousine ca fait 8 ans qu'on s'connait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="anthonyrom"]C'est la meilleure amie d'ma cousine ca fait 8 ans qu'on s'connait :)[/quote] AH ouiiiiiiii je me souviens ! :) Et vous avez mis 8 ans à vous rendre compte que vous étiez faits l'un pour l'autre ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="strass"][quote="anthonyrom"]C'est la meilleure amie d'ma cousine ca fait 8 ans qu'on s'connait :)[/quote] AH ouiiiiiiii je me souviens ! :) Et vous avez mis 8 ans à vous rendre compte que vous étiez faits l'un pour l'autre ? :mrgreen:[/quote] En fait on s'est toujours vu a des mauvais moments. Rupture avec ma premiere ex, puis elle en couple, puis moi en couple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Comme quoi hein ... il n'est jamais trop tard ! ;) Ca s'bouscule pas au portillon aujourd'hui :mrgreen: Casi s'est déjà sauvée ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés