Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"][quote="Geoffrey"] Tu aimes ça en plus ? :oops:

J'arrive Strass, tu vas voir , je vais te faire rendre folle 8-)[/quote]
Ca j'en doute pas ... mais dans quel sens, va savoir ... ! :lol:

:bisou: mon geo-geo, bon apéro 8-)[/quote]
Folle de moi :mrgreen:

Rohlala je suis faya là, le soleil +foot+ alcool, putain j'ai trop du mal à travailler , j'abandonne pour ce soir car on remet ça dans 5 mins :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Un pti coucou rapide avant de partir a ma Ftion, punaise, j ai pas une minute pr me connecter, hier journée de dingue, Ftion la journée et rdv chez l opthalmo a 22h (suis passé a 1h du mat)
ici ca va, y a des trucs sympas a la Ftion et d autres qui me saoulent mais fallait s y attendre, en tout cas on a beau soleil et trop agreable le midi de manger dans l herbe

ce week end je rattrape tout mon retard, soyez pas trop bavards :mrgreen:

bisous les jeunes!!!

[quote="BigSister"]Un pti coucou rapide avant de partir a ma Ftion, punaise, j ai pas une minute pr me connecter, hier journée de dingue, Ftion la journée et rdv chez l opthalmo a 22h (suis passé a 1h du mat)
ici ca va, y a des trucs sympas a la Ftion et d autres qui me saoulent mais fallait s y attendre, en tout cas on a beau soleil et trop agreable le midi de manger dans l herbe

ce week end je rattrape tout mon retard, soyez pas trop bavards :mrgreen:

bisous les jeunes!!![/quote]
Bonne journééée BS! A la semaine prochaine BS pour ma part ;)

[quote="anthonyrom"]Hello hello! et bonne journée BS au passage. Punaise truc de fou quand meme l'ophtalmo a 1h du mat :o J'ai vu ca sur ton facebook j'etais la :shock:

Casi alors? tu tiens plus en place?! T'as mal choisis l'moment pour partir il va faire super beau ici ^^[/quote]
TU M'ETONNNEEEEEEEEEEES ENCORE UNE FOIS DORMIR :mrgreen: lol

Purée j'ai fais mes petites courses hier, mais j'ai oublié la moitié j'ai ni tongs ni ballerines... bref j'y crous à 15h j'crois si j'ai la motivation, sinon j'achèterai là bas au pire, j'prendrai des vieux machins avec...
Ouais j'ai vu ça, il fera ce temps là la sem pro aussi?

[quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]Hello hello! et bonne journée BS au passage. Punaise truc de fou quand meme l'ophtalmo a 1h du mat :o J'ai vu ca sur ton facebook j'etais la :shock:

Casi alors? tu tiens plus en place?! T'as mal choisis l'moment pour partir il va faire super beau ici ^^[/quote]

Purée j'ai fais mes petites courses hier, mais j'ai oublié la moitié j'ai ni tongs ni ballerines... bref j'y crous à 15h j'crois si j'ai la motivation, sinon j'achèterai là bas au pire, j'prendrai des vieux machins avec...
Ouais j'ai vu ça, il fera ce temps là la sem pro aussi?[/quote]
A priori au moins jusque mercredi

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]Hello hello! et bonne journée BS au passage. Punaise truc de fou quand meme l'ophtalmo a 1h du mat :o J'ai vu ca sur ton facebook j'etais la :shock:

Ouais j'ai vu ça, il fera ce temps là la sem pro aussi?[/quote]
A priori au moins jusque mercredi[/quote]
Oh beh ça va... j'espère qu'on aura du beau temps là bas aussi histoire de bien profiter...

Coucou tout le monde ! Ca baigne avec ce grand soleil ? 8-)

Casi j'te déteste toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: En tout cas si jamais je loupe ton départ cet aprem, j'anticipe : je te souhaite de super vacances !!! :D

BS, l'ophtalmo à 1h du mat' ??? :shock: :shock: :shock: Y sont pas pressés chez toi ! :shock:
Raconte nous ta formation un peu plus en détail quand tu repasseras par ici !

geo-geo t'as décuvé ? :mrgreen:

antho, quoi de neuf ?

[quote="strass"]Coucou tout le monde ! Ca baigne avec ce grand soleil ? 8-)

Casi j'te déteste toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: En tout cas si jamais je loupe ton départ cet aprem, j'anticipe : je te souhaite de super vacances !!! :D

BS, l'ophtalmo à 1h du mat' ??? :shock: :shock: :shock: Y sont pas pressés chez toi ! :shock:
Raconte nous ta formation un peu plus en détail quand tu repasseras par ici !

geo-geo t'as décuvé ? :mrgreen:

antho, quoi de neuf ?[/quote]
Coucou Strass,

Merciiiiiiiiiiiii :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Quoi de neuf toi?

[quote="anthonyrom"]Ho ben rien d'9 strassounette, j'ai tellement collé l'banc solaire que ma peau a un trop plein d'uc ca m'demange de partout! J'ai mis d'la creme hydratante genre 5 fois hier pour apaiser tout ca. Sinon 14h30 ajd j'm'arrache pour prendre la route.[/quote] Ouuuuuch ils ont des lampes de malade où tu vas... j'ai fais une dizaine de séances avant le mariage, quand j'en ressort ça se voit, mais je suis pas bronzée pour autant... :-/

Ou ce que tu vas? :mrgreen: