strass Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="anthonyrom"] Ca dépend. Parfois c'est pas dutout, parfois c'est soft, parfois c'es la grosse déglingue. Ca dépénd des gens autour de toi, de l'ambiance, de ton humeur. Mais j'ai ete habitué a peter des bouteilles chaque fois que je sors. Déja pca en boite, rien que pour pouvoir poser ton cul dans un fauteil maintenant, t'es obligé d'acheter une bouteille[/quote] Après tout chacun fait ce qu'il veut, à ses risques et périls. Oui enfin au prix actuel de la bouteille j'irai plus en boîte tous les we lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="strass"] Oui enfin au prix actuel de la bouteille j'irai plus en boîte tous les we lol[/quote] Ca, j'peux te dire que connaissant l'envers du décors. J'ai encore plus mal sachant le bénéf qu'ils se font sur chaque bouteille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="anthonyrom"][quote="strass"] Oui enfin au prix actuel de la bouteille j'irai plus en boîte tous les we lol[/quote] Ca, j'peux te dire que connaissant l'envers du décors. J'ai encore plus mal sachant le bénéf qu'ils se font sur chaque bouteille[/quote] J'imagine ! Bon Casi l'essentiel c'est qu'il sache se retenir aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="strass"][quote="anthonyrom"][quote="strass"] Oui enfin au prix actuel de la bouteille j'irai plus en boîte tous les we lol[/quote] Ca, j'peux te dire que connaissant l'envers du décors. J'ai encore plus mal sachant le bénéf qu'ils se font sur chaque bouteille[/quote] J'imagine ! Bon Casi l'essentiel c'est qu'il sache se retenir aussi.[/quote] Aller, comme ca au piff, sachant qu'une bouteille ici avec 5 soft coute en moyenne 80€. Tu sais combien ils paient leur bouteille de vodka au prix de gros? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="anthonyrom"] Aller, comme ca au piff, sachant qu'une bouteille ici avec 5 soft coute en moyenne 80€. Tu sais combien ils paient leur bouteille de vodka au prix de gros?[/quote] J'imagine que tu divises par 10 au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 4,50€ la bouteille d'eristoff... Et la ou j'bossais, le gars amenait ces redbulls directement de l'usine, dans des cannettes personnalisées a 53 cents la canette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="anthonyrom"]4,50€ la bouteille d'eristoff... Et la ou j'bossais, le gars amenait ces redbulls directement de l'usine, dans des cannettes personnalisées a 53 cents la canette...[/quote] :o Truc de fou ! Tu vois j'étais pas loin ... sérieux ça me fait halluciner, ils se font des c**illes en or :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 De toute façon j'aime pas la eristoff, smirnoff c'est meilleur j'trouve 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="strass"][quote="anthonyrom"]4,50€ la bouteille d'eristoff... Et la ou j'bossais, le gars amenait ces redbulls directement de l'usine, dans des cannettes personnalisées a 53 cents la canette...[/quote] :o Truc de fou ! Tu vois j'étais pas loin ... sérieux ça me fait halluciner, ils se font des c**illes en or :-Uzi[/quote] :shock: :o :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Autre chose Casi, quand vous partez ensemble en vac', il est comment ? Scotché à son téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="strass"]Autre chose Casi, quand vous partez ensemble en vac', il est comment ? Scotché à son téléphone ?[/quote] Non non ça non... L'autre fois c'est les autres qui l'avaient appelé au milieu de la nuit, je l'avais mal pris, mais c'était pas vmt sa faute non plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="casiraufi88"][quote="strass"]Autre chose Casi, quand vous partez ensemble en vac', il est comment ? Scotché à son téléphone ?[/quote] Non non ça non... L'autre fois c'est les autres qui l'avaient appelé au milieu de la nuit, je l'avais mal pris, mais c'était pas vmt sa faute non plus..[/quote] Ah bon ben c'est déjà ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Non parce-que j'imagine que si tu supportes tout ça c'est qu'il doit aussi avoir quelques qualités le garçon lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="strass"]De toute façon j'aime pas la eristoff, smirnoff c'est meilleur j'trouve 8-)[/quote] Grey goose et Belvedere :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Je vous dis déjà à demain, je dois filer aux archives .-_-. Bonne soirée tout le monde et gros bisous! A demain les amis ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés