Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="anthonyrom"] Ca dépend. Parfois c'est pas dutout, parfois c'est soft, parfois c'es la grosse déglingue. Ca dépénd des gens autour de toi, de l'ambiance, de ton humeur.

Mais j'ai ete habitué a peter des bouteilles chaque fois que je sors. Déja pca en boite, rien que pour pouvoir poser ton cul dans un fauteil maintenant, t'es obligé d'acheter une bouteille[/quote]
Après tout chacun fait ce qu'il veut, à ses risques et périls.

Oui enfin au prix actuel de la bouteille j'irai plus en boîte tous les we lol

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="anthonyrom"][quote="strass"] Oui enfin au prix actuel de la bouteille j'irai plus en boîte tous les we lol[/quote] Ca, j'peux te dire que connaissant l'envers du décors. J'ai encore plus mal sachant le bénéf qu'ils se font sur chaque bouteille[/quote] J'imagine !

Bon Casi l'essentiel c'est qu'il sache se retenir aussi.

[quote="strass"][quote="anthonyrom"][quote="strass"] Oui enfin au prix actuel de la bouteille j'irai plus en boîte tous les we lol[/quote] Ca, j'peux te dire que connaissant l'envers du décors. J'ai encore plus mal sachant le bénéf qu'ils se font sur chaque bouteille[/quote] J'imagine !

Bon Casi l'essentiel c'est qu'il sache se retenir aussi.[/quote]
Aller, comme ca au piff, sachant qu'une bouteille ici avec 5 soft coute en moyenne 80€. Tu sais combien ils paient leur bouteille de vodka au prix de gros?

[quote="anthonyrom"]4,50€ la bouteille d'eristoff...
Et la ou j'bossais, le gars amenait ces redbulls directement de l'usine, dans des cannettes personnalisées a 53 cents la canette...[/quote]
:o Truc de fou ! Tu vois j'étais pas loin ... sérieux ça me fait halluciner, ils se font des c**illes en or :-Uzi

[quote="strass"][quote="anthonyrom"]4,50€ la bouteille d'eristoff...
Et la ou j'bossais, le gars amenait ces redbulls directement de l'usine, dans des cannettes personnalisées a 53 cents la canette...[/quote]
:o Truc de fou ! Tu vois j'étais pas loin ... sérieux ça me fait halluciner, ils se font des c**illes en or :-Uzi[/quote]
:shock: :o :shock:

[quote="casiraufi88"][quote="strass"]Autre chose Casi, quand vous partez ensemble en vac', il est comment ? Scotché à son téléphone ?[/quote] Non non ça non...

L'autre fois c'est les autres qui l'avaient appelé au milieu de la nuit, je l'avais mal pris, mais c'était pas vmt sa faute non plus..[/quote]
Ah bon ben c'est déjà ça !