anthonyrom Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="casiraufi88"][quote="strass"]Mais Casi je me posais une question : quand il rentre complètement déchiré tu fais quoi ?[/quote] Il ne va plus jusque là... il sait que je supporte pas ça, ça le fait chier, pcq ca fait partie de son "trip" je m'amuse avec mes potes et quand il me dit que je le flique c'est surtout à ce niveau là, je l'ai tellement vu dans des états pas possible avant et quand ca a été fini que j'arrive pas à rester cool à le laisser aller jusque là. J'en ai tellement entendu des histoires sur lui là dessus, que j'arrive pas à me la jouer zen qd il boit. Je l'empèche pas de boire un verre, ça non, mais quand je vois qu'il flanche, je lui dis qd même. C'est ça son "tu me fliques"[/quote] Mais il va au café tous les jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="anthonyrom"]Ca, c'est pcq on veut connaitre notre limite... Perso j'y suis pas encore arrivé. La limite c'est l'coma éthylique hein[/quote] Ouais enfin comme dit j'vois pas l'intérêt de connaître ma limite niveau alcool ... J'peux te dire que j'ai déjà vu un mec faire une crise d'épilepsie sous mes yeux parce-qu'il avait voulu connaître ses limites, ben ça fait flipper ! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"][quote="strass"]Mais Casi je me posais une question : quand il rentre complètement déchiré tu fais quoi ?[/quote] Il ne va plus jusque là... il sait que je supporte pas ça, ça le fait chier, pcq ca fait partie de son "trip" je m'amuse avec mes potes et quand il me dit que je le flique c'est surtout à ce niveau là, je l'ai tellement vu dans des états pas possible avant et quand ca a été fini que j'arrive pas à rester cool à le laisser aller jusque là. J'en ai tellement entendu des histoires sur lui là dessus, que j'arrive pas à me la jouer zen qd il boit. Je l'empèche pas de boire un verre, ça non, mais quand je vois qu'il flanche, je lui dis qd même. C'est ça son "tu me fliques"[/quote] Mais il va au café tous les jours?[/quote] Non non, pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="strass"][quote="anthonyrom"]Ca, c'est pcq on veut connaitre notre limite... Perso j'y suis pas encore arrivé. La limite c'est l'coma éthylique hein[/quote] Ouais enfin comme dit j'vois pas l'intérêt de connaître ma limite niveau alcool ... J'peux te dire que j'ai déjà vu un mec faire une crise d'épilepsie sous mes yeux parce-qu'il avait voulu connaître ses limites, ben ça fait flipper ! :?[/quote] Moi non plus. J'ai été une fois saoule, beh je te jure que j'étais tellement mal le lendemain, que c'était la première et la dernière fois. Y'a moyen de boire et de rester bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Nan mais t'sais Casi ça finir bien par lui passer. J'avais une pote comme ça, qui buvait et fumait des joints, et en + elle gobait, pendant 2-3 ans ... Ben aujourd'hui la nana, elle est plus sage que moi ! :lol: Comme quoi tout est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="strass"][quote="anthonyrom"]Ca, c'est pcq on veut connaitre notre limite... Perso j'y suis pas encore arrivé. La limite c'est l'coma éthylique hein[/quote] Ouais enfin comme dit j'vois pas l'intérêt de connaître ma limite niveau alcool ... J'peux te dire que j'ai déjà vu un mec faire une crise d'épilepsie sous mes yeux parce-qu'il avait voulu connaître ses limites, ben ça fait flipper ! :?[/quote] J'ai déja amener plusieurs potes a l'hopital pour des comas. Mais bon, moi j'aime l'alcool, c'est pas jute pr me deglinguer. j'suis un amateur d'un bon whisky, d'une bonne vodka, d'un putain d'rhum brun des iles. Et j'aime le préparer, j'aime faire des cocktails et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="casiraufi88"] Mais il va au café tous les jours?[/quote] Non non, pas du tout.[/quote] Beh il est ou l'soucis si c'est pas tous les jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="casiraufi88"]Moi non plus. J'ai été une fois saoule, beh je te jure que j'étais tellement mal le lendemain, que c'était la première et la dernière fois. Y'a moyen de boire et de rester bien![/quote] J'irai pas jusqu'à dire que j'ai été bourrée une seule fois mais par contre, j'ai conduit une seule fois complètement déchirée, et j'avais des gens à l'arrière. Là tu pries juste pour qu'il ne t'arrive rien, qu'est-ce que j'étais conne à cette époque ! Depuis, c'est 2 verres et stop, et sincèrement je m'en porte pas plus mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="anthonyrom"] J'ai déja amener plusieurs potes a l'hopital pour des comas. Mais bon, moi j'aime l'alcool, c'est pas jute pr me deglinguer. j'suis un amateur d'un bon whisky, d'une bonne vodka, d'un putain d'rhum brun des iles. Et j'aime le préparer, j'aime faire des cocktails et tout[/quote] Oui ça ok, tu peux apprécier l'alcool, mais tu peux aussi boire avec modération non ? Pas juste boire pour être ivre et ne plus savoir où tu es :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Moi non plus. J'ai été une fois saoule, beh je te jure que j'étais tellement mal le lendemain, que c'était la première et la dernière fois. Y'a moyen de boire et de rester bien![/quote] J'irai pas jusqu'à dire que j'ai été bourrée une seule fois mais par contre, j'ai conduit une seule fois complètement déchirée, et j'avais des gens à l'arrière. Là tu pries juste pour qu'il ne t'arrive rien, qu'est-ce que j'étais conne à cette époque ! Depuis, c'est 2 verres et stop, et sincèrement je m'en porte pas plus mal.[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"] Mais il va au café tous les jours?[/quote] Non non, pas du tout.[/quote] Beh il est ou l'soucis si c'est pas tous les jours?[/quote] J'ai pas épiloguer là dessus, je disais juste à la base, que le "on affone" je supportais pas. L'alcool n'est pas LE problème, c'est un des trucs que je ne supporte pas en général, ni chez lui, ni chez personne... fin j'approuve pas d'y aller jusqu'à être mort plein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="strass"][quote="anthonyrom"] J'ai déja amener plusieurs potes a l'hopital pour des comas. Mais bon, moi j'aime l'alcool, c'est pas jute pr me deglinguer. j'suis un amateur d'un bon whisky, d'une bonne vodka, d'un putain d'rhum brun des iles. Et j'aime le préparer, j'aime faire des cocktails et tout[/quote] Oui ça ok, tu peux apprécier l'alcool, mais tu peux aussi boire avec modération non ? Pas juste boire pour être ivre et ne plus savoir où tu es :?[/quote] Ca dépend. Parfois c'est pas dutout, parfois c'est soft, parfois c'es la grosse déglingue. Ca dépénd des gens autour de toi, de l'ambiance, de ton humeur. Mais j'ai ete habitué a peter des bouteilles chaque fois que je sors. Déja pca en boite, rien que pour pouvoir poser ton cul dans un fauteil maintenant, t'es obligé d'acheter une bouteille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 J'ai un cousin qui est un peu comme ton mec Casi. Je me souviens à un mariage, il était tellement plombé de vin qu'il a fini le pantalon baissé à montrer ses fesses à tout le monde ... je te dis même pas ce qui s'est raconté après dans la famille, et pire : sa copine la largué le lendemain, ça faisait 1 an qu'ils étaient ensemble lol Alors ton mec n'a qu'à bien se tenir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="casiraufi88"]J'ai pas épiloguer là dessus, je disais juste à la base, que le "on affone" je supportais pas. L'alcool n'est pas LE problème, c'est un des trucs que je ne supporte pas en général, ni chez lui, ni chez personne... fin j'approuve pas d'y aller jusqu'à être mort plein.[/quote] Ouais mais bon, a t'entendre moi j'ai cru qu'il allait s'bourrer la gueule tous les jours apres l'taff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]J'ai pas épiloguer là dessus, je disais juste à la base, que le "on affone" je supportais pas. L'alcool n'est pas LE problème, c'est un des trucs que je ne supporte pas en général, ni chez lui, ni chez personne... fin j'approuve pas d'y aller jusqu'à être mort plein.[/quote] Ouais mais bon, a t'entendre moi j'ai cru qu'il allait s'bourrer la gueule tous les jours apres l'taff[/quote] Non non, je parlais de l'alcool en général, je parlais pas de la mentalité de par ici. J'ai jms dis qu'il faisait ca tous les jours, au contraire, je disais juste que c'est un truc que je ne supporte pas en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés