Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"][quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"] c quoi ?[/quote] T'es à 4-5 minimum même plus, au milieu y'a un tronc d'arbre, chacun à son clou et chacun à son tour se passe le marteau pour enfoncer le clou et celui qui l'enfonce le premier a gagner, et le dernier paye sa tournée... très instructif je vous l'avais dis...[/quote] Roh putain mon dieu -_-'[/quote] Ha ouais c'est une peu comme dans Fort Boyard ? Sauf qu'y a pas de maîtres du jeu :lol:

Ok je :arrow:

J'avoue, c'est moyen comme passe-temps quoi, surtout au vue du but final :roll:[/quote]
T'façon c'est le but de tous les jeux ici... :-/

Ce qui me fait sortir de moi c'est "on affone?". Ouahhhhh là faudrait me rendre sourde et aveugle un instant tellement j'supporte pas ça...

[quote="nyf"]on affone ????[/quote] Mdr.

Tu prends une bière (ou tout autre alcool), faut être minimum deux et le premier des deux qui arrivent à boire son verre en un coup a gagné.

D'ailleurs mon tout premier "petage de cable" a commencé là dessus, quand y'en a un qui s'est ramené pour le défier à boire 1litre de bière en affonant.

[quote="casiraufi88"][quote="nyf"]on affone ????[/quote] Mdr.

Tu prends une bière (ou tout autre alcool), faut être minimum deux et le premier des deux qui arrivent à boire son verre en un coup a gagné.

D'ailleurs mon tout premier "petage de cable" a commencé là dessus, quand y'en a un qui s'est ramené pour le défier à boire 1litre de bière en affonant.[/quote]
Bah ca c'est un classique, mais avec la bierre c'est nul, c'est pour la tapette.

Moi les rares fois ou j'allais au bar en etant célib, c'est un mettre de shots de gold stike (liqueure de canelle, 50°c), et celui qui fini l'premier a gagner

[quote="Geoffrey"][quote="strass"][quote] Sur la bouche hein ! mais fais gaffe, je mords :mrgreen:[/quote] Viens là je t'attends :mrgreen:[/quote] Tu aimes ça en plus ? :oops:

J'arrive Strass, tu vas voir , je vais te faire rendre folle 8-)[/quote]
Ca j'en doute pas ... mais dans quel sens, va savoir ... ! :lol:

:bisou: mon geo-geo, bon apéro 8-)
Modifié par strass

D'ailleurs mon tout premier "petage de cable" a commencé là dessus, quand y'en a un qui s'est ramené pour le défier à boire 1litre de bière en affonant.[/quote]
oh mon dieu, c'est pour ça que je préfère pas aller au soirée "potes" avec chéri, je veux pas voir ça ! je pense pas qu'ils aillent jusque là, mais je le tuerai si j'étais là ! bon cela dit ils ont pas le même age

[quote="nyf"]oh mon dieu, c'est pour ça que je préfère pas aller au soirée "potes" avec chéri, je veux pas voir ça ! je pense pas qu'ils aillent jusque là, mais je le tuerai si j'étais là ! bon cela dit ils ont pas le même age[/quote] Bon niveau alcool j'dois pas critiquer, j'ai mon lot d'folies mais bon j'fais pas ca tous les jours et pas au detriment d'ma copine

Ca me fait penser à ce reportage que j'ai vu, aux Etats-Unis, les étudiants qui se rendaient malades tellement ils buvaient, franchement pathétique quoi. J'vois pas l'intérêt de se souler pour se souler, ou alors à la limite quand tu fais ta crise d'ado, on a tous été bourrés au moins une fois dans notre vie à en gerber. Mais là franchement c'est du grand n'imp !

[quote="strass"] Ca me fait penser à ce reportage que j'ai vu, aux Etats-Unis, les étudiants qui se rendaient malades tellement ils buvaient, franchement pathétique quoi. J'vois pas l'intérêt de se souler pour se souler, ou alors à la limite quand tu fais ta crise d'ado, on a tous été bourrés au moins une fois dans notre vie à en gerber. Mais là franchement c'est du grand n'imp ![/quote] Ca, c'est pcq on veut connaitre notre limite... Perso j'y suis pas encore arrivé. La limite c'est l'coma éthylique hein

[quote="strass"]Mais Casi je me posais une question : quand il rentre complètement déchiré tu fais quoi ?[/quote] Il ne va plus jusque là... il sait que je supporte pas ça, ça le fait chier, pcq ca fait partie de son "trip" je m'amuse avec mes potes et quand il me dit que je le flique c'est surtout à ce niveau là, je l'ai tellement vu dans des états pas possible avant et quand ca a été fini que j'arrive pas à rester cool à le laisser aller jusque là. J'en ai tellement entendu des histoires sur lui là dessus, que j'arrive pas à me la jouer zen qd il boit. Je l'empèche pas de boire un verre, ça non, mais quand je vois qu'il flanche, je lui dis qd même. C'est ça son "tu me fliques" Modifié par casiraufi88

[quote="anthonyrom"][quote="strass"] Ca me fait penser à ce reportage que j'ai vu, aux Etats-Unis, les étudiants qui se rendaient malades tellement ils buvaient, franchement pathétique quoi. J'vois pas l'intérêt de se souler pour se souler, ou alors à la limite quand tu fais ta crise d'ado, on a tous été bourrés au moins une fois dans notre vie à en gerber. Mais là franchement c'est du grand n'imp ![/quote] Ca, c'est pcq on veut connaitre notre limite... Perso j'y suis pas encore arrivé. La limite c'est l'coma éthylique hein[/quote] :s