choupetteseb Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote="lola94"][quote]Si je t'ai dis pas matériellement Lola, c'est suite à ton post : [[/quote] Ben justement je disais que matériellement ça n'était pas le cas donc... je ne dis pas dans mon post que c'est matériellement, bref... [b]désolée Lola, je ne l'ai pas compris dans ce sens [/b] [quote]Aucun Lola si ce n'est (je vais chuchoter car Fleura va me tomber dessus) qu'il profite de son amour pour en faire son joujou soit je te vois quand je veux où je veux et à l'heure que je veux . [/quote] Mais je comprends pas, faut bien que ce soit comme cela, sinon ça serait à chaque instant , du moins instant de libre, puisqu'elle veut tjr le voir, donc oui au final ça fait comme si ct tjr quand lui voulait, mais lol, elle ne dira jamais non donc... [b]Mais non ça ne doit pas être comme ça, oui de ne pas être 24/24 mais non dans le sens que c'est que lui qui donne son planning (et elle qui accepte d'ailleurs, enfin qui accourt) là on se comprend [/b] [quote]Et non il n'a pas l'attitude d'un mec en couple officiellement, officieusement oui :mrgreen: [/quote] euhhh c'est quoi pour toi un couple officiel ? non parce que elle connait ses potes, sorte ensemble en tête à tête (ok rarement par rapport au besoin de Casi) elle va chez ses parents à lui, euhhhh pour toi pour que ce soit officiel, il devrait venir habité chez elle ? mais ça me fait juste :shock: :shock: il devrait faire quoi pour que ce soit officiel ?[b] Euf officiel, juste parce qu'elle connait ses proches, non, c'est son attitude qui ne donne pas l'impression d'être officiel. Oh non officiel ne veut pas dire pour moi, vivre ensemble. [/b] [quote]Qu'est ce qu'il apporte à cette fille ? à part la déstabiliser ? à part mener sa barque ? [/quote] Quand il n'était plus av Casi était tout autant déstabilisé, donc elle n'a pas besoin de lui pour cela, et si Casi n'était pas autant dépendante elle n'en souffrirait pas autant ! mieux elel ne resterait pas dans une relation qui ne lui convient pas. [b]On est bien d'accord[/b] ;) [quote]Je répète, je suis pour le chacun a ses moments à soi mais là ce n'est pas équitable.....c'est monsieur qui gère la relation et attention à aucun écart de Casi sinon retour de bâton!!!!! Et même si elle a fait des promesses (sans penser aux conséquences) lui à part lui dire tu viens tel jour et pas un autre :-Bam et bien il a juste un comportement d'enflure de première et voilà en quoi il profite de Casi qui à priori donnerait tout pour lui. [/quote] On tourne en rond, ça tiendrait de Casi ça serait H24 ! [b]Oui mais entre Casi et son copain, y a un juste milieu[/b] Sur ce bon wee kend ;)[/quote] [b]Bon weekend Lola [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [b]Tu as revu ton avis sur casi à la hausse, donc, ça va mieux..[/b]. cette fois ci, je ne te tomberai pas dessus !!! :twisted:[/quote] Tu plaisantes j'espère :o tu fais quoi là...me donner des bons points ? Lis et relis, au lieu de t'arrêter juste à mon pseudo et tu verras que je ne suis pas là seule à penser à peu près la même chose même si on ne le dit pas pareil.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote="BigSister"]Comment vous vous prenez la tete Fleura et Choupette, zeeeen les filles!! :-Old[/quote] Pas d'inquiétude Bigsister, je ne me prends pas la tête ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote="choupetteseb"][b]Tu as revu ton avis sur casi à la hausse, donc, ça va mieux..[/b]. cette fois ci, je ne te tomberai pas dessus !!! :twisted:[/quote] Tu plaisantes j'espère :o tu fais quoi là...me donner des bons points ? Lis et relis, au lieu de t'arrêter juste à mon pseudo et tu verras que je ne suis pas là seule à penser à peu près la même chose même si on ne le dit pas pareil....[/quote] c'était de l'humour ( ou du sarcasme, si tu préfères) , t'ennerves pas comme ça , sinon je vais me facher :lol: Ce que j'aime avec toi, c'est que tu pars au quart de tour, aprés ça m'amuse, je dois le reconnaitre !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote="fleura."][quote="choupetteseb"][b]Tu as revu ton avis sur casi à la hausse, donc, ça va mieux..[/b]. cette fois ci, je ne te tomberai pas dessus !!! :twisted:[/quote] Tu plaisantes j'espère :o tu fais quoi là...me donner des bons points ? Lis et relis, au lieu de t'arrêter juste à mon pseudo et tu verras que je ne suis pas là seule à penser à peu près la même chose même si on ne le dit pas pareil....[/quote] c'était de l'humour ( ou du sarcasme, si tu préfères) , t'ennerves pas comme ça , sinon je vais me facher :lol: Ce que j'aime avec toi, c'est que tu pars au quart de tour, aprés ça m'amuse, je dois le reconnaitre !!! :mrgreen:[/quote] Ben fâche toi :mrgreen: je donne peut-être l'impression de partir au quart de tour mais promis ce n'est pas le cas...enfin bref les aléas du virtuel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Coucou tout le monde !!! Bon je vous avez écris mai stout c'est effacer ! la flemme de tout réécrire grrrr lundi soir ! harcèlement intensif de ma part et il m'a tel calmement ! mardi matin sessions sms : moi dit moi juste si oui ou non, tu pense que d'ici 1.2.3 semaine on pourra se revoir ? lui : non moi : ok, merci. mtn je peut trouver une nouvelle relation l'esprit tranquille. lui : ca ne me fais PAS plaisir de lire ça moi : arrête, je t'attend, te propose de t'attendre et tu ne veut pas me revoir alors que tu en a envi ? lui : ce que j'ai peur, c'est d'aller trop vite, je veut que tu comprenne tes erreurs. moi : je les ai comprise, mais erreurs, j aurai pas du douter de toi car il n'y avais pas à douter. ya autre choses que tu me reproches ? lui : je ne suis pas prêt a m'engager dans une nouvelle relation avec toi pour l'instant. alors vie ta vie, peut être un jour nous nous reverrons, mais a l'heure d’aujourd’hui je ne le souhaite pas. bonne continuation et courage dans ce que tu entreprend. biz moi : voila ca c'est un,e réponse clair et précise qui ne nécessite pas de harcèlement. sois heureux aussi =) voila .... vous savez tout ! depuis j'ai plus écris car il ma redonner de l’espoir avec son ce que j'ai peur ! et la je m'excuse et bam ! il me dit qu'il n'est pas prêt ! donc j’arrête, même si la je meurt d’envie de lui dire que je l'attend mais se serais stupide de ma part ! j’espère que vous allez toute bien ? bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Salut les gens :) Comment allez-vous?? Pour ma part, je suis épuisée, je sors tout juste des examens...c'était lourd :? j'ai eu 21h30 d'examens en tout en 3 jours de suite!! j'ai l'impression qu'une semaine entière s'est écoulée en 3 jours c'est un truc de malade :shock: Et hier on a arrosé ça, à grand coups d'alcool... :-King Bref, j'espère avoir réussi mes examens, on verra bien! Et vous, comment ça va? quoi de neuf? Chloe, du nouveau avec ton ex à ce que j'ai vu, pourquoi il est revenu te parler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 [quote="amande7"]Salut les gens :) Comment allez-vous?? Pour ma part, je suis épuisée, je sors tout juste des examens...c'était lourd :? j'ai eu 21h30 d'examens en tout en 3 jours de suite!! j'ai l'impression qu'une semaine entière s'est écoulée en 3 jours c'est un truc de malade :shock: Et hier on a arrosé ça, à grand coups d'alcool... :-King Bref, j'espère avoir réussi mes examens, on verra bien! Et vous, comment ça va? quoi de neuf? Chloe, du nouveau avec ton ex à ce que j'ai vu, pourquoi il est revenu te parler?[/quote] Non c'est moi qui suis retourner lui parler lool ... maintenant sa fais 2 jour que j'ai rien envoyer ! J'ai envi de lui dire : tu sait, tu ma dit vie ta vie, amis tu est conscient que si je vient a coucher avec un autre homme, sa pourrai ne jamais être pareil, dans ma tête surtout ? lol mais je m’abstiens !!! je m’abstiens !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Et amande, tu as était courageuse pour tes examens 21h30 sacré boulot la !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 LOL j'avais pas trop le choix tu me diras :D Oui abstiens toi pour le message, ça sert à rien, juste à vous emmêler pour au final pas grands chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Helloooooooo les filles !!!!!!!!! (enfin celles qui bossent :twisted: ) haaaaaaaaan lola, quelle mauvaise langue ON CROIT REVER !!! Tiens, pour bien commencer la journée :F :F :F marionette j'espère que tu ne vas pas réellement faire la "fausse absente" aujourd'hui ;) Putain vous savez pas la meilleure, non seulement je bosse, mais en plus je me tape le taff des collègues qui sont en congé aujourd'hui !!!!!!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi Ca m'a mise de bonne humeur direct de matin !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi Sinon comment vous allez toutes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Coucou, Tout va bien, je suis an vacances et encore au pieu entrain de siroter mon café :twisted: Ne te tue pas à la tâche Strass :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Mais je te soutiens moralement :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Bonjour à toutes :D J'espère que voua allez bien ! par ici il fait grand soleil ! il n'y a pas un chat dans le coin, ça doit dormir pendant que d'autre bosse :evil: :evil: Je vais lire les dernières nvl. Blondasse ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Coucou les filles !! Non je suis là Strass :) Sinon, j'ai décroché l'entretien pour New York ! J'ai passé une soirée de malade mercredi avec le beau gosse. Pas de rapprochement mais purée qu'est ce qu'on s'est éclatés. Il m'avait invitée avec des amis à lui et on a fait la fête toute la nuit en gros ! Donc voilà, ça m'aide à tenir le coup et me conforte dans ma décision de couper les ponts avec mon ex/ami/. C'est quand on prend une décision difficile que de bonnes choses arrivent derrière j'ai l'impression. Il faut savoir trancher dans le vif et être patient pour la suite.. :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 [quote][quote="strass"]Helloooooooo les filles !!!!!!!!! (enfin celles qui bossent :twisted: ) haaaaaaaaan lola, quelle mauvaise langue ON CROIT REVER !!! Tiens, pour bien commencer la journée :F :F :F [/quote][/quote] :shock: :shock: :shock: bha ça alors tu es bien la première à me dire que ma langue est mauvaise :lol: :lol: :lol: Allez travailles esclave :mrgreen: :F :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés