casiraufi88 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="strass"][quote="nyf"]ha mais on est entièrement d'accord, moi le coup des vacances la je pèterai un plomb !!! c pr ca que j'ai dit : IL considère qu'elle est chiante[/quote] C'est clair ... sortir toute la nuit pour être pété au moment de partir, non merci quoi ![/quote] "Tu vas me fliquer". Tu m'étonnes, y'a pas intérêt à ce qui me fasse ce coup là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="strass"] T'inquiètes Casi, même en France ça existe cette mentalité là ! :lol:[/quote] Pour moi c'est bourrin. Attends tu vois ce que c'est le jeu du clou? Encore un machin à se tirer une balle tient mais ici c'est hyper fun! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="Geoffrey"] J'ai tenu 2 ans avec une pire chieuse que toi , donc 3 mois avec toi , "fingers in the nose" ! :mrgreen: Donc embrasse-moi :P[/quote] :lol: On est faits l'un pour l'autre donc :mrgreen: :F :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="casiraufi88"][quote="strass"] T'inquiètes Casi, même en France ça existe cette mentalité là ! :lol:[/quote] Pour moi c'est bourrin. Attends tu vois ce que c'est le jeu du clou? Encore un machin à se tirer une balle tient mais ici c'est hyper fun! :|[/quote] c quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="casiraufi88"][quote="strass"] T'inquiètes Casi, même en France ça existe cette mentalité là ! :lol:[/quote] Pour moi c'est bourrin. Attends tu vois ce que c'est le jeu du clou? Encore un machin à se tirer une balle tient mais ici c'est hyper fun! :|[/quote] ??? C'est quoi ? tu sais moi j'ai 30 ans, je suis "out" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="strass"] :lol: On est faits l'un pour l'autre donc :mrgreen: :F :bisou:[/quote] Sur la bouche hein ! mais fais gaffe, je mords :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="casiraufi88"][quote="strass"] T'inquiètes Casi, même en France ça existe cette mentalité là ! :lol:[/quote] Pour moi c'est bourrin. [/quote] C'est pas bourrin, c'est surtout beauf quoi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="nyf"][quote="casiraufi88"][quote="strass"] T'inquiètes Casi, même en France ça existe cette mentalité là ! :lol:[/quote] Pour moi c'est bourrin. Attends tu vois ce que c'est le jeu du clou? Encore un machin à se tirer une balle tient mais ici c'est hyper fun! :|[/quote] c quoi ?[/quote] T'es à 4-5 minimum même plus, au milieu y'a un tronc d'arbre, chacun à son clou et chacun à son tour se passe le marteau pour enfoncer le clou et celui qui l'enfonce le premier a gagner, et le dernier paye sa tournée... très instructif je vous l'avais dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="casiraufi88"] c quoi ?[/quote] T'es à 4-5 minimum même plus, au milieu y'a un tronc d'arbre, chacun à son clou et chacun à son tour se passe le marteau pour enfoncer le clou et celui qui l'enfonce le premier a gagner, et le dernier paye sa tournée... très instructif je vous l'avais dis...[/quote] Roh putain mon dieu -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="strass"] :lol: On est faits l'un pour l'autre donc :mrgreen: :F :bisou:[/quote] Sur la bouche hein ! mais fais gaffe, je mords :mrgreen:[/quote] Viens là je t'attends :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="casiraufi88"] T'es à 4-5 minimum même plus, au milieu y'a un tronc d'arbre, chacun à son clou et chacun à son tour se passe le marteau pour enfoncer le clou et celui qui l'enfonce le premier a gagner, et le dernier paye sa tournée... très instructif je vous l'avais dis...[/quote] :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"] T'es à 4-5 minimum même plus, au milieu y'a un tronc d'arbre, chacun à son clou et chacun à son tour se passe le marteau pour enfoncer le clou et celui qui l'enfonce le premier a gagner, et le dernier paye sa tournée... très instructif je vous l'avais dis...[/quote] Roh putain mon dieu -_-'[/quote] C'est rien ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"] c quoi ?[/quote] T'es à 4-5 minimum même plus, au milieu y'a un tronc d'arbre, chacun à son clou et chacun à son tour se passe le marteau pour enfoncer le clou et celui qui l'enfonce le premier a gagner, et le dernier paye sa tournée... très instructif je vous l'avais dis...[/quote] Roh putain mon dieu -_-'[/quote] Ha ouais c'est une peu comme dans Fort Boyard ? Sauf qu'y a pas de maîtres du jeu :lol: Ok je :arrow: J'avoue, c'est moyen comme passe-temps quoi, surtout au vue du but final :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="strass"][quote] Sur la bouche hein ! mais fais gaffe, je mords :mrgreen:[/quote] Viens là je t'attends :mrgreen:[/quote] Tu aimes ça en plus ? :oops: J'arrive Strass, tu vas voir , je vais te faire rendre folle 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 J'y vais moi les petits, on vient de me dire "apéro dans 2 minutes" :mrgreen: Apéro + soleil = le pied ! Manque plus que strass .. :siffle: A tout à l'heure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés