Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="strass"][quote="nyf"]ha mais on est entièrement d'accord, moi le coup des vacances la je pèterai un plomb !!! c pr ca que j'ai dit : IL considère qu'elle est chiante[/quote] C'est clair ... sortir toute la nuit pour être pété au moment de partir, non merci quoi ![/quote] "Tu vas me fliquer". Tu m'étonnes, y'a pas intérêt à ce qui me fasse ce coup là!

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="casiraufi88"][quote="strass"]
T'inquiètes Casi, même en France ça existe cette mentalité là ! :lol:[/quote]
Pour moi c'est bourrin.

Attends tu vois ce que c'est le jeu du clou?

Encore un machin à se tirer une balle tient mais ici c'est hyper fun! :|[/quote]
c quoi ?

[quote="casiraufi88"][quote="strass"]
Pour moi c'est bourrin.

Encore un machin à se tirer une balle tient mais ici c'est hyper fun! :|[/quote]
??? C'est quoi ? tu sais moi j'ai 30 ans, je suis "out" :lol:

[quote="nyf"][quote="casiraufi88"][quote="strass"]
Pour moi c'est bourrin.

c quoi ?[/quote]
T'es à 4-5 minimum même plus, au milieu y'a un tronc d'arbre, chacun à son clou et chacun à son tour se passe le marteau pour enfoncer le clou et celui qui l'enfonce le premier a gagner, et le dernier paye sa tournée... très instructif je vous l'avais dis...

[quote="casiraufi88"] c quoi ?[/quote] T'es à 4-5 minimum même plus, au milieu y'a un tronc d'arbre, chacun à son clou et chacun à son tour se passe le marteau pour enfoncer le clou et celui qui l'enfonce le premier a gagner, et le dernier paye sa tournée... très instructif je vous l'avais dis...[/quote]

Roh putain mon dieu -_-'

[quote="casiraufi88"] T'es à 4-5 minimum même plus, au milieu y'a un tronc d'arbre, chacun à son clou et chacun à son tour se passe le marteau pour enfoncer le clou et celui qui l'enfonce le premier a gagner, et le dernier paye sa tournée... très instructif je vous l'avais dis...[/quote] :shock: :shock:

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"] T'es à 4-5 minimum même plus, au milieu y'a un tronc d'arbre, chacun à son clou et chacun à son tour se passe le marteau pour enfoncer le clou et celui qui l'enfonce le premier a gagner, et le dernier paye sa tournée... très instructif je vous l'avais dis...[/quote] Roh putain mon dieu -_-'[/quote] C'est rien ça :lol:

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"] c quoi ?[/quote] T'es à 4-5 minimum même plus, au milieu y'a un tronc d'arbre, chacun à son clou et chacun à son tour se passe le marteau pour enfoncer le clou et celui qui l'enfonce le premier a gagner, et le dernier paye sa tournée... très instructif je vous l'avais dis...[/quote] Roh putain mon dieu -_-'[/quote]

Ha ouais c'est une peu comme dans Fort Boyard ? Sauf qu'y a pas de maîtres du jeu :lol:

Ok je :arrow:

J'avoue, c'est moyen comme passe-temps quoi, surtout au vue du but final :roll: